Yep, +1 sur le calculateur, et aussi sur le récapitulatif…
Alors rafpark, tu as craqué sur quoi ?
rafpark dit:les carry cases ça reste ni plus ni moins que des boitier de K7 VHS (les plus jeunes ne sauront pas ce que c'est) avec de la mousse dedans.
Et si les boitier seront fourni en magasin c'ets tout simplement parce que ça reste leur mode de conditionnement favori
Oui, je le sais bien. Personnellement, je trouve cela assez pratique dans l'optique d'une équipe de DreadBall (moins pour des jeux d'unités).
En fait, c'est sur la forme que ça m'embête : j'aurais préféré une réduction moindre mais où j'aurais eu la même chose qu'en magasin ou, au minimum qui serait clair sur la différence de contenu. C'est le risque du KS, bien sûr.
Au fait, tant que tu es dans les parages Rafpark, peux-tu me dire si les socles Mantic que tu as sont aussi clipsable que sont censé l'être les socles hexagonaux DreadBall (au design similaire).
J'aimerais savoir si je peux me contenter de ceux inclus avec Striker.
Merci pour les precisions sur les boites.
Le VHS c 'est bien une antiquite contemporaine des disquettes souples en 5" 1/4?
Au vu de ce que disait Omphalos sur les figs de Cheer et les coaches, je vais attendre vos diverses commandes pour realiser la mienne. Des equipes supplementaires seraiejt sans doute plus funs que les Cheer et les coaches.
Beaucoup d entre vous ont pris des terrains supplementaires, cela presente un avantage?
Il me semble aussi avoir lu quelque part qu 'il y auraitvla possibilite de packs Mantic sur leur site avec Warpath ou Pandora.
Alors j’ai craqué pour le striker, et 2 équipes S1 (robot+insectes) et 2 équipes S2 (poulpes et grosses bestioles) plus des socles pour tou tça.
Le striker à déjà pas mal de truc à peindre
Le ssocles de KoW ne se clipsent pas aussi bien que ça, le top ets d les coller. Perso pour jouer à DKH ça me suffit mais j’ai dans 'loptique de finalement passer commande de leur fameux socles à un moment ou un autres (plus de 100 quan dmême !!)
Au début j’avais pou but de prendre les cheerleader et etles caoch mais vu que le tarif sera quasi le même j’ai passé, idem pour uen seconde grossemachine. Déjà plus de 200$ c’ets excessif
Question c*n, ça fait quelle taille le terrain ? Car je me rends pas compte. Le jeu m’interesse, mais j’aime bien le matos cossu. J’ai pas trouvé de photo en situation du matos final.
sundaysportif dit:Question c*n, ça fait quelle taille le terrain ? Car je me rends pas compte. Le jeu m'interesse, mais j'aime bien le matos cossu. J'ai pas trouvé de photo en situation du matos final.
Mise à jour n°19 sur la page 15
http://www.kickstarter.com/projects/174 ... ts?page=15
D'où l'intérêt de prendre plusieurs terrains si on veut profiter du jeu en championnat. Même sur une petite table, on peut caser deux ou trois parties en simultané.
Merci,
Je connaissai ces photos, mais c’est le proto, je me demandai si le terrain officiel etait de taille différente
Au pire j’ai de quoi me faire un monster plateau en heroscape
sundaysportif dit:Merci,
Je connaissai ces photos, mais c'est le proto, je me demandai si le terrain officiel etait de taille différente
Au pire j'ai de quoi me faire un monster plateau en heroscape
Proto ou pas, les hexagones font toujours 1" de bord à bord ce qui te permet de calculer la taille approximative.
Sinon, Mantic dit dans les commentaires de cet update : the board is 620mmx320mm and the models are 32mm scale miniatures.
J’avais pas lu ce commentaire (je lis rarement les commentaires ) et je ne savais pas que la taille des hexs était également annoncée.
Merci !
Pouvez-vous me confirmer :
1- The pretorian, c’est du robot et il est payant : 8%
2- Blaine: est-il gratuit, inclue dans le stryker ?
Merci, pour vos posts et tous les éclaircissements.
encore un truc
Si j’ai conflé ma commande, on paye par Paypal, mais quand ?
Il n’ y a pas le total. Quel oubli !
Tu as dû recevoir ça par mail (réponse aux questions 2 et 3) :
http://www.kickstarter.com/projects/174 … sts/327036
ainsi que ça (réponse à la question 1) :
http://www.kickstarter.com/projects/174 … sts/319079
The origins of the Praetorian is clouded in mystery – some say he was a lone spacefarer who crash landed on a Judwan-inhabited planet – others say that he travelled from beyond the edges of the known universe.
The Praetorian is a complete enigma – he does not wear armour as his skin shifts like living metal. Some have come to think of the Praetorian as a cyborg – others just accept that he is just another kind of alien.
If we reach this goal we’ll be able to fund the Praetorian – a mysterious DreadBall MVP and make him available to add on in the extras for just $8!
Rien ne dit que c’est un robot.
Pour ceux qui, comme moi, voulait une réponse plus précise concernant les poses alternatives des figurines. J’ai demander plus de clarté à Mantic. Voila le résultat.
Cela dépend des contraintes de fabrication mais le plan de Mantic est, quelle que soit la saison (1, 2 ou 3) :
- Une équipe de 8 figurines correspondra à 3 poses différentes
- Toutes les figurines bonus du KS seront choisies parmi les poses alternatives
- Toutes les figurines supplémentaires des pack complétifs seront choisies parmi les poses alternatives
- Les poses alternatives seront disponible, un peu plus tard, en blister pour compléter les équipes
Donc par exemple, avec un Striker et une équipe de Judwan, on obtient :
- Les 8 figurines de l’équipe avec 3 poses
- 2 figurines supplémentaires bonus avec 2 poses alternatives
Soit 10 joueurs et 5 poses différentes.
Youpi, ils nous ont entendu !
Donc un Striker avec completist, c’est bien 8 figs avec poses initiales et 8 figs avec poses alternatives !
Merci Mantic !
J’ai gonflé mon pledge, Mantic me demande via Paypal des sous.
Mais rien comme détails, juste “Goods” et 36 dollars de facture.
Sauf que j’ai pris pour 16 dollars.
Je fais comment pour avoir les détails.
Sur ce point je suis très déçu.
freddy dit:J'ai gonflé mon pledge, Mantic me demande via Paypal des sous.
Mais rien comme détails, juste "Goods" et 36 dollars de facture.
Sauf que j'ai pris pour 16 dollars.
Je fais comment pour avoir les détails.
Sur ce point je suis très déçu.
Tu envoies un mail à stewart.gibbs@manticgames.com en précisant ton soucis.
Il répond rapidement.
(tu n'as pas oublié les frais de port dans ton pledge ? ou les $$ supplémentaires d'un completist pack mix S2/S3 ?)
Il y en a d’autre qui ont reçu une facture à régler par Paypal pour ce KS ?
Rien pour moi pour le moment
J’ai le même problème: il me demande 15$ (ça ressemble à du FdP)
Hors, je les avais bien comptabilisé dans le montant total…
J’ai envoyé un mail pour éclaircissements…
oui moi et ça correspond à ce qui me manquait en faity donc pas de souci de mon coté
Ooook dit:Il y en a d'autre qui ont reçu une facture à régler par Paypal pour ce KS ?
Rien pour moi pour le moment
Moi j'avais changé un truc qui montait ma facture totale de $4.
J'ai reçu la demande de paiement hier