[En cours ] A Study in Emerald - KS

Holum dit:Ecoute, je veux bien me porter garant de ton pledge si personne de confiance ne se propose avant ton départ (je suis qu'un petit nouveau ici :) confiance tout ça... je comprendrai sans soucis).
D'ailleurs si Messire ne peut plus assurer le pledge à plusieurs, je peux m'en charger :)

De ton côté, tu ne risques rien. Au pire tu gardes le montant de mon pledge et tant pis pour moi. ;)
Si tu es toujours partant, je veux bien, par MP, ton adresse mail pour un virement Paypal (je me charge des frais supplémentaires de Paypal, t'inquiète pas).
Concernant ma fiabilité, Graou (qui est aussi dans ce pledge commun) et Ezekiel76 ont déjà traité avec moi (plusieurs fois), ils devraient pouvoir te confirmer que je les ai toujours payés quand on a fait affaire ensemble ou fait des pledges communs.
Atanaheim dit:
De ton côté, tu ne risques rien. Au pire tu gardes le montant de mon pledge et tant pis pour moi. ;)
Si tu es toujours partant, je veux bien, par MP, ton adresse mail pour un virement Paypal (je me charge des frais supplémentaires de Paypal, t'inquiète pas).
Concernant ma fiabilité, Graou (qui est aussi dans ce pledge commun) et Ezekiel76 ont déjà traité avec moi (plusieurs fois), ils devraient pouvoir te confirmer que je ne les ai toujours payés quand on a fait affaire ensemble ou fait des pledges communs.

Oui, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est justement le petit nouveau que je suis ici propose d'assurer ton pledge, et vu que je sors de nul part, il est tout à fait normal que tu préfère faire confiance à un autre TTCien avec qui tu aurais déjà traité :)
Concernant ta fiabilité, je n'en pensais pas moins :P
Holum dit:Oui, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est justement le petit nouveau que je suis ici propose d'assurer ton pledge, et vu que je sors de nul part, il est tout à fait normal que tu préfère faire confiance à un autre TTCien avec qui tu aurais déjà traité :)
Concernant ta fiabilité, je n'en pensais pas moins :P

Tu t'impliques dans plusieurs KS groupés. Pour moi, c'est suffisant pour avoir confiance en toi ;)
J'imagine mal quelqu'un plomber plusieurs pledges groupés pour le plaisir. Il y a des moyens plus simples pour ça (les sites de petites annonces et d'enchères par exemple).

Je me ferai un plaisir d’envoyer ma part à celui qui acceptera le pledge pour le groupe !! :pouicbravo:

Pour ceux qui sont sur Paris et qui peuvent (et s’ils le préfèrent) on peut se rencontrer quelque part pour la part de chacun.
Comme ça je pourrais me charger de pledger la semaine prochaine.

pas possible de descendre à Paris la semaine prochaine pour moi

Hello,

J’ai pris contact avec vous tous, il me manque encore la réponse de certain, mais peu importe, je vous confirme juste que j’ai déjà pledge pour les 6 jeux (220£).
Voilà tout!

Merci beaucoup, comment veux tu procéder ?

Ha… Oups :D Quel boulet fais-je! Je t’ai “oublié” dans mes prises de contact… So sorry dude! Je t’envoie un MP tout de suite!

EDIT: Voilà, il est parti! :)

y a t il un parisien pour se joindre a moi et prendre le lot de 2 jeux a 90 livres au cas ou on atteigne pas les 10 participants pour un pledge a 10 ?

LordSavoy dit:y a t il un parisien pour se joindre a moi et prendre le lot de 2 jeux a 90 livres au cas ou on atteigne pas les 10 participants pour un pledge a 10 ?

A ce tarif, tu peux te greffer à notre pledge à 6; les jeux en plus sont à 45£.
Graou dit:
LordSavoy dit:y a t il un parisien pour se joindre a moi et prendre le lot de 2 jeux a 90 livres au cas ou on atteigne pas les 10 participants pour un pledge a 10 ?

A ce tarif, tu peux te greffer à notre pledge à 6; les jeux en plus sont à 45£.

Ha oui effectivement!

Du coup, si ça te va, dis le moi que j'ajoute les 45£ :)

Aller encore une place et on boucle …

Liste province :
Kenran
frayaka
Urmao
mildaene
Harrycover

il reste 1 place

le cafe meisia peut peut etre passer une commande pour 10 ???
je leur ai passe un email
nous sommes deja 7.
il peut peut etre en trouver 3 autres.

sinon je me grefferai a tout programme sur paris.
et si jamais ca ne fontionne pas tant pis je prendrai ma copie seul…

detail de mon email au cafe :

Bonjour,

Nous sommes deja 7 personnes sur interesses pour le nouveau wallace.
avec paiement a la fin de la campagne comme pour francis drake, le cafe peut il pledger pour l offre 10 copies et trouver 3 acheteurs en faisant de la pub sur son facebook entre autres ?

il reste 10 jours avant la fin

http://www.kickstarter.com/projects/179 … in-emerald

les trictraciens ok sur paris sont :

1. Atanaheim
2. Messire
3. markvart
4. Graou
5. fellow
6. Holum
7. Lord Savoy

le fil de discussion tric trac :

http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … c&start=60

bien cordialement,

Lord Savoy/Bertrand

Il me semble que Holum a déjà posé le pledge. Ma part du paiement est partie, en tous cas ^^ !

Je suis à deux doigts de pledger… mais comme je suis sur Rouen va valloir que je le fasse seul et là ça fait cher :?

Sinon j’aimerais bien créer un scénario Appel de Cthulhu basé sur la nouvelle “A Study in Emerald”, et avant que je me lance, est-ce que quelqu’un a déjà eu l’idée ???

Merci
:1900pouic:

Graou dit:Il me semble que Holum a déjà posé le pledge. Ma part du paiement est partie, en tous cas ^^ !

c'est pas un problème, si ça se fait comme ça j'annulerai mon pledge et j'irai récupérer la copie de ceux qui m'ont confié leur part. et je rembourserai la différence. enfin c'est logique quoi:-)
love craft dit:Je suis à deux doigts de pledger... mais comme je suis sur Rouen va valloir que je le fasse seul et là ça fait cher :?

Il reste 1 place dans le groupe de Harrycover, sinon :P

-Mildaene.
mildaene dit:
love craft dit:Je suis à deux doigts de pledger... mais comme je suis sur Rouen va valloir que je le fasse seul et là ça fait cher :?

Il reste 1 place dans le groupe de Harrycover, sinon :P

-Mildaene.

Ah c'est cool, mais du coup ça fait combien la boite ? Et faudra rajouter les fdp ...

Harry(coré) ? :mrgreen: