cccp
(CCCP)
Décembre 11, 2012, 8:05
741
Omphalos dit:Aperçu 3D de l'équipe de robots. Il s'agit de la 1ère sculpture 3D de Mantic : Sympa !
Une première équipe terminée :
Là j'entame les Orxs.
Et la fig d'un pote qui lui sert de modèle pour son équipe en cours de peinture. A noter que cette dernière est en plomb.
ooook
(Ooook)
Décembre 11, 2012, 9:22
742
Superbe tout ça ! Hâte de recevoir mon Striker. Tu as aussi Veer-Myn et Forge Fathers dans ton stock à peindre ?
cccp
(CCCP)
Décembre 11, 2012, 1:47
743
Ooook dit:Superbe tout ça ! Hâte de recevoir mon Striker. Tu as aussi Veer-Myn et Forge Fathers dans ton stock à peindre ? Oui j'ai 5 équipes à peindre, la mienne plus celle de 4 potes.
CCCP dit:Oui j'ai 5 équipes à peindre, la mienne plus celle de 4 potes. Dis CCCP, je peux devenir ton pote moi aussi ?
Tes figurines ainsi que celle de ton ami sont magnifiques. J’aime beaucoup le schéma de couleur gris avec un effet lumineux bleuté. J’espère que tu pourras nous montrer le reste (les différentes équipes que tu dois peindre et celles de ton/tes amis). Moi aussi je veux bien être ton pote et même le pote de ton pote
CCCP tes figs et celle de ton ami me font du mal. Enfin je vais essayer de me donner à fond sur Dreadball on verra ce que ça donne ! Sinon Mantic m’a confirmé que tous les Kickstarter en partance pour l’Europe ont quitté leur entrepôt. On peut les espérer cette semaine !
Toujours pas de news des règles en français? Je vois rien sur le site de Iello, ni sur Mantic.
rotabla dit:Toujours pas de news des règles en français? Je vois rien sur le site de Iello, ni sur Mantic. lol excellent jattendais demain pour poser la question merci a toi me
croyais seul a toujours elbeter le monde a demander
rafpark
(rafpark)
Décembre 12, 2012, 6:39
751
superbe celui là par contre ^^[/img]
Effectivement, superbe. Sur une autre note, je trouve que sur la photo ci-dessous Wildcard a un meilleur angle et la pose me parait donc meilleure (même s’il ne faut tout de même pas avoir peur des torticolis)
cccp
(CCCP)
Décembre 12, 2012, 9:02
753
rafpark dit: superbe celui là par contre ^^ [/img]
Enfin ! Une superbe figurine.
Y’en a beaucoup qui ont reçu leur colis?
rafpark
(rafpark)
Décembre 14, 2012, 5:20
758
que dalle aussi mais sur leur FB ils indiquent que le dernier colis de la première vague d’envoi (avant celle de l’année prochaine ) est parti aujourd’hui donc maintenant c’est à la POOOOOOOOOOOOOOOOOOSte de faire son taf (cris d’effrois !! )
Et je dirais même plus : le dernier colis pour l’Europe est parti il y a 3 jours ! C’est Mantic qui le dit. Demain ou lundi, tout est possible !
Et ben toujours rien pour moi