Mieux vaut prévenir maintenant que plus tard, mais je vais décliner l’offre. Si quelqu’un veut prendre ma place sur le pledge à 6 précédemment défini. Dsl
Je vais pas laisser mon compère tout seul quand même! Si il n’a aucun état d’âme, je lui laisse ta place volontiers
- Atanaheim
2. Messire
3. markvart
4. Graou
5. 7Tigers (à confirmer)
6.
Reste Holum et fellow à caser. A voir selon la réponse de 7Tigers.
@ Ezekiel76 : pas de problèmes, tu n’as pas attendu le dernier moment pour prévenir; au contraire je dirai, c’est cool! Merci à toi.
Fellow parle d’un second pledge à 6.
Je suis potentiellement intéressé pour la liste sur Paris.
Graou : des nouvelles du déroulement de la prod de notre pledge commun (dungeon roll ?)
Pas sûr finalement (beaucoup trop de jeux…) donc je préfère laisser la place.
je veux bien compléter les trous finalement
du coup si fellow confirme je l’ai dans l’os…
Hello,
Oui je confirme, désolé
Mais peut-être qu’on peut étendre le pledge jusqu’à 10 copies si trois autres se manifestent d’ici la fin?
Il reste 17 jours, nous pouvons tout à fait tenter le pledge à 10 joueurs.
1. Atanaheim
2. Messire
3. markvart
4. Graou
5. fellow
6. Holum
7. Lord Savoy
8.
9.
10.
Si nous ne sommes pas suffisamment nombreux à J-2, nous nous contenterons d’un pledge à 6. Sinon, qui veut/peut se charger du pledge commun? Des volontaires?.. Un seul suffit ^^ !
(
LordSavoy dit:
Graou : des nouvelles du déroulement de la prod de notre pledge commun (dungeon roll ?)
Je poste dans le topic ad hoc dès que j’ai un update du projet. Il y en a eu un récemment.)
pas moi pour gérer le pledge commun, désolé
mais il suffit de me dire où envoyer ma part !!
Je peux me charger de la commande vu que j’ai déjà souscrit au projet.
J’ai posé quelques questions à Martin et j’attends la réponse pour confirmer.
Après faut voir comment gérer le tout, j’aimerais avoir l’argent sur mon compte d’ici le 24 mai et ne pas me retrouver avec plein de jeux sur les bras et mon banquier sur le dos !
Harrycover dit:bon ben je veux bien faire la liste à 6 pour les provinciaux isolés :
je me chargerai de l'expédition
j'ai déjà pris un pledge je peux donc l'upgrader
pour le moment donc :
Kenran
Harrycover
reste 4 places
Harry, tu crois qu'il vaut vraiment le coup le jeu ?
stfrantic dit:tu les as déjà sur ce topic en page 2 hein ^^
EDIT : après c'est possible de me MP, je crois avoir une version .doc du bestiau
je les ai pas trouvé en page 2...
Bonsoir,
Personne n’est intéressé pour un Pledge à 6 sur Nancy et sa banlieue, avec remise en main propre ?
Nous sommes déjà 3.Il faudrait donc encore 3 personnes.
powerwis dit:Harrycover dit:bon ben je veux bien faire la liste à 6 pour les provinciaux isolés :
pour le moment donc :
Kenran
Harrycover
reste 4 places
je dirais c'est mixte du Disque monde (que j'ai bien aimé) un peu d'AFAOS (très bon), de Moongha Invaders (ovni) et de trucs étranges comme sait le faire Wallace
les divers reviews semblent tendre vers un (très) bon potentiel si les règles sont précisées (comme souvent avec wallace)
comme souvent avec wallace ce sera au minimum un bon jeu et comme souvent ça va diviser les joueurs !
EDIT : le seul strech goal qui vaille le cout est à 120 000 et pas certains d'y arriver
Harrycover dit:powerwis dit:Harrycover dit:bon ben je veux bien faire la liste à 6 pour les provinciaux isolés :
pour le moment donc :
Kenran
Harrycover
reste 4 places
je dirais c'est mixte du Disque monde (que j'ai bien aimé) un peu d'AFAOS (très bon), de Moongha Invaders (ovni) et de trucs étranges comme sait le faire Wallace
les divers reviews semblent tendre vers un (très) bon potentiel si les règles sont précisées (comme souvent avec wallace)
comme souvent avec wallace ce sera au minimum un bon jeu et comme souvent ça va diviser les joueurs !
EDIT : le seul strech goal qui vaille le cout est à 120 000 et pas certains d'y arriver
surtout qu'il sera produit quand même à grande échelle en 2015...
euh c’est avec des gros peut être
Serions-nous assez nombreux dans l’ouest de la France pour lancer un pledge à 6?
Je peux centraliser la commande. Je suis sur Rennes.
Des volontaires?
Messire dit:Je peux me charger de la commande vu que j'ai déjà souscrit au projet.
J'ai posé quelques questions à Martin et j'attends la réponse pour confirmer.
Après faut voir comment gérer le tout, j'aimerais avoir l'argent sur mon compte d'ici le 24 mai et ne pas me retrouver avec plein de jeux sur les bras et mon banquier sur le dos !
J'avoue que ça ne m'arrange pas tellement d'attendre jusqu'au 24 mai.
Je dois partir à l'étranger le 18 et je ne disposerai plus que de mon téléphone pour accéder au net (paranoïa tout ça).
Il n'y a pas un volontaire pour que je lui fasse le virement (bancaire ou Paypal) tout de suite ?
On fera comme s'il s'agissait d'un pledge à 6. Si le pledge à 10 passe, il gardera la différence, je lui devrai bien ça.
Atanaheim dit:
J'avoue que ça ne m'arrange pas tellement d'attendre jusqu'au 24 mai.
Je dois partir à l'étranger le 18 et je ne disposerai plus que de mon téléphone pour accéder au net (paranoïa tout ça).
Il n'y a pas un volontaire pour que je lui fasse le virement (bancaire ou Paypal) tout de suite ?
On fera comme s'il s'agissait d'un pledge à 6. Si le pledge à 10 passe, il gardera la différence, je lui devrai bien ça.
Ecoute, je veux bien me porter garant de ton pledge si personne de confiance ne se propose avant ton départ (je suis qu'un petit nouveau ici confiance tout ça... je comprendrai sans soucis).
D'ailleurs si Messire ne peut plus assurer le pledge à plusieurs, je peux m'en charger