Perso bien content de ce style kawai le jeu pourra sortir plus comme ça
Et puis les figs sont belles et pas mal de référence (voulue ou non)
guilou05 dit:Perso bien content de ce style kawai le jeu pourra sortir plus comme ça
HÂ ! Tu joues avek des pÎgnÔufs prépubères ?
Lord Kalbut dit:guilou05 dit:Perso bien content de ce style kawai le jeu pourra sortir plus comme ça
HÂ ! Tu joues avek des pÎgnÔufs prépubères ?
ça arrive
il me faut ce jeu
Pour le moment il y a peu d’exclu KS, a voir ce que ca donne pour la suite. Le Kong Bad et Zorra si je me gourre pas (l’almanach peu etre aussi…)
Et la boite Gob offerte. Le reste pourra etre acheté plus tard si edge s’y met…
J’attends de voir si les bonus exclu valent le coup d’abondonner la version FR du jeu. Y’a quand meme un peu de texte, ca peut etre genant pour certains joueurs.
sprz dit:faudrait que kickstarter propose un service bancaire de credit conso, parce que la c'est plus possible.
Tellement vrai !
En fait non, ce serait pire : 3 tonnes de boîtes à peine déballées à la maison, 10 ans de crédit sur le dos pour payer tout ça et on serait quand même en train de pledger pour un truc livré en 2016 !
Cher M.Phal,
FERMEZ CETTE SECTION !!!
Le seul effet bénéfique des délais de livraison des KS, c’est “l’effet Noel”. Tu oublies le jeu, puis tu reçois un mail 5 mois après qui te prévient de la livraison prochaine. Généralement t’es content, d’autant plus que t’as déjà payé ton cadeau… Bon ceux qui ont misé sur Relic Knights ne partagent peut être pas cet avis Ah ben merde, moi aussi j’ai pledgé sur ce jeu qui ne me fait plus envie
Perso je vais demander a mon provider de m’empêcher d’accéder au site, ca devient plus possible la…
CCCP dit:Généralement t'es content, d'autant plus que t'as déjà payé ton cadeau.... Bon ceux qui ont misé sur Relic Knights ne partagent peut être pas cet avis Ah ben merde, moi aussi j'ai pledgé sur ce jeu qui ne me fait plus envie
Le jeu a l'air décevant au final ?
je vais répondre pour lui avant qu’il dise des conneries
Le jeu ne peut pas etre decevant car il n’est pas sorti. Le problème, c’est que kickstarter ca marche un peu au buzz donc la c’est tellement loin du coup, qu’on est deja passé sur d’autres kickstarters.
Pour ma part j’ai lu les regles et ca a l’air bien. Assez classique avec quelques spécificités:
- pas de dé mais des cartes comme malifaux
- pas de portée pour les tirs. On peut sur tirer sur ce qu’on voit
- le choix de l’ordre des unites a activer avec une file d’attente
- activation alternée
Ca présage que du bon et les quelques retours des testeurs que j’ai trouvé sur internet avec l’air emballé.
Le problème c’est qu’entre temps, mantic a sorti dreadball avec systeme tres bon et que deadzone va reprendre plus ou moins ce systeme donc ca fait un peu concurrence.
De plus, y a plein de jeux tout le temps.
Donc faudra voir à la sortie mais en tout cas les figs de relic sont superbe, si tout se passe bien, ce sera autre chose que du mantic
Les SG sont super rapprochés quand même
Expectral dit:Les SG sont super rapprochés quand même
Oui c'est cool
si on compara a Zombicide du même éditeur.
Sachant que ca monte quand même très très vite ce KS.
Certes il y a du texte mais j’ai l’impression que même le dernier des nuls en anglais pourrait le comprendre ( à tester si vous avez ça autour dans votre entourage)…
J’adore le design des figs (aaaaaaah le gob blond ). Vous m’en mettrez pour 185$ merci (pour l’instant)…
Si l’on regarde bien l’almanach, il y aura une équipe de barbares…
Édit : et des Walkyries… Si vous avez de meilleures yeux que moi, essayez de découvrir les races des 8 autres équipes…
Expectral dit:Sachant que ca monte quand même très très vite ce KS.
Ce qui m'étonne un peu : pas que le jeu ne soit pas sympa hein, mais si j'ai bien compris à part Kong Bad et Zorra toutes les autres figs débloquées jusqu'au Macho Libre seront ajoutés à la boîte de base ?
Ce qui rendrait - pour l'instant - la sortie en boutique, en VF et à un tarif correct, vachement plus attractif.
Sauf que faut qu’ils soient débloqués et si pas de KS…
Et il m’étonnerait que les figs débloquées non exclusives soient gratuites… Et pour l’instant, on en compte quand même 8…
en general, les choses ajoutées gratos a la boite de base sont spécifiques au kickstarter. Si VF il y a, y aura surement aucun bonus.