[Financé,Terminé] Battle Systems Urban Apocalypse (KS)

Addon débloqué
Page 1 mise à jour avec le free stuff acquis au passage (palette, barrières, clôture). :-)
Et aussi un nouveau CR de partie en images ici
.
Prochaine étape, encore des bonus dans le pack de base :

Nouvel add-on avec tout plein d'accessoires pour nos parties :

Ce n'est ptet qu'une impression mais il me semble y avoir moins de varieté d'items que leurs précédents KS (genre la mine ou les egouts du donjon)

Ah ben là tu viens d'être servi !
Nouveau pledge et/ou Nouvel Add-On, au choix : Shanty Town (parfait pour du Infinity je trouve) :

Là c'est dur, parce que ça devient 2 KS en 1, et financièrement ça va pas le faire... :lol:
(et permier post mis à jour avec les free SG et ce nouveau pledge)

Bien sympa ce shanty, sauf que ça te fait 2 pledge en un en effet ! Je le préfère à celui de base d'ailleurs.
Je ne pledge pas de toute façon, j'ai déjà assez avec le KS précédent que je ne sors au final que très rarement.

Punaiz, pour moi c'est tout vu : je change de pledge et je prend la shanty town illico ! :shock:
Pour décorer une table post apo (pour jouer à Eden en l’occurrence) c'est encore mieux. C’est parfaitement dans le ton avec ces bâtiments un peu plus futuristes (comme le post-apo d'Eden justement de ça tombe bien) et le nouveau terrain de jeu. :D
Bon et après cette campagne, j'aimerai un kickstarter de décors extérieurs (arbres, collines, ruines...) pour jeux de figs fantasy.
S'il vous plait. :)

les photos sont tres tres seduisantes
ça fait tres tres envie, c'est clair !

Hop hop...
Question : si je pledge 1 € , je peux ensuite participer au PM ?
Et je fais remonter ce KS en première page...
Ruse de Patapouf !! :twisted:
Merci !

Il me semble que oui, d'autant qu'ils autorisent les late pledge.

Ooook dit:Il me semble que oui, d'autant qu'ils autorisent les late pledge.

Ooook,
Merci, je t' apporterai un régime de bananes et des chaînes pour les livres trop agressifs ! :D

M. Patapouf dit:
Ooook dit:Il me semble que oui, d'autant qu'ils autorisent les late pledge.

Ooook,
Merci, je t' apporterai un régime de bananes et des chaînes pour les livres trop agressifs ! :D

Haha depuis le temps que je vois le pseudo de ooook je n'avais pas encore fait le rapprochement avec le disquemonde ! (Des fois on ne vois pas ce que l'on a sous les yeux) :)
Bonne Nouvelle si mon petit dollar de contrib peux me donner accès au pm car la j'ai pas les finances :s

Moi j'ai pledgé 2 City Blocks... 

... ensuite une fois le pledge manager lancé je rajouterai 1 Shanty, les principaux add ons et le transition mat. 

Bon après... si je suis gourmand... ptet un 2eme Shanty... mais je m'y refuses pour le moment qd je vois deja la somme que je prévois de dépenser au final...

 

Bonjour,

   Petite question pour ceux qui auraient déjà participé à leur 2 précédents KS, est ce qu'il faut prendre des "extras plastic clips" en add-on pour pouvoir tout monter base + stretch goal ?

Merci d'avance de toute réponse.

Salutations ludiques.
Lionel

a prioris non.

Les derniéres 24h ! et moi qui tourne autour du pot depuis un certain nombre de jour à me demander si je lache ou pas.

Ils sont quand même super beau ces décors !

Yoyoskywalker659 dit :Bonjour,

   Petite question pour ceux qui auraient déjà participé à leur 2 précédents KS, est ce qu'il faut prendre des "extras plastic clips" en add-on pour pouvoir tout monter base + stretch goal ?

Merci d'avance de toute réponse.

Salutations ludiques.
Lionel

Mon principal problème actuellement (je suis en train de monter le donjon), ce n'est pas le manque de clips, c'est plutôt le manque de place sur un tapis de 60x60. Les clips en plus, c'est pour ceux qui prennent moult addons et ont une surface de jeu plus grande pour tout poser. 
Si tu restes sur un pledge standard + SG, tu auras assez de clips.

Bon, cette v5 est mal tombée, je n'ai pas pu (et je ne peux toujours pas) mettre à jour le premier post avec l'avancement. :-/

Bref, campagne terminée avec quelques surprises à la fin, notamment la sortie d'un tapis pour leur premier KS (le SciFi, qui était avec des tuiles en cartons), l'ajout d'un addon Dungeon (leur 2è KS), d'un bar-restaurant, et l'arrivée de la banlieue avec ses petits pavillons.

Et voici la liste des SG Free débloqués (que nous aurons donc avec les pledges et addons "City Block" et "Shanty Town") :

edit : on ne peut pas non plus mettre d'images venant d'ailleurs, ça va pas être pratique du tout pour les posts de cette section et de la section "pimp"... :-(
editencore : ah mais c'est les balises qui passent plus en fait... ouhlà ça va être galère... broken heartenlightened

J'ai hésité jusqu'au dernier moment, mais je me suis laché en abandonnant d'autres projets sur cette fin d'année (notamment le 7eme continent).

Donc j'ai gardé mon EB*2 city block, plus un shanty town et une map qui fait la transition.
Je pense rajouté quelques Add-on lors du PM (miam le bar, la police, le quartier résidentiel...) , avec les addons je vais pouvoir habillé ma 4eme map et du coup pouvoir faire du 120*120.

j'avais hésité pour le donjon et rétracté à la fin car j'avais du mal à voir comment et quand je pouvais l'utiliser, me donnant une impression de pas fini dans tout les cas.

Là au contraire , il y a tellement de jeu qui s'y adapte, et avec des batiments finis.
Bref, mon cadeau de fin d'année ! :)

Moi au contraire j'ai limité la casse sur la fin, c'est l'arrivée du Shanty Town qui m'a achevé.
J'en suis pour un EB City Block + un addon Shanty Town, et tant pis pour le reste (je vais regretter le commissariat, la caserne et le bar, mais v'là le cours de la £ivre !! et pas question de lâcher le 7th Continent pour ma part blush).

Sinon, pour l'utilisation du Dungeon, avec Zombicide Black Plague ce sera parfait.

Je me demande ce que sera leur prochain... Thème Western ? (ça m'arrangerait, j'ai rien qui va avec , je pourrais passer sans aucun regret )

Déterrage de topic pour dire qu'on a un nouveau set Fantasy qui profite de toutes les améliorations qu'ils ont développé depuis 2014 !

Tric Trac

Il reste à peu près 48h pour ce nouveau KS, plus d'infos ici.