[En cours] DreadBall - KickStarter

Et maintenant la première figurine de l’équipe féminine de la corporation :

L’angle de la photo donne une effet un peu étrange sur les bras (qui ne sont pas très épais), les lèvres sont un peu trop siliconées (pour les rendre plus pulpeuse et donc féminine j’imagine), mais sinon ça m’a l’air pas mal.

L’auteur de Dreadball a mis en ligne les règles du MVP Wildcard, étant donné que les kickstarter la recevront sous peu.

Il s’agit de règles Bêta susceptibles de changer mais jouables (et testable) en l’état.

C’est ici : http://quirkworthy.com/2012/12/05/wildcard/

Omphalos dit:Pour ceux qui, comme moi, voulait une réponse plus précise concernant les poses alternatives des figurines. J'ai demander plus de clarté à Mantic. Voila le résultat.
Cela dépend des contraintes de fabrication mais le plan de Mantic est, quelle que soit la saison (1, 2 ou 3) :
- Une équipe de 8 figurines correspondra à 3 poses différentes
- Toutes les figurines bonus du KS seront choisies parmi les poses alternatives
- Toutes les figurines supplémentaires des pack complétifs seront choisies parmi les poses alternatives
- Les poses alternatives seront disponible, un peu plus tard, en blister pour compléter les équipes
Donc par exemple, avec un Striker et une équipe de Judwan, on obtient :
- Les 8 figurines de l'équipe avec 3 poses
- 2 figurines supplémentaires bonus avec 2 poses alternatives
Soit 10 joueurs et 5 poses différentes.

Et cochon qui s'en dédit... :bonnetpouic:
Mantic vient d'annoncer dans un update KS que le contenu du premier lot envoyé est :
Complete Boxed Game inc. Referee, Balls, Marauders and Corporation*
Forge Fathers/Veer-myn Teams**
* Note: the 8 alternatively posed figures (4 Corporation, 4 Marauders) will ship in the second shipment.
** Note: the 12 alternatively posed figures (6 Veer-myn, 6 Forge Fathers) will ship in the second shipment.
Donc pour un Striker, c'est 10 figs Corporation/Marauder/Veer-myn/Forge Fathers en pose initiale et seulement 4 en pose alternative livrées plus tard. :evil:
Ooook dit:Mantic vient d'annoncer dans un update KS que le contenu du premier lot envoyé est :
Complete Boxed Game inc. Referee, Balls, Marauders and Corporation*
Forge Fathers/Veer-myn Teams**
* Note: the 8 alternatively posed figures (4 Corporation, 4 Marauders) will ship in the second shipment.
** Note: the 12 alternatively posed figures (6 Veer-myn, 6 Forge Fathers) will ship in the second shipment.
Donc pour un Striker, c'est 10 figs Corporation/Marauder/Veer-myn/Forge Fathers en pose initiale et seulement 4 en pose alternative livrées plus tard. :evil:

Je pense que le changement vient du fait qu'ils ont apparemment décidé ensuite d'inclure 10 joueurs par équipe dans toutes dans toute les équipes.
Mais il est vrai que ce n'est pas glop. D'autant qu'à force d'améliorer le produit en vente, on a l'impression parfois d'avoir un produit incomplet en KS (pas de boite pour les équipes additionnelles, pas de socles hexagonaux...)

Edit : apparemment, c'est effectivement pour toute les équipes.

Aujourd’hui sur la page Facebook de Mantic, la 1ère figurine Judwan

Il y a clairement un problème de pose raide et les pieds donnent l’impression d’un déséquilibre.

Après les figs de Rémy Tremblay, là c’est la douche froide : j’aimais pourtant bien les Judwan… jusqu’à cette fig :?

Aye ! Cette fig est juste moche jusqu’au bout des ongles.

C’est une blague ? :pouicnul:

Allez, histoire de se faire encore un peu plus mal, je remets le concept à côté :

J’espère que c’est juste la photo qui est très mauvaise… :pouicvomi:

Ben quoi ça colle bien au concept là … un ptit gris tout filiforme tout moche :mrgreen:
Il sont repris la base de leurs elfes de KoW ^^.

Bien heureux de pas avoir pris cette équipe … par contre j’espère qu’il vont pas louper les poulpes

rafpark dit:Ben quoi ça colle bien au concept là ... un ptit gris tout filiforme tout moche :mrgreen:
Il sont repris la base de leurs elfes de KoW ^^.
Bien heureux de pas avoir pris cette équipe .. par contre j'espère qu'il vont pas louper les poulpes

Alors tout pareil que je vois pas ce que j'aurais pu dire de différent.
(remarque qui ajoute au débat, j'en conviens)

Le blog d’un pote joueur avec un article sur ses parties d’hier : http://jeuxenpagaille.blogspot.fr/2012/12/decouverte-de-dreadball-la-steamcave.html

CCCP dit:Le blog d'un pote joueur avec un article sur ses parties d'hier : http://jeuxenpagaille.blogspot.fr/2012/12/decouverte-de-dreadball-la-steamcave.html

On a les mêmes connaissances blogurinesque à ce que je vois :mrgreen:

Il faudra voir une fois soclé car d’après le concept, la figurine doit se trouver sur ses orteils. La photo la montre posée sur les talons.

Hop ca fait doublon, mais je le reposte ici au cas où certains ne suivraient pas les autres sujets liées à Dreadball

Le début de la peinture Dreadball. Trois joueurs pour une équipe d’Humains d’un pote.

Aujourd’hui, le WIP du MVP Nightshade :

Omphalos dit:Aujourd'hui, le WIP du MVP Nightshade :

C'est mieux, mais je me ferai une meilleure idée avec un tirage plastoc et peint.

vu la taille du socle, elle tiendra pas debout souvent …

rugal dit:vu la taille du socle, elle tiendra pas debout souvent ...

C'était déjà un sujet polémique pendant le KickStarter... :mrgreen:
=> Socles hexagonaux obligatoire ! (le truc complètement inutile d'après Mantic)

Aperçu 3D de l’équipe de robots.
Il s’agit de la 1ère sculpture 3D de Mantic :