Une petite vidéo:
http://youtu.be/NudMvAbf4Y8
Édit: vidéo déjà présente sur la page du kickstarter
slimane69 dit:Une petite vidéo:
http://youtu.be/NudMvAbf4Y8
elle est sur la page du Kickstarter c'est la vidéo d'intro.
ET puis il y a la vidéo d'explication des règles avec l'auteur lui même.
Pour les cartes,oui le p'tit machin rose semble être la mascotte.
Suis pas super fan,mais bon c'est pour donner une ambiance.
C'est pas super genant en soi.
Mais ouais je sens qu'il va y avoir quelques stretch goal sympathiques
Bon je craque, ça me changera de mes parties de Dreadball.
guilou05 dit:GEEKMAN dit:18 équipe sur l'almanach... ça va en faire des stretch goals... Nous sommes à 8 ce soir, je vous laisse faire le calcul
Y a 9 équipes pour l'instant.
4 dans le jeu de base, 4 en supplément et l'équipe Gobelins offerte.
Bon bin nous sommes à mi parcours alors
Par contre je suis déçu de voir que tous les joueurs partagent le même deck. Je m’attendais à ce que toute une partie de la préparation de son équipe consiste justement à se préparer un deck adapté à la rencontre, avec des cartes propres pour encore plus différencier son camp des autres
Dans la vidéo on voit 2 persos spéciaux qui sont surement les prochains SG :
The butcher
Macho libre
Sinon pareil pour la mascotte pour les illustrations des cartes c’est pas terr terr
Franz dit:Lord Kalbut dit:Putain ! je trouve que les cartes sont vraiment à chier...
C'est quoi cette sorte de lapin à la con ???
Tout pareil que le seigneur des slips : on se demande ce que ce pokemon rose fout sur les cartes, ça aurait été quand même plus pertinent de représenter les différentes races "en situation" pour illustrer les effets.
Un peu comme les illustrations du livret de règles de Blood Bowl : certaines sont toujours aussi tordantes, malgré les années (le magicien avec ses lunettes de soleil... ).
Effectivement ça calme tout sec
J’ai pas compris le côté magnétique? Ça sert à quoi et ça correspond à quoi?
guilou05 dit:J'ai pas compris le côté magnétique? Ça sert à quoi et ça correspond à quoi?
c'est montré dans la video de présentation.
C'est pour mettre les upgrades d'équipes sur la droite de ton plateau (il y a des cases),entre les matchs de championnats.
Hadoken_ dit:guilou05 dit:J'ai pas compris le côté magnétique? Ça sert à quoi et ça correspond à quoi?
c'est montré dans la video de présentation.
C'est pour mettre les upgrades d'équipes sur la droite de ton plateau (il y a des cases),entre les matchs de championnats.
Aaaaahhhh ouki effectivement en y regardant de nouveau je l'ai vu merci. J'avais zappé au premier visionnage.
faudrait que kickstarter propose un service bancaire de credit conso, parce que la c’est plus possible.
Jeux à 2 = immunité pour moi ouf!
J’hésite juste encore entre Xia, Chronicles et Cthulhu… (ou les trois…).
endevor dit:Jeux à 2 = immunité pour moi ouf!
J'hésite juste encore entre Xia, Chronicles et Cthulhu... (ou les trois...).
Kaosball se joue de 2 à 4 hein
Hadoken_ dit:
Alors, bon, déjà, Zorra, elle est rousse, tt le monde le sait.
endevor dit:Jeux à 2 = immunité pour moi ouf!
J'hésite juste encore entre Xia, Chronicles et Cthulhu... (ou les trois...).
ben ouais mais non l'interet c'est que tu peux y jouer a 4 (dans un joyeux bordel manifestement ),et faire des championnats et tout
Bande de petites salopes
Rhoooo…
Moi qui ne voulait participer qu’à une campagne kickstarter (heroes of normandie), me voilà bien…
J’ai crackpledge ^^
Bon, déjà que je tente tant bien que mal de récupérer mon retard de dreadball après avoir raté la campagne…
…J’suis pas trop fan des illustrations et de l’esprit “manga”…
…Février 2014 c’est quand même loin…
…Je crois que je vais résister cette fois…
cerkan dit:Bon, déjà que je tente tant bien que mal de récupérer mon retard de dreadball après avoir raté la campagne...
...J'suis pas trop fan des illustrations et de l'esprit "manga"...
...Février 2014 c'est quand même loin...
...Je crois que je vais résister cette fois...
Pareil que Cerkan.
Me fais moyen envie ce Kaosball. Retard à rattraper sur Dreadball + Cthulhu Wars... jet de resist = réussite critique !
Ha fÛck !
Y z’ont pÔndu un zÔmbYte…
Mais même avek ça, ça reste bien trÔp mÔÔÔche !