[En cours] DreadBall - KickStarter

Le game designer dit lui-même que la version multi est moins subtile que le 1VS1 et que c’est plus le chaos et l’anarchie.
A voir si ça sera suffisamment fun pour être joué.
C’était aussi le “weekend de playtest” pour les teams de la saison 3. J’espère que les autres équipes ont eu droit à plus que 2 jours de test avant d’être mises en règles =D
Pour cette saison c’est assez justifié puisque la semaine prochaine les règles des nouvelles teams seront révélées pour que la communauté les teste et que les règles sient éventuellement modifiées en fonction des retours !
Ca évitera peut-être un nouveau cas Judwan (même si ils ne m’ont pas choqué personnellement, jusque là).

J’adore les Nameless, je ne regrette pas de les avoir pris.
En revanche, le terrain en étoile… On dirait qu’il y a 6 équipes sur le terrain ??

Oui il y a 2 équipes par branche d’étoiles !
Je ne sais pas comment les zones de Strike sont réparties. On peut imaginer que les zones latérales appartiennent à une équipe respective, et la zone centrale “au choix” de celui qui marque.

Vinsssounet dit:Et une photo des Nameless que je trouve vraiment géniaux !

J'adore ! Avec les nains, ca fait au moins 2 belles équipes ;)

Ca évitera peut-être un nouveau cas Judwan (même si ils ne m'ont pas choqué personnellement, jusque là).

Je ne vais pas rapporter tes propos sur les Judwans à mes potes, car ils seraient capables de se taper 800 bornes à pieds pour te noyer à Palavas les flots ;)

Les nameless sont :D. De loin la plus belle équipe amha, reste a voir les règles ^^
J’aime bien les multi-hex pour le moment, j"aimerais bien les voir a cote des joueurs “normaux” pour voir la différence

CCCP dit:
Vinsssounet dit:

Ca évitera peut-être un nouveau cas Judwan (même si ils ne m'ont pas choqué personnellement, jusque là).

Je ne vais pas rapporter tes propos sur les Judwans à mes potes, car ils seraient capables de se taper 800 bornes à pieds pour te noyer à Palavas les flots ;)

Non pas là-bas l'eau est vraiment dégeu =(
Pour ma défense je les ai testés que 2 fois, ils ont peut-être pas eu de bol.

Alors, quelqu’un a déjà reçu la 3ème vague du Kickstarter en France ?

Rien de chez rien. Même pas un mail…

Bizarre !!
Belgique : au moins 3 semaines que tout est OK …
Maintenant pour Zombicide S2 c l’inverse (rien de rien :( )

oui, moi aujourd’hui, mais il manque mes 2 cheeleaders qui avaient ete cassées lors du second envoi :(

La dernière update dit que le dernier colis partait aujourd’hui… j’étais persuadé que l’update d’avant disait la même chose !
Enfin on est donc encore dans les temps.

looping311 dit:Bizarre !!
Belgique : au moins 3 semaines que tout est OK ...

Ha bon? Parce que de mon coté tjs rien :(

@frans88 : Tu n’as rien reçu !! Bizarre, peut-être attendre encore une semaine car je crois qu’il n’y a pas longtemps qu’ils ont envoyé les derniers colis.
J’avais eu des petits soucis avec le 2e envoi mais c’est réglé (Super suivi et sérieux chez Mantic comparé à d’autre pour ne nommer personne CM.N) :roll:

D’après leur dernier update, ils terminaient les envois aujourd’hui.

looping311 dit:@frans88 : Tu n'as rien reçu !! Bizarre, peut-être attendre encore une semaine car je crois qu'il n'y a pas longtemps qu'ils ont envoyé les derniers colis.
J'avais eu des petits soucis avec le 2e envoi mais c'est réglé (Super suivi et sérieux chez Mantic comparé à d'autre pour ne nommer personne CM.N) :roll:

Mon 2ieme envoi n'est tout simplement jamais arrivé :!: Mais ils m'ont envoyé direct un autre colis sans aucun soucis
Comme j'ai commandé les livres de règles s2 et s3 (rien a faire les pdf m'y fait pas, il me faut une version en "dur") pour le 3 ieme envoi et comme c'est apparemment ca le soucis, je pense attendre encore un peu avant de me manifester

Bonjour,
Je suis aussi en attente de mon envoi S3.

Bon bah je vais faire des jaloux alors :mrgreen:
Facteur passé hier et colis récupéré ce matin.
J’ai pas encore vérifié le contenu, y’en a BEAUCOUP ! :D

Idem reçu ce matin
D’ailleurs, j’ai une liste d’échange, pour ceux que ça peut intéresser.
Ici :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … ab89e3d7f9

Tiens c’est curieux je peux pas répondre sur le sujet que tu link.
Je te tiens au jus d’ici la fin de semaine week-end le temps de tout vérifier car je me retrouve avec beaucoup de terratons en rab’ (+de 16) et du coup j’en aurai certainement quelques-uns dispos à l’échange :D

Ça y est, reçu le mien hier soir.
Bien évidemment, j’avais choisi un truc compliqué : completist pack mix S2/S3, et donc bien évidemment j’ai pas reçu ce que j’attendais. :roll:
Outre le matos S2 qui s’est perdu dans un typhon (?? :shock: ), j’ai pas mon équipe de Nameless. :cry:
Bon, le SAV a plutôt pas mal fonctionné sur le colis de la S2, ça devrait se résoudre facilement là aussi…