[En cours ] A Study in Emerald - KS

Moi je suis chaud pour Montpellier, ce qui ferait trois déjà ...


Hebus San
Thieumm
chrischneider

Je vais voir si au club certains sont motivés.

le jeu est financé :P
le reste ne m'interesse pas sauf le dernier palier

iĺ reste 28 jours

tu peux récupérer le jeu sur Paris Harry ? :wink:

markvart dit:tu peux récupérer le jeu sur Paris Harry ? :wink:

non je ne pense pas hélas, je viens une ou deux fois par an pas plus

tant pis c'est pas grave, j'ai l'habitude :kwak:

Pour résumer qui peut se regrouper sur Paris ?

Je peux, mais avant de me décider j'attends de voir quelques vidéo, ou quelque chose de plus fini pour me donner une idée.

Comme ça avec les règles, ça me fait beaucoup penser à du déjà vu :s

Pour la commande sur Montpellier, on serait cinq déjà ...


Hebus San
Thieumm
chrischneider
Kub2bois
Lapinus cretinus

J'essaye de voir si un de plus est motivé
Et je reviens vers ceux intéressé pour essayer de voir comment finaliser la chose

:pouicbravo:

Je veux bien en être pour Montpellier, s'il reste une place.

Pour le pledge de 6 sur Montpellier c'est bon a priori

Hebus San
Thieumm
chrischneider
Kub2bois
Lapinus cretinus
Clacadou

Mardi je vois Lapinus et Ku2bois et je reviens vers les autres pour voir comment s'organiser.

Finalement pour les parisiens ou ceux qui peuvent venir sur Paris, il y aurait qui ? et qui pledgerait pour tous ?

Ezekiel76
Ensuite ?

Je suis intéressé par un pledge collectif pour la région parisienne. Attendons d'être 6 pour nous organiser, voir qui s'occupera du pledge.

Intéressé sur Paris

Thieumm dit:Pour le pledge de 6 sur Montpellier c'est bon a priori
Hebus San
Thieumm
chrischneider
Kub2bois
Lapinus cretinus
Clacadou
Mardi je vois Lapinus et Ku2bois et je reviens vers les autres pour voir comment s'organiser.


present

Il a dit qu'il te voyait mardi.... On est dimanche, petit voyou.

J'ai senti qu'on parlez de moi alors je suis venu voir

J'ai souscrit 1 boîte mais comme je suis en région parisienne, je suis partant. :)

Si je récapitule pour Paris :

    1. Ezekiel76
    2. Graou
    3. markvart
    4. Messire
    5.
    6.

Sachant que j'ai été dans les premier à répondre présent pour un pledge groupé sur Paris, je veux bien apparaître dans la liste aussi.

Ca ne sera que mon 3e pledge commun avec Graou :D

J'ai repris les messages et voici la mise à jour.

Achat groupé du jeu A Study in Emerald sur Paris :

    1. Atanaheim
    2. Ezekiel76
    3. markvart
    4. 7Tigers (à confirmer)
    5. Graou
    6. Messire
Reste à voir si 7Tigers confirme son intérêt.
Si oui, on est 6 et on peut passer aux choses sérieuses. :D

Autres candidats :
- Holum potentiellement intéressé.

J'ai joué et j'ai vite déchanté :D

Apparemment le temps d'installation est plus long que le temps de jeu => je viens de perdre contre ma copine en 15min montre en main :pouicbravo:

j'attendais un peu pour souscrire, mais là je pense que c'est mort.

Dire que j'ai passé 3h à traduire les règles, je pensais que ce serait plus intéressant que "je mène aux points donc je vais assassiner un Grand Ancien avec mon unique Agent et espérer être chanceux pour qu'il devienne fou et meure pour terminer la partie pendant que je mène toujours" !

Bonjour,

Franchement, je te conseil de refaire quelques parties.
Pour ma part, j'ai testé à 2 et à 4 hier soir.
A chaque fois la partie à durer plus d'une heure (voir même plus d'une heure et demie).
Tu n'as du vraiment pas avoir de chance pour te faire tuer si rapidement, ou alors une des règles a mal été interprétée (ce qui m'étonnerai étant donné ton travail de traduction).
Comment as-tu fais pour perdre en 15mn ? Il faut déjà que tu te retrouves sans agents secondaires. En plus, il faut que ton adversaire ait récupéré un agent, ou une carte permettant de tuer un agent. Qu'il ait cette carte dans sa main avec suffisamment de bombes au moment opportun, et qu'il soit sur la même case ville que toi. Je ne vois pas trop comment il a pu faire cela en 15mn. Ou alors c'est vraiment un concours de circonstances exceptionnelles pour que ça arrive si rapidement.

Bon jeu.

EDIT :
Je viens de relire ton post. En fait t'as copine a gagné en devenant folle et comme elle était du côté des Restorationnist, la partie c'est terminée ?
Ayant plus de point que toi, elle a fini 1ère.C'est bien ça ?
Là encore, je ne vois comment elle a pu le faire en 15mn. Pour mourir il faut 3 jetons "folie". Sachant que peu de cartes en font tirer, il faut combattre les "Royalty" pour en récupérer. Mais la encore se pause le pb d'avoir les bonnes cartes en main.
De plus, les marqueurs de folies sont tirés au hasard. Et certain sont "sains".
Par ailleurs, les cartes de rôles (Loyalist et Restaurationnist) sont donné au hasard normalement en début de partie. Vous auriez très bien pu être dans le même camp. Si ça avait été le cas, elle t'aurait fait gagner.
Enfin je ne pense pas qu'a deux, on puisse gagné si son personnage principal meurt.