[En cours] DreadBall - KickStarter

Les effets de sale sont bien chouette. Les arêtes métalliques ressortent bien. Ça fait classe !

Skrag dit:déjà ?
J'en suis encore à la saison 2 :mrgreen: !

Ça, c'est par ce que je ne peint que 8 fig par équipe, et pas 14 :wink:
@Vinsssounet: vous êtres bien aimable !

Reçu ce soir : les poses alternatives ! Ouais !
Je m’y attendais, ils ont encore oublié que j’ai pris un completist mix S2/S3, donc il me manque tous les Nameless… :evil:
Je vais tout ébarber et assembler avant de réclamer, dès fois qu’il manque d’autres pièces.

Vous avez eu des réponses pour ceux qui ont envoyé un mail avec des pièces manquantes ?
j’ai envoyé y’a quelques semaines et pour l’instant nada…

Laisse Mantic tranquille, ils sont en train de préparer mon colis Deadzone :kingpouic:
J’ai pas lu sur ce topic, mais pour ceux qui ont déjà leur Deadzone, apparemment c’est la foire à la saucisse : des trucs en trop, des trucs qui manquent… c’est la même chose pour Dreadball ?

Moi mes colis Dreadball étaient plutôt clean, en fait il me manquait un BRAS d’un rat et une JAMBE de Judwan, donc l’erreur ne vient même pas du mec qui a fait le colis mais directement de là où les figs sont emballées. Par contre j’étais du côté des chanceux : il y a eu énormément d’erreurs de packaging aussi.
Par contre je n’ai pas encore reçu mon livret de règles de la Saison 3. On nous l’avait promis il y a trois mois pour nous remercier d’avoir envoyé nos figurines pour qu’elles soient prises en photo, et j’attends toujours. J’espérais le voir arriver avec les boosters de la saison 2 mais non.
J’ai pu brièvement parler avec James de chez Mantic à qui j’avais eu à faire à l’époque, et il me confirme qu’il est parfaitement noyé sous les mails et qu’il y répond, mais que ça a pris du retard.
En gros, normalement les réponses arriveront… quant à dire quand est-ce que je délai est seulement du au retard, et quand est-ce que votre mail est vraiment passé à la trappe, c’est autre chose. Et c’est chiant ;)
J’aime beaucoup Mantic mais une chose est certaine ; ils ont développé leur entreprise et auraient du developper le nombre de leurs employés proportionnellement. Ils ONT employé, mais visiblement pas assez. Ca fait plus d’un mois qu’ils n’arrivent plus à répondre aux mails, et ils sont pas formés à l’emballage efficace de colis ;)

J’ai reçu les poses alternatives cette semaine, mais je n’ai reçu aucun Nameless et ils ne sont pas non plus sur leur site (cf leur “booster pack”).
Il y en a parmi vous qui ont reçu des poses alternative S3 ?

(je t’avais répondu sur le Kickstarter Ooook, mais juste au cas ou tu avais pas vu et que tu te poses encore la question, oui normalement les boosters de la Saison 3 sont arrivés avec le drrnier envoi !)
Juste parce qu’on kiffe Dreadball on s’est fait faire des dés custom pour nos équipes de Ligue. Les dés “normaux” et les dés de coaching.

Donc le logo de l’équipe, ce sont les 6 explosifs, forcément !

(Merci Vinsss, j’ai finalement eu une réponse et un envoi complémentaire de Mantic, mais un seul booster dans le paquet quand j’en attendais 2. Et c’est reparti pour un tour :-D )
Très bonne idée les dés ! Ca rend super bien. :o
Pas trop cher à l’unité comme ça ? Tu les as fait faire par qui ?

Non ça va, c’est Chessex qui fait ça et en gros c’est 10$ les 10 dés si je me souviens.
C’est le minimum à commander (tu peux varier les couleurs dans les 10 mais c’est 10 fois le même logo).
Donc ça reste abordable pour faire une paire d’équipes, mais peut-être pas les 12 :pouicboulet:
Leur site internet est pas ultra clair mais si tu leurs écris ils sont super patients et sympa. Y’a vraiment pas mal d’options de couleurs et de types de dés !