[En cours] DreadBall - KickStarter

comment voir un récapitulatif de sa facture ?
(j’ai pas eu le temps de chercher)

Pour moi j’ai pris pour 16 D en plus et pas 36.
Sauf une erreur, au vu de toutes les cases à remplir, j’ai pu faire une erreur.

freddy dit:comment voir un récapitulatif de sa facture ?
(j'ai pas eu le temps de chercher)
Pour moi j'ai pris pour 16 D en plus et pas 36.
Sauf une erreur, au vu de toutes les cases à remplir, j'ai pu faire une erreur.

Page précédente, je t'ai répondu.

toujours pas reçu de facture… j’ai pourtant remplis mon questionnaire plutôt rapidement :|

Je commence à m’inquiéter (c’est ça de ne pas envoyer de mail de confirmation)

Demande de la liste de “Goods” envoyée.
J’attends la réponse.

Bon ben allez, plus qu’à attendre le complément de facture… Là maintenant c’est clair, je vais faire une pause : plus de KS avant 2013 :bonnetpouic:

En ce qui me concerne :
- Sriker!
- pack de complétion S1
- pack de complétion mixé S2/S3 (robots, Judwan, Z’zor et Nameless)
- team Veer-myn supplémentaire (sera convertie en un tout autre type de vermine héhéhé)
- 2 figs de Blaine en rab’ parceque Predator (1).

Pour les autres équipes on verra au fur et mesure de leur sortie en boutique. Le style final et la qualité de sculpture seront déterminants pour me faire céder (ou pas) pour une ou deux équipes de plus, en attendant celles de la Saison 4…

Mais là je le redis, j’arrête. Cette diablerie de Kickstartère me ruine.

(1) juste pour préciser : en dépit des apparences “parceque Predator” est non seulement du français, mais c’est aussi un raisonnement logique dont la conclusion est d’une pertinence imparable. On peut trouver une formule équivalente lors des derniers niveaux de pledge du KS Reaper : “j’achète parceque Cthulhu”.

Facture reçue ce midi, le montant est bien celui que j’attendais.

Mais ça manque quand même d’un récap tout ça… :evil:

idem de mon coté : survey rentré dimanche aprèm, “facture” Paypal reçue ce midi avec le bon montant.

Et donc , j’en suis à :

- Striker
- S1 et S2 complete pack
- Bogof S3 (nameless et astérians)
- prone S3
- les 3 multi hex
- trophées
- gabe
- le prétorien
- 4 boites
- 1 tshirt coach

C’était mon premier KS, essaierai d’etre plus raisonnable la prochaine fois ^^

J’ai été sage, je n’ai pris que ce que j’avais commandé :P
235 $ quand même.

Pour ceux que ça intéresse, Mantic lance cette semaine le DreadBall week sur son blog : http://www.manticblog.com/
Ce sera l’occasion notamment de voir quelques sculptures de MVP.

On peut d’ailleurs déjà apercevoir, pour la première fois, une figurine de Guard Veer’myn, au second plan de cette photo :

Personnellement, j’adore. Pourtant, les Stikers Veer’myn étaient les figurines des équipes de la Saison 1 qui m’inspiraient le moins (sans être non plus mauvaises). Seul relative déception, j’imaginais les guards plus imposants. Il faut bien dire que j’avais en tête des rat-ogres, alors qu’il s’agit, plus logiquement que de Veer-myn un peu baraquées (et apparemment, d’après leurs caractéristiques, pas si musclées que ça sur le terrain, ça reste donc logique).

J’ai édité le message précédent avec une meilleur photo du guard Veer’myn, mis en ligne aujourd’hui sur le blog Mantic.

Ils me plaisent bien ses gros rats. :pouicok:

Sympa :)

Sur l’image qui représente le grand prix du concours on peut voir un des trophées (celui avec le gant tenant la balle) et il me plait bien également ( bien fait de les commander :))

sinon je veux les règles :oops:

Aaaaaaaaargh ! Sur le blog Mantic, aujourd’hui :

Le MVP Reek-Rolat.
J’adore. Bien plus que le concept. Il faut dire que la peinture est très bonne également.

Omphalos dit:

Euh.... je viens de tilter sur un truc : c'est quoi ce socle de folie ??!!
Et les socles hexagonaux, on fait comment pour les clipser dedans avec un rond aussi grand ! :evil:
Et c'est pareil pour Reek Rolat :

:pouicnul:
Edit : En fait Mantic a déjà répondu sur ce point, ce sera corrigé pour la mise en production :
@ David – great spot and good question. The models will both come on 15mm discs like the other figures after slight modification ahead of manufacture. It’s usual for models to undergo some slight changes for casting purposes. The copies of the figures we had done for painting came without bases at all, so Golems have added slightly large ones just for display purposes

Et voilà Slippery Joe !

Les règles, c’est pour demain :)

J’ai pas le niveau en peinture, j’ai pas le niveau en peinture,…
Non pas de regret, j’ai pas craqué et j’ai bien fait,…
Autosuggestion mon Q oui, ça marche pas :cry:

Maintenant c’est au tour du MVP Iron M… :pouicsilence: The Enforcer, bien sûr :

La pose est pas mal. Un effort a été fait pour que l’on ait pas l’impression qu’il s’agit d’une simple conversion d’un modèle d’Enforcer pour Warpath, même si c’est probablement le cas.

Dans la foulée, on a le MVP Lucky Logan :

Si vous êtes curieux, les prix des MVP apparaissent désormais dans le Mantic store.

Autant j’étais peu fan de l’artwork de Lucky Logan autant le modèle - ou sa peinture - j’aime beaucoup !