Vinsssounet dit:CCCP : tu pourras toujours ajouter Gabe avec le troisième pledge manager pour la 3ème vague, tu n'es pas condamné Je confirme Gabe est très beau. Buzzcut est monstrueux également.
Bon j'abandonne le projet de cambriolage et je vais attendre sagement le prochain pledge manager. Merci !
Hum, ça je ne sais pas, vu qu’ils ont fait plus de modèles de robots que prévu au tout départ, peut-être qu’ils garderont cette logique de “2 de plus” pour la modularité?
Skrag dit:petite surprise en détaillant tous mes p'tits sachets : J'ai pris chacune des équipes de la saison 2, soit 8 joueurs + les 2 prévus dans pack striker et je me retrouve avec 10 joueurs robots + les 2 du striker, soit 12 joueurs en tout
J'ai commandé des équipes supplémentaires pour un copain, donc dans ce qui devrait être les mêmes boîtes que celles vendues à part dans le commerce et il y avait 10 figs au lieu de 8 là aussi.
Il faudrait demander à ceux qui ont acheté des équipes en boutique combien de figs ils avaient : j'ai bien lu quelquepart dans les commentaires lu qu'il y aurait 10 figs par boîte, mais je ne suis pas sûr que cela ne concerne pas que celles vendues via le KS...
Ah purée ! Avec 6 joueurs sur le terrain, il faut en théorie au minimum 6 figurines de chaque (et même 8 si roster complet). Là on démarre avec 2 Strikers / 6 Jacks / 2 Guards, ça fait juste en Strikers et Guards.
Vous avez regardé dans le détail ce qu’on a reçu avec le KS ? 3/6/3 ou autre chose ? (j’essaierai de vérifier les miennes ce soir)
Ce qui est casse-pied dans l’histoire, c’est qu’avec le 3ème envoi on reçoit les poses alternatives et on aura : - soit un équilibre 5 Strikers / 6 Jacks / 5 Guards mais pas de pose alternative pour les Jacks - soit un équilibre dans les poses alternatives mais pas dans les types de joueurs (3+1 Strikers / 6+2 Jacks / 3+1 Guards) mais pas les deux… A choisir je préfère la solution 2
Avec le KS, on a 2/6/2 pour l’équipe des Robots, + 1 Striker et 1 Guard bonus.
Donc 3/6/3. Je les monte en direct live donc les ai sous les yeux
Moi la question que je me pose c’est comment numéroter les robots ! Puisqu’il en faut en théorie 3 figurines pour un seul numéro si on se la joue perfectionniste.
Ooook dit:Question subsidiaire : on était censé recevoir une version papier des règles de la saison 2 ou pas ?
Pour le Ks, ce sera seulement en digital. La version papier existe, je viens de les acheter en ligne pour 9.95 euros. Je viens de monter les robots (misère les lignes de moulage) et j'en ai bien 3/6/3. Ah oui merde, les numéros... Va falloir trouver une astuce.
En gros: -soit t’achètes plein de figs pour avoir les 3 positionnels différents pour chaque numéro. -soit t’achètes des petits numéros que tu transfères d’une fig à l’autre au gré des transformations.
Vinsssounet dit:J'avais songé à numéroter les socles, qui seraient aimantés. Casse-bonbon dans tous les cas !
Pareil, je pensais à ça aussi. C'est probablement moins casse-pied que les autres soluces de toutes façons.
edit : ceci dit, ça ne résout pas tous les problèmes. Avec un 3 / 6 / 3, comment je fais si j'ai besoin d'avoir plus de 3 striker ou 3 guards en simultané ? Et même avec mon completist pack (qui, au passage, était censé me permettre de créer absolument toutes les configurations de rosters valides), j'aurai au mieux 5 / 6 / 5 (et encore, faut voir ce que Mantic envoie dans le 3è lot...)
Je m’apporte un complément d’info à moi-même, ça m’apprendra à ne pas lire les règles avant…
Un Robot ne peut entrer sur le terrain que sous forme de Jack, ce qui sous-entend que tout robot exclu ou sur le banc de touche redevient un Jack. Donc tant qu’ils sont en dehors du terrain on se fiche de leur configuration. Ça résout le pb du roster de 14 lignes, pas besoin d’avoir 14 strikers + 14 jacks + 14 guards.
Les socles aimantés et numérotés semblent vraiment la meilleure solution => 6 robots de chaque type suffisent.
Et ça m’amène aux Judwans : que ne vois-je pas dans les règles : leur roster est limité à 12 joueurs Judwans ! Et qu’est ce que je fais de mes 16 judwans que je vais recevoir avec le completist pack !
Bon, je ne sais pas si certains n’ont pas encore reçu leur paquet KS, en tout cas, ma précommande est arrivée ce matin: un jack robot cassé dans l’aventure (avant emballage manifestement), et un guard Zzor en trop (mais avec un Jack Zzor supplémentaire pour compenser), sinon le reste est nickel, va falloir assembler/ébarber/peindre tout ça, maintenant OO (faut que je me grouille de finir la saison 1 xDD)