[En cours] "Couleuvres et Gestapo" - JDR solo VF

Un petit up des familles pour savoir si les choses se sont précisées depuis 2 mois quand à la campagne KS. :slight_smile:

Idem

vous ne recevez pas les mise à jour d’ulule ?

Si, mais le dernier mail reçu de leur part date du 22/04:

Un grand merci pour votre confiance.
Un très grand merci a tous les contributeurs. Maintenant, l’auteur et moi devont livrer la marchandise et n’avons pas attendu la fin de cette campagne pour commencer le travail.
Je vais vous tenir au courant à tous les mois sur l’avancement du projet sous forme de news.
Voilà maintenant un mois que je suis branché a temps plein sur mon smartphone. Après cette campagne je vais me débrancher pour le week-end. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Mon Email est: xxxxxxxxxxxxx ou par Ulule.
Encore un grand merci! Ce fut un mois très stimulant et stressant. Le succès de cette campagne Ulule nous motive beaucoup l’auteur et moi.
Guillaume Gagnon

Depuis plus rien.

Y a des infos dans les news de la page Ulule au mois de novembre.
Couleuvres et Gestapo - Ulule

çà ne parle pas du KS mais vu la tournure, je doute qu’il y ait un KS non?




Pour faire un KS en Anglais, je dois savoir combien de mot le traducteur aura a traduire. Donc combien je dois estimer les coûts Pour l’instant, l’acte 1 va dépasser d’environ 50 000 mots. Si j’avais fait le KS, le budget de traduction des 3 actes auraient passés dans l’acte 1.

Désolé, je suis beaucoup plus réactif sur la page Ulule et sur le groupe Facebook.

Redirecting...

Des questions, n’hésitez pas

Guillaume Gagnon

Pour ceux qui auraient raté la news, l’impression est en cours.

Une palette va ensuite être livrée par bateau en France, puis dispatch chez les particuliers.
Cela approche, enfin !

Bouquins reçus !! super chouette, merci quelle surprise !
par contre je m’inquiète quand je vois les frais d’envoi, j’espère que Guillaume Gagnon n’a pas perdu d’argent

heureux élu, 
toujours en attente pour ma part

Bonne nouvelle, cela approche :slight_smile:

bon… j’ai loupé le coche de… quelques mois.

surprise


 Si d’aventure l’un d’entre vous ferait un prêt de ce livre dés que l’aventure est terminée, je suis trés soigneux, je ne laisse jamais de sang partout pendant les combats, et j’aime les livres.
Ceci est une annonce d’un gars qui a aussi raté le coche !


(voire vendre le tout pourquoi pas? bon, c’est un peu tôt)

Je sais au moins grace à ce post à quoi correspond l’avis de passage que j’ai reçu hier!

Endevor dit :Je sais au moins grace à ce post à quoi correspond l'avis de passage que j'ai reçu hier!

Maintenant que tu le dis, je pensais que c'était des BD's pour les enfants, mais je viens de recevoir l'avis d'envoi pour celles-ci. Donc l'avis reçu hier également doit en effet être pour cela ! Cool.

Reçu aujourd’hui. Ca a l’air alléchant mais deux coins écrasés… indecision

Bonjour.

Toujours rien reçu.
Est-ce le cas pour d’autres?

Bonne surprise pour moi, je l’ai reçu hier

Colis bien arrivé ! 
C’est un très bel objet, je suis vraiment très content du résultat ! Vraiment, je ne regrette pas : c’est brillant, bourré d’illustrations très intéressantes, écrit gros, avec un ruban marque page. Un vrai livre de qualité. 
Il a subit une très légère souffrance lors du transport, mais c’est sans doute inévitable… 

En feuilletant, je suis tombé sur deux coquilles : j’espère juste qu’il n’y en a pas trop, même si ce n’est pas très grave.

J’ai hâte maintenant de démarrer l’aventure !

Toujours rien reçu également pour ma part… Je patiente en montant mes figurines de Kingdom Death :slight_smile:

toujours pas de ks prévu ?