Vinciane dit:je n'espère pas une 5ème team (bien que ça serait un must)
Ah non très chère, pas le must : le must ce sera quand on aura la 6ème team. De préférence mutants ou aliens. Oui.
Vinciane dit: j'espère au moins les 12-14 joueurs par team pour les 4 teams ou encore 4-5 MVP ou autre chose.
Encore 25 000 $ pour être exaucée alors : dans 10k c'est le poulpitruc, dans 25 on devrait obtenir 2 vermines et 2 nabots de plus. Après je sais pas si on partira sur la deuxième fournée de MVP (on a un gros orc torse nu à venir, et le frangin de Wildcard) ou sur - enfin - cette fameuse équipe de morts-vivants dont je parlais tout-à-l'heure
Vinciane dit:Ouais, real life avec le crhono à coté du plateau, ça, c'est bon et dynamique que tu stresses tellement a cause du temps que t'en trembles parfois.
Les gars, je crois que Zara la Tueuse existe vraiment et qu'elle nous parle en ce moment même.
Bon ben là ça vient de monter en puissance avec une liste d’options et goddies supplémentaires dont ce chouette - mais hors de prix - plateau de jeu en plastique :
Les concepts des deux prochains (je présume) MVPs, Buzzcut et Number 88 :
Ainsi que deux ou trois autres trucs ICI et que le site du jeu, LA.
sgtgorilla dit:Parce que BB comme jeu de sport c'est quand même pas dynamique, j'ai toujours trouvé les tours longs surtout quand l'adversaire essaie de calculer ses possibilités.
Faut jouer avec les tours chronométrés, nous c'était 2 minutes de placement et 4 minutes par tour. Ca va vite 4 minutes...
+1
Non, mais en fait moi je comprend pas comment certains se posent même la question de payer ou pas 175 dollars pour avoir un jeu sans connaitre le contenu des règles, et pour un jeu de ce genre, c'est super important, c'est pas une boite à outils. Et si on double le nombre de figurine ça le deviendrait, intéressant? Merde, on parle de quoi, du kilo de plastique.
"Je sais pas si cette lessive est efficace, alors j'en achète pas. Mais si j'en reçois 2 barils pour le prix d'un et que j'ai la dosette et le magnet à coller sur le frigo en prime, alors oui j'achète"
Je grossis le trait, mais c'est un peu le contenu des messages qui me fait dire ça: à croire certain, c'est le nombre de figurine qui va motiver leur achat. WTF?
Leader dit: Je grossis le trait, mais c'est un peu le contenu des messages qui me fait dire ça: à croire certain, c'est le nombre de figurine qui va motiver leur achat. WTF?
C'est le nb d'options qui conditionne la participations au KS. Sinon, nombreux sont ceux (dont moi) qui l'achèteront en boutique.
Mais j'attends effectivement beaucoup de la vidéo de jeu qu'ils doivent publier pour me rendre un peu mieux compte de la fluidité du bousin.
OUi d’ailleurs je ne comprends pas trop la réaction de Leaders : il n’y a pas tonne de message sur le nbre de figs, je l’ai vu pour zombicide mais tant que ça ici. La première chose qui m’a interloqué c’est la référence à Speedball pas la quantité de figs et j’ai eu l’impression que les premiers messages étaient pour beaucoup du même ordre. On a commencé justement à avoir des éclaircissements sur les règles, c’est pour cela que je parlais d’un jeu plus dynamique que BB.
Ce serait d’ailleurs presque plus ceux qui ont fait référence à BB qui comparaient le nbre de figs…
edit : Oook a été plus rapide que moi et s’est mis entre 2 messages.
Vinciane dit:Ouais, real life avec le chrono à coté du plateau, ça, c'est bon et dynamique que tu stresses tellement à cause du temps que t'en trembles parfois.
Les gars, je crois que Zara la Tueuse existe vraiment et qu'elle nous parle en ce moment même. Impressionné je suis.
Merci pour la comparaison, je suis flattée, c'est juste dommage qu'elle soit un peu faiblarde en armure celle-là.
tetsuo_001 dit:le plateau en acrylique 85$ quand même rien que sticker + sa 80$ , c'est juste terrifiant comme prix dommage :/ j'ai quand même l'impression que par rapport aux autre kickstarter de c'est temps si mantic est bien comparer aux autres a l'heure prix exercer d'habitude je n'en parle même pas ...
tetsuo_001 dit:le plateau en acrylique 85$ quand même rien que sticker + sa 80$ , c'est juste terrifiant comme prix dommage :/ j'ai quand même l'impression que par rapport aux autre kickstarter de c'est temps si mantic est bien comparer aux autres a l'heure prix exercer d'habitude je n'en parle même pas ...
Le plateau en acrylique, ce n'est pas nécessaire. Quant à ce que tu as dit après, j'ai rien compris
oui tout à fait ... non obligatoire mais bon, c'est quand même sympa ... et chère dommage , cela rend le jeux plus classe, bref
je mettais cela dans le sens oú, les offres kickstarter de c'est temps si était vraiment sympa et plus avantageuse que cette derniere pour l'instant ; surtout niveau tarif, de plus mantic nous a habituer à des prix bas voir très bas ... donc la
Dreadball vient de répondre à la demande, en sortant des bases hexagonales sur lesquelles positionner les joueurs (ce qui est quand même le minimum pour un plateau hexagonal où la direction du joueur est cruciale !).
Oui seulement tu en as 22 gratuites, et pour l’instant l’offre “Striker” te fournit 50+ personnages, ce qui va évoluer bien sur. Il te faudra donc acheter encore au moins 2 add-ons de bases hexagonales pour jouer décemment.
J’aime de plus en plus ce que je vois/lis. Je suis par contre de plus en plus outré par le prix ^^
Oui, j’aurais préféré autre chose que les bases hexagonales. (perso, je peux très bien tracer un trait sur le socle de ma fig pour dire son orientation) Palier suivant : 1 mvp de plus avec 2 autres a venir visiblement ensuite. C’est mieux !
Si j’ai bien capté le socles ronds se mettent dans les socles hexa, si il n’y a pas besoin de les coller, une grappe de plus ( en espérant qu’elle coute pas un rein) suffira pour avoir les 2 equipes sur le terrain