[En cours] DreadBall - KickStarter

reçu ce matin.

un truc que je pige pas par contre c’est qu’avec les rosters de départ (humain / orx / nains / rats) on est censés avoir 14 joueurs au total et j’en compte toujours que 10

j’ai raté quelque chose ou ce sera dans le 3e envoi ?

Reçu aujourd’hui, et je ne comprend pas non plus.

A priori j’ai reçu tous les socles hex commandés, OK.

Les MVP, ça semble OK aussi :
- Anne Marie Helder
- Mee-kel Judwan
- Ludwig
- Firewall
- Rico van Dien
- BuzzCut
- Gabe (en metal ?)

Par contre les teams, c’est n’importe quoi :
j’ai pris un completist pack pour les Female, Robots, Judwan & Nameless (pour avoir au final 16 de chaque), et je reçois :
- 2 Zzor (OK)
- 18 Female (c’était pas 10 maintenant et 6 en posture alternative plus tard ?? comme pour la S1 ??)
- 12 Robots (idem que ci-dessus, 10 maintenant et 6 alternatifs plus tard ?)
- 2 Judwans (??? WTF ???)
Va falloir que je vérifie dans le détail quels types de joueurs il me manque en plus (striker/jack/guard)… :evil:

Vous avez reçu quoi dans le détail, vous ?

Toujours rien reçu, mais vous m’inquiétez.

Tu as reçu 7 MVP ??? Tu en a acheté un en plus ?
Moi j’en ais que 6 !!

Pour les hex pareil c’ets bon j’ai tout

Sur mon bon de commande joint avec il y avait d’indiqué :
striker package qui contient :1 female x2, 1 judwan x2, z’zor x2, robot x2, anne marie helder, mee-kel judwan, ludwig, firewall, rico van dien, buzzcut

Ca apparemment j’ai bien tout après vérif 6 petits sachets avec une seule fig dedans pour les MVP, 1 sachet avec les 2 z’zor, 1 sachet avec les deux robots et un dernier sachet avec les 2 female et 2 judwan.

Sauf que il manque des mvp par rapport à ce qui était indiqué non??? On doit en recevoir d’autres par la suite?

Et j’avais pris la z’zor team et la robot team.
Si je compte les socles dans les sachets il y a 10 robots dedans et 8 pour la z’zor ??? :shock: Bon ça ça me va parce que normalement c’est 8 par équipe.

Vraiment pas clair leur truc !

Ooook dit:Vous avez reçu quoi dans le détail, vous ?

Ce que j'ai reçu c'est :
Striket package - Shipment 2
- Female player x2
- Judwan player x2
- Z'zor player x2
- Robot player x2
- Anne-Marie Helder
- Mee-kel Judwan
- Ludwig
- Firewall
- Rico Van Dien
- Buzzcut

et d'autres trucs que j'avais rajouté suite à leur "enquête" fait en mars.

Après il semble manquer 4-5 starplayers qui auraient du être envoyés d'après la page du kickstarter (Mellisandra, Nightshade, Painmaster Yurikson etc...)
Donc certainement en retards et qui arriveront en Q3

OK, j’y vois plus clair et je commence à comprendre.

Le MVP que j’ai en plus de vous est une option payante que j’avais pris : c’est Jonathan “Gabe” Gabriel - Limited Edition Officially Licensed Penny Arcade MVP - $10

Concernant les équipes on aurait donc bien dû recevoir 10 joueurs de chaque.
J’ai 2 paquets de 8xFemale + un paquet avec 2xJudwan + 2xFemale, soit 18 nanas et 2 Judwans au lieu de 10 et 10. A tous les coups ils se sont gourré et m’ont envoyé un paquet de 8xFemale à la place d’un paquet de 8xJudwan… :? :(

Pour ce qui est des robots, je vais recompter, je me suis peut-être gourré.

Pour joindre Mantic, vous êtes passé par quelle @ mail ? Celle de Stewart Gibbs ou une autre ?

J’ai envoyé un mail à S. Gibbs ce matin, il vient de me répondre : il fait en sorte que l’équipe manquante me soit expédiée aujourd’hui.

Efficace ! :pouicok:

Ahhhhhh !!! Diablerie !!! Je viens de me rendre compte que Gabe n’était pas dans l’offre Striker, mais en achat optionnel… La seule belle fig du jeu, je ne l’ai pas…

C’est pas pour enfoncer le clou, CCCP, mais en plus elle est en métal et les détails sont vachement mieux ressortis que leur mauvais moulage en plastique. :|

Ooook dit:C'est pas pour enfoncer le clou, CCCP, mais en plus elle est en métal et les détails sont vachement mieux ressortis que leur mauvais moulage en plastique. :|

Tu me nargueras moins quand ton chez toi aura été cambriolé ;)

CCCP> Elle est aussi dispo avec la précommande de la saison 2, si tu te sens d’attaque :mrgreen:

Floob dit:CCCP> Elle est aussi dispo avec la précommande de la saison 2, si tu te sens d'attaque :mrgreen:

Chez Mantic ? Ou dans le pledge manager du KS ?

Chez Mantic : http://www.manticgames.com/Shop-Home/Dr … -Pack.html
Mais c’est inclus dans la boîte de la saison 2, ça fait cher pour juste une fig.

C’est sûr :lol:

Bien fait de le prendre lui , par contre tjs rien recu :( ( qq un en belgique a recu son colis? )

Effectivement, toujours rien reçu en Belgique …

J’espère que ce sera pour cette semaine !

Floob dit:CCCP> Elle est aussi dispo avec la précommande de la saison 2, si tu te sens d'attaque :mrgreen:

Et ça continue à me narguer ;)

Meuh non :roll: De toute façon, pour l’instant il n’a pas de règles xD

CCCP : tu pourras toujours ajouter Gabe avec le troisième pledge manager pour la 3ème vague, tu n’es pas condamné ;)

Je confirme Gabe est très beau. Buzzcut est monstrueux également.

Hum, ma précommande est marquée envoyée le 13/05 à 3h du matin, je me demande si je la recevrai avant certains backers :lol: