Hop, les 155 k$ ont été franchis.
What’s next ?
175k et l’équipe de la corporation féminine, mais seulement 2 figs ds le striker
Vais attendre encore un peu
On peut quand-même aisément parier qu’un des prochains palliers va consister à mettre l’équipe complète dans l’offre Striker…
krile dit:On peut quand-même aisément parier qu'un des prochains palliers va consister à mettre l'équipe complète dans l'offre Striker....
Bé non :
Mantic dit:You can now add a Female Corporation Team to your pledge through the extra add-ons for just $20 (MSRP $25). Check them out!
toyee dit:krile dit:On peut quand-même aisément parier qu'un des prochains palliers va consister à mettre l'équipe complète dans l'offre Striker....
Bé non :Mantic dit:You can now add a Female Corporation Team to your pledge through the extra add-ons for just $20 (MSRP $25). Check them out!
***Attention chers passagers, veuillez regagner vos sièges et attacher vos ceintures, nous allons traverser une zone de pur foutage de gueule***
le Mantic Games Creator dit:@ John: If you're in for Cheerleader you're getting four models, Showboater you get 6 (a playable team no less) and League Sponsor you get 12, so like KOW, the higher the reward level, the more you get!
Donc là en fait, le gars t'annonce sur un ton qu'on pourrait imaginer un peu surpris que en fait, hé ben il suffit de pledger au niveau Showboater - 455 $ fdp inclus je rappelle - pour avoir une équipe féminine gratuite. Fastoche.
Et pour rajouter une bonne poignée de gravier il dit:Don't forget that at Most Valuable Player and Man of the Match you're getting the next 3 years releases as well, which means a team of Female Corporation as well as any future teams and MVPs we do as well.
Et là, le gars, il t'explique doctement que si tu prends les niveaux à 4000 ou 5000 dollars, hé ben tu auras droit a un exemplaire de chaque fig à sortir dans les 3 ans, ce qui incluera bien sûr de nouveaux MVPs et - séchez ces larmes de joie extatiques qui roulent sur vos joues - une équipe féminine complète !
Ben oui. Tout simple on vous dit.
Marmotte, chocolat, vaseline.
Comparé au KS de reaper celui ci fait vraiment miteux…
Je regardais justement le KS KoW cet après-midi, pour comparer.
Et ben pareil :
- au début, le pledge 100$ avait tous les bonus (et en double ex pour les 175$+)
- à partir d’un certain moment, le pledge 100$ n’avait plus rien, et seul les 175$+ avaient les rewards
- et vers la fin, seuls les paliers 225$+ avait droit à quelque chose.
Un peu dur je trouve, surtout quand on sort du KS Reaper… (on comprend aisément pourquoi ce dernier a recueilli 10x plus de fonds que KoW)
A ce propos, “Mantic Creator” a pledgé sur le KS Reaper… mais ça ne les a pas inspiré pour autant…
edit : grilled by Jeremie
Ah oui, et puis c’est sympa de filer 2 figs de cette nouvelle team… mais un truc me frappe tout à coup (et ça vaut pour le moment pour les 5 équipes) :
pour ceux qui veulent une équipe au complet (c’est à dire 16 joueurs je le rappelle), il faut acheter 2 pack de la team en question, et on se retrouve donc avec les 2 figs du départ en trop (voir 4 pour les 29ers et les Marauders)…
C’est expliqué sur le site dreadball.com je crois : le maximum de joueur de chaque type (striker, jack, guard) par équipe correspond pile poil à 2x ce qu’il y a dans un package de 8 joueurs (quel hasard dis donc !).
toyee dit:
Bé non :Mantic dit:You can now add a Female Corporation Team to your pledge through the extra add-ons for just $20 (MSRP $25). Check them out!
Euuuh, çela ne prouve ni de démontre rien.
Toutes les équipes peuvent être prises indépendamment en tant que "extra add-ons".
Rien n'empêche de prendre le niveau "Guard" à 30$, prendre l'équipe des nains et y ajouter celles des nanas en bonus à 20$.
Je suis peut être candide et naïf (quoique cela ne soit pas le genre de la maison), mais je maintiens mon hypothèse d'une équipe de nanas intégrale au niveau Striker d'ici quelques k$.
wait and see.
Ooook dit:- et vers la fin, seuls les paliers 225$+ avait droit à quelque chose.
Et là, en 12 jours à peine, on t'explique déjà que ceux qui prennent un triple Striker! seront de super gros veinards qui auront une équipe "gratuite".
Y pas à dire, ils sont en confiance pour tenter une telle approche commerciale. Je dis ça gentiment hein, c'est pour éviter de dire des gros mots genre "ils nous prennent vraiment pour de gros cons".
Ah flûte, raté.
Bonjour tout le monde,
J’essaie de suivre l’évolution de ce Kickstarter via ce topic et les news de Mantic. Il y a un truc que je n’ai pas du tout compris. L’équipe offerte pour le “triple” striker sera pour le pledge ou ce sera une par striker.
En fait, je demande ça car j’ai déjà pledgé l’offre striker (et oui, j’ai craqué la semaine dernière) et j’ai deux potes qui hésitent à le prendre. C’est pourquoi on se demande si l’équipe offerte sera pour le lot entier du triple pledge (donc super *****) ou si on aura chacun une équipe offerte.
De ce que j’ai compris, c’est 1 team (soit 8 minis) pour le pledge Showboater (420/430$).
Donc 2,67 joueurs pour chacun d’entre vous.
Edit : Perdu:
@ John: If you’re in for Cheerleader you’re getting four models, Showboater you get 6 (a playable team no less) and League Sponsor you get 12, so like KOW, the higher the reward level, the more you get! Don’t forget that at Most Valuable Player and Man of the Match you’re getting the next 3 years releases as well, which means a team of Female Corporation as well as any future teams and MVPs we do as well.
Donc 6 joueurs, donc identique à 3x un striker…
Mais vous gagnez sur le tarif : 465$ le tout (fdpin) contre 3x165=495$.
Ok, merci pour l’info
Je trouve ça tout de même dommage qu’il n’ait pas rajouté l’équipe entière … Il partait pourtant bien ce petit KS
Ooook dit:ceux qui veulent une équipe au complet (c'est à dire 16 joueurs je le rappelle), il faut acheter 2 pack de la team en question, et on se retrouve donc avec les 2 figs du départ en trop (voir 4 pour les 29ers et les Marauders)...
C'est expliqué sur le site dreadball.com je crois : le maximum de joueur de chaque type (striker, jack, guard) par équipe correspond pile poil à 2x ce qu'il y a dans un package de 8 joueurs (quel hasard dis donc !).
En fait il s'agit des règles de création d'équipe dans le cadre d'une ligue. Apparemment, seul 6 joueurs peuvent être sur le plateau (plus un peu en réserve) donc les équipes de 10 ou 12 figurines te permettent de jouer et d'avoir de la variété si tu souhaites avoir plus de Strickers et moins de Guard par exemple...
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends actuellement. En fait, les équipes peuvent certes virtuellement être composées de 16 joueurs lorsque tu remplis ta fiche d'équipe mais la plupart sont la pour remplacer les morts et reste donc matérialisé par quelques lignes sur un bout de papier. De plus, les 16 peuvent inclure des persos spéciaux.
On est complètement d’accord, d’ailleurs le pledge Keeper 80+15$ (un peu plus de 75€) est suffisant pour jouer, si on va par là. Mais dans ce cas, je préfère la VF pour 60€.
Je critique plutôt le fait qu’on ne puisse pas acheter les joueurs à l’unité pour compléter le jeu.
Exemple, dans Striker tu as pour la Corporation :
- 4 Strikers (sur un max de 8 )
- 4 Jacks (sur un max de 8 )
- 2 Guards (sur un max de 4)
- 2 figs au hasard parmi ces 3 rôles
Si tu hérites de 2 Strikers dans tes figs “au hasard” et que tu veux tester une compo avec 3 Guards sur le terrain, tu es bien obligé de racheter une “Team” de 8 joueurs et tu te retrouves pour le coup avec 4 minis à mettre dans la boite à rabiots.
Ooook dit:Edit : Perdu:and League Sponsor you get 12, so like KOW, the higher the reward level, the more you get!
Ha oui, pardon, j'avais mal lu : c'est pas d'un Striker x 3 qu'ils parlaient, mais d'un Striker x 6

"Si vous voulez cette équipe gratos il vous suffit de commander 6 exemplaires du jeu" c'est vraiment pas un truc que je pensais lire en dehors d'un 1er avril.
Et je ne suis visiblement pas le seul chez qui la pilule passe mal : jusqu'à maintenant les paliers augmentaient de 10 000 $ par nuit (heures d'activité aux US), là depuis deux jours ils tournent difficilement à 7000 par 24 heures...
C’est tout de même dommage qu’il soit parti dans cette voie. Jusqu’à l’autre jour les paliers étaient très intéressants, enfin, à mon humble avis. Et là, d’un seul coup, ils se mettent à nous expliquer très clairement que seul un certain type de volatile aura le droit à des extras …
Pour le moment, je trouve toujours que le striker vaut le coup. J’espère qu’ils rajouteront des paliers plus intéressants après …
Ouiap, c’est vrai que leur concept de nanas ne me branche pas vraiment. Trop propre, trop lisse.
Si encore elles avaient des trombines bien ravagées.
A vrai dire, c’est un peu pareil pour l’équipe des humains. Ca manque de punch.
Je vois pas pourquoi mettre deux mêmes races ? Quelle est l’intérêt ici ?? On à déjà les humains…
Mussino dit:Je vois pas pourquoi mettre deux mêmes races ? Quelle est l'intérêt ici ?? On à déjà les humains....
Ben si les deux équipent avaient au moins un design très marqué et très différent, pourquoi pas.
Là, comme je le disais, on dirait deux équipes de cadres sup qui viennent faire une partie de beach volley le dimanche aprem