[En cours] DreadBall - KickStarter

Tu avais utilisé quel mail Ooook pour le SAV ? Perso je suis un peu paumé aussi entre ce que j’avais commandé et ce que j’ai reçu…
j’en profite pour vous inciter fortement à vérifier tout le contenu de votre colis !
de mon coté :
- 1 terraton avec 2 bras gauches
- 1 female pose alternative avec 1 seul bras…
- le MVP Blaine en x2 alors que j’en ai pris qu’1 et qu’il apparaît pas dans le pack à 150 $
Et au fait, pas de socles pour les géants ? (tri-hex) Il sont notés dans mon coupon, mais rien dans la boîte…

J’ai bien un socle “3 hex” dans la boite.
Tu me fais peur avec tes bras manquants etc., je vais faire une vérif approfondie. :?
Pour l’adresse, j’avais un courrier dans le colis m’indiquant que certaines pièces arriveraient plus tard, et que pour toutes questions => james hewitt (prenom.nom@manticgames.com)

merci pour l’adresse
Je suis en train d’assembler le tout au fur et à mesure pour faire une 2e vérif au passage histoire d’être sûr, ça devrait me prendre tout de même quelques jours…

Ooook dit:Ça y est, reçu le mien hier soir.
Bien évidemment, j'avais choisi un truc compliqué : completist pack mix S2/S3, et donc bien évidemment j'ai pas reçu ce que j'attendais. :roll:
Outre le matos S2 qui s'est perdu dans un typhon (?? :shock: ), j'ai pas mon équipe de Nameless. :cry:
Bon, le SAV a plutôt pas mal fonctionné sur le colis de la S2, ça devrait se résoudre facilement là aussi...

Moi non plus je n'ai eu aucun truc de la S2, mais j'ai eu un mot qui m'expliquait que je faisais parti des quelques malchanceux et que je l'aurai bientôt avec un petit cadeau en plus.
Sinon le nouveau restic me semble mieux, enfin mes moulages perso étaient meilleurs. Par contre ce sont les figurines en métal chez moi qui sont souvent ODIEUSES de flash et lignes.

Tjs rien de mon coté.
Le petit cadeau en plus c’est un bon de réduction ;) cf update 128 (I hope the discount coupon goes some way to covering the inconvenience. )
Sinon ils annoncent un équipe de martiens pour dreadball, avec un pledge spécial pour ceux qui ne voudraient que ca :). Je pense bien la prendre mais j’attends qd même de la voir

Oui il y a un bon de réduc mais l’update d’avant laissait entendre un poil mieux… “receive something extra in their package.”
Enfin je rêve peut-être mais c’est un peu du foutage de gueule si le cadeau c’est le droit de dépenser plus de sous chez eux =D

Tout comme Skrag, je vous encourage à rapidement vérifier l’intégralité de votre colis.
Outre les Nameless et les poses alternatives et Prone Markers de la Saison 2 (mais j’ai une lettre qui m’explique que ça arrivera plus tard), il me manque un corps de Jack Humain (j’ai un corps de Guard en trop à la place), et un bras gauche de Guard Veer-Myn.
:(
edit : j’ai pas les figs S1 sous la main, mais j’ai l’impression qu’il y a un petit problème d’échelle sur certaine poses alternatives => mes Guard et Jack humains dépassent mes Striker d’une bonne tête. :shock:

Bon, colis S3 reçu vendredi.
Cela étant, vous me faites peur. J’ai mis de côté mes trois colis sans les checker plus avant que pour jeter un coup d’œil au contenu. Je sens qu’il va falloir que j’ouvre chaque sachet pour m’assurer que tout est là en nombre suffisant. Quelques heures de plaisir en perspective :?

Ooook dit:Tout comme Skrag, je vous encourage à rapidement vérifier l'intégralité de votre colis.
Outre les Nameless et les poses alternatives et Prone Markers de la Saison 2 (mais j'ai une lettre qui m'explique que ça arrivera plus tard), il me manque un corps de Jack Humain (j'ai un corps de Guard en trop à la place), et un bras gauche de Guard Veer-Myn.
:(
edit : j'ai pas les figs S1 sous la main, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit problème d'échelle sur certaine poses alternatives => mes Guard et Jack humains dépassent mes Striker d'une bonne tête. :shock:

Les 1ères figurines "test" de dreadball étaient les humains... et ils étaient plus gros ! Les équipes en métal Limited Edition sont toutes plus grosses.
Mantic a dit que l'échelle serait la même pour les figurines alternatives entre métal et restic... mais qui sait si c'est vrai. Je checkerai !

Je n’ai reçu que du plastique dans mon colis (à part les 3 nouveaux MVP), je confirme donc les dires de Mantic. (je n’avais pas vu l’annonce en question ceci dit…)

Les voilà ! Les Martiens pour Dreadball.
On ne sait encore rien sur la composition/skills de l’équipe, le design lui même est un WIP.

Tant que je poste ici j’en profite pour remettre nos derniers progrès sur dreadball :

hum, 20$ pour seulement 8 joueurs ça fait tout de même réfléchir
(2 équipes de 8 pour 25$ sur le KS de dreadball…)

Yep, et 3 postures seulement. :-(
Pendant le KS DB on a au moins réussi à leur faire produire des poses alternatives (que je trouve d’ailleurs plus dynamique que les poses initiales).
Je passe.

Le problème, je pense viens du fait qu’ils s’attendent à un faire un petit tirage (en métal donc).
D’ailleurs quelqu’un sait si ce sera dispo ultérieurement ?

Très belle peinture, avec de l’originalité et de bon gout.

Parmi ceux qui ont écrit à Mantic pour signaler des pièces manquantes dans leur package, il y en a qui ont reçu une réponse ?
Pour ma part, zoby. :?

J’ai recu jeudi une demande de paiement de leur part avec un mail l’accompagnant. Ayant déjà payé en septembre je leur ai répondu le jour même et depuis nada également. Maintenant avec le long week end …
Et avec leurs c… mon colis est par encore parti du coup :evil:

Ooook dit:Parmi ceux qui ont écrit à Mantic pour signaler des pièces manquantes dans leur package, il y en a qui ont reçu une réponse ?
Pour ma part, zoby. :?

Pas encore envoyé de mail de réclamation, j'me dis que j'ai le temps avec tous les mails de mécontents qu'ils doivent recevoir en ce moment :mrgreen:
Et j'attend surtout de finir de monter mon équipe de nameless (avec les figs en métal qui vont bientôt passer à mon top 3 des trucs les plus chiants à assembler !! :evil: ) histoire d'être sûr qu'il ne manque rien. Les zees et asterians ont l'air plus "monoblocs" et moins chiant pour s'y retrouver s'il devait y avoir des pièces manquantes.

Aller, juste histoire de “upper” ce topic, voici un peu de peinture fraiche :

déjà ?
J’en suis encore à la saison 2 :mrgreen: !