toujours pas de ks prévu ?
Je suis complètement passé à côté de ce projet qui m’attire beaucoup !
Donc, je suis preneur dans quelques temps d’un bouquin en occas, à moins, comme le dit Batav, qu’un KS voit le jour…
Ha non, le bouquin en occaze j’etaits preum’s…(voir ci dessus), donc je passe avant toi !
Ou alors on le joue aux billes en 5 points ??
Je ne me souviens plus trop des détails de ce projet, as t’on reçu tout ce qui était prévu avec ce livre + le livret d’intro?
Non,
il te manque encore les actes 2 et 3 qui à la base étaient compris dans le prix.
Il va donc falloir prévoir des frais supplémentaires pour la suite.
Un jdr solo…!
ça donne envie !
c’est sorti en boutique aussi ?
Moi j’ai toujours rien reçu de mon côté… C’est bizarre il n’y avait pas plus de 250 envois à faire en France. Ca prend énormément de temps
Endevor dit :Je ne me souviens plus trop des détails de ce projet, as t'on reçu tout ce qui était prévu avec ce livre + le livret d'intro?
Moi je n'ai reçu qu'un livre (pas assez bien protégé...😠) et pas de livret d'intro, c'est normal ?
Bon ben il suffit que je me plaigne pour le trouver dans ma boite au lettre aujourd’hui.
J’ai donc reçu l’Acte I et le livret de prélude.
L’Acte I a quelques coins légèrement abîmés mais je m’attendais à pire.
@Zebigtroll : si tu n’as pas eu le petit livre de prélude, je confirme que ce n’est pas normal à priori.
lockar dit :Non,
il te manque encore les actes 2 et 3 qui à la base étaient compris dans le prix.
Il va donc falloir prévoir des frais supplémentaires pour la suite.
Hello,
Tu entends quoi par "qui à la base étaient compris dans le prix" ?
On ne les recevras pas ? Plus tard ? Plus tard moyennant finance ?
Je ne suis plus trop où on en est et tu m'inquiètes :)
@Hades : en fait, nous n’en savons pas trop également.
Voici la news qui y fait référence :
https://fr.ulule.com/couleuvres/news/une-bonne-nouvelle-et-une-moins-bonne-122180/
Extrait :
“La mauvaise nouvelle est que je ne peux pas donner de date pour l’acte 2 et 3. Nous faisons ce projet à temps perdu. Étant professeur, l’auteur est très disponible l’été et moi avec une entreprise saisonnière je suis à temps plein sur ce projet l’hiver.
Même si les actes 2 et 3 sont en retard, mon intention est qu’il soit inclus dans votre contribution même si j’y perds un peu.”
extrait d’une de ses réponses à un commentaire :
" S’il y a des malentendus, je m’en excuse. Pour faire simple, je travail très fort pour que l’acte 2 et 3 soient inclus dans cette campagne. Mais je ne peux, honnêtement écarter la possibilité/probabilité que chacun est a payer, au minimum, les frais de livraison. Mais encore une fois, si je peux vous les livrer gratuitement, je vais le faire.“
Réaction à un passage de ses news qui est :
”
Il y aura un acte 2 et je travaille fort pour qu’il soit inclus dans ce que vous avez déjà payé. Tout est en fonction de la réussite commerciale de l’acte 1. Au mieux, vous n’aurez que les frais de livraison à payer et au pire, vous l’aurez à mon prix coutant.
Donc pour l’instant je dirais wait and see…
Mieux vaut se préparer au pire et avoir une bonne surprise
C’est la différence entre du participatif et une pré-commande.
Il a voulu se lancer, nous l’avons soutenu et il s’est rendu compte que ce n’est pas simple.
Je ne pense pas qu’il faille lui jeter la pierre nous n’aurions peut-être pas fait mieux.
ben s’il faut payer les Fdp, personnellement je les paierai
cgenov dit :
Ha non, le bouquin en occaze j'etaits preum's....(voir ci dessus), donc je passe avant toi !
Ou alors on le joue aux billes en 5 points ??
Aux billes, je suis imbattable :)
Enfin j'étais.. Y'a 30 ans...
Maintenant j'ai les mains qui tremblent...
Pour ma part, que le créateur de ce Ulule se rende compte des difficultés et soit obligé de revoir son projet à la baisse, ne me choque pas plus que çà.
C’est un vrai financement participatif dans ce cas précis et non une pré-commande déguisée organisée par des professionnels du jeu…
Donc effectivement, ne lui jetons pas la pierre.
Toutefois, on ne peut que regretter que la qualité ne soit pas tout à fait au rendez-vous. Le prologue est littéralement indigeste et désagréable à lire.
çà s’améliore pour l’acte un, mais c’est quand même très très linéaire et en terme de mécanique de jeu celà n’apporte pas grand chose par rapport à un livre dont vous êtes le héros classique.
La promesse d’allier le frisson du jdr aux plaisirs de lecture d’un ldvelh n’est pas vraiment tenue. En tout cas c’est mon ressenti, et j’avoue ne pas être vraiment impatient de lire la suite.
Désolé pour les auteurs et le travail qu’ils ont fourni, mais à mon avis, la bonne volonté seule ne suffit pas à faire un bon jeu, qui plus est, novateur.
C’est délicat en effet.
On est otages de sa décision. Payer les frais de port, le livre au prix coûtant, rien…
D’autant qu’à mon sens l’erreur vient de chez eux. Ils se sont rendus compte qu’ils dépassaient largement le nombre de mots, et ont continué dans ce sens.
Le résultat en sera-t-il mieux ? Pas sûr. Cela donne l’impression d’un manque de relecture et coupes dans les récits peut-être trop longs. Mais peut-être pas.
Ceci étant, ne pas remplir sa part du marché, surtout quand cela ne vient pas d’un évènement incontrôlable genre un missile de la Corée qui te tombe dessus, c’est pas idéal idéal.
My 2 cents