[En cours] DreadBall - KickStarter

150$ quand même … pfffff

Non là dessus je vais vraiment passer, franchement isl m’auraient sorti ça avnt reaper je crosi que j’aurais hésiter mais là ça va faire trop
Sans parler de relic knight qui se retrouve lui aussi interessant même à 50+15$ pour une faction (limite on hésite avec l’offre à 100+25 pour prendre deux factions !!)

Ks c’est le mal absolu du figuriniste …

rafpark dit:
Ks c'est le mal absolu du figuriniste ...

Pour le reste aussi c'est le mal, si ça peut te rassurer :lol:
rafpark dit:150$ quand même ........ pfffff
Non là dessus je vais vraiment passer, franchement isl m'auraient sorti ça avnt reaper je crosi que j'aurais hésiter mais là ça va faire trop
Sans parler de relic knight qui se retrouve lui aussi interessant même à 50+15$ pour une faction (limite on hésite avec l'offre à 100+25 pour prendre deux factions !!)

+1 !

Mais que fait le Vatican !!! où sont les exorcistes quand on a besoin d'eux !

Non ça ne me rassure pas :wink: et les exorcistes on lâchés l’affaire :mrgreen:

Le pire c’est qu’il reste 30 jours … y’a encore le temps que ça gonfle dans tous les sens et finisse de m’achever … pffff

C’est beau de te voir lutter Raf’ :)

Perso, c’est juste une question de temps, je vais attendre les derniers jours pour avoir une meilleure visibilité sur des éventuels persos payants.

rafpark dit:
Non là dessus je vais vraiment passer, franchement isl m'auraient sorti ça avnt reaper je crosi que j'aurais hésiter mais là ça va faire trop

Contente d'avoir résisté à reaper :lol:

Moi, ça me tente de plus en plus ce package allez, faut que le pack 150 gonfle encore un peu...

Pareil que Vinciane, content d’avoir résisté à Reaper…

Et, comme Relic Knights ne me parle pas trop, je crois que je suis bien parti pour un BloodBowl-like :pouiclove:

Je suis dans le même cas de tentative de résistance =(

Le jeu a tout pour me faire baver en fait. Il tombe juste mal après d’autres KS !

Je continue à suivre l’arrivée éventuelle de nouvelles team qui pourraient me faire craquer…

Eventuellement s’il n’y a pas/peu d’exclusivités Kickstarter, j’attendrai sa sortie officielle.

Vinsssounet dit:Je suis dans le même cas de tentative de résistance =(
Le jeu a tout pour me faire baver en fait. Il tombe juste mal après d'autres KS !
Je continue à suivre l'arrivée éventuelle de nouvelles team qui pourraient me faire craquer...
Eventuellement s'il n'y a pas/peu d'exclusivités Kickstarter, j'attendrai sa sortie officielle.

Welcome :mrgreen:
Sans-Os dit:Perso, c'est juste une question de temps, je vais attendre les derniers jours pour avoir une meilleure visibilité sur des éventuels persos payants.

Vinciane dit:Moi, ça me tente de plus en plus ce package allez, faut que le pack 150 gonfle encore un peu...

Vinsssounet dit:Je continue à suivre l'arrivée éventuelle de nouvelles team qui pourraient me faire craquer...

Je vais mettre un bémol à mon scepticisme afin de ne pas pourrir le topic et je vais faire comme vous, attendre de voir ce qu'ils mettent dans cette fameuse offre à 150 $ pour la faire gonfler et me décider dans les derniers jours.

Sachant qu'au prix du Striker (150 dols + le port... j'en reviens toujours pas) ils va vraiment falloir qu'ils fassent très fort pour que je craque. Et comme Vinssounet, "très fort" pour moi veut dire des teams et persos en +, ajoutées gratuitement cela va de soi.

Une cinquième équipe faite de morts-vivants de l'espace, déjà, ça m'attendrirait pas mal.

Pareil que Franz 150 et les FDP c’est juste monstrueux !! Puis les fig ne sont pas peintes faut assembler etc… Je trouve ça vraiment high quand même…

Donc au total ça amène au alentour des 140€.
Le jeu et 4 équipes de 10-12 joueurs en plastique
plus un poignée de joueurs unique en (matière non spécifiée)

BloodBowl est à 65€. Une équipe de 12 joueurs en métal coute 40€.
Les star players sont dans les 10€. Et il y a le choix dans le équipes.
Bref, pour 140€, tu peux t’acheter la boite, te choisir une équipe en plus parmi la pléthore de celles disponibles et ajouter quelques blisters de joueurs

Et on parle de BloodBowl là, un jeu qui est un des meilleur jeu jamais édité.
Pour craquer il faudrait croire que le résultat sera au dessus de se que propose BB. Et ça, j’ai peine à le croire.

Oui, je sais les parties seront (soit disant) plus courtes. Super.
Et autrement? C’est dans un univers futuriste?
Il y a toujours des p*tain de Skavens de mes deux tentacules, alors…

Si c’est pour des figurine, fallait pledger sur Reaper. :roll:
Si c’est pour le jeu, il faut avoir beaucoup d’espoir pour croire
que le résultat soit mieux que BB. :|
Si c’est pour l’univers différent, ok, mais 140€ quand même.

Leader dit:
Si c'est pour des figurine, fallait pledger sur Reaper. :roll:
Si c'est pour le jeu, il faut avoir beaucoup d'espoir pour croire
que le résultat soit mieux que BB. :|
Si c'est pour l'univers différent, ok, mais 140€ quand même.

Attend de voir la tronche de ceux qui vont se chopper la douane pour Reaper et on en reparlera ;)

Sinon c'est vrai que ca revient, pour le moment, aussi cher que BB, mais perso j'en ai soupé du medfan.

De plus il reste encore 30 jours et ca avance plutot bien ( alors qu'il n'y a pas encore grand chose comme option).

Et les "previews" des règles me font entrevoir un truc plus que sympa
Leader dit:Si c'est pour le jeu, il faut avoir beaucoup d'espoir pour croire que le résultat soit mieux que BB. :|
Si c'est pour l'univers différent, ok, mais 140€ quand même.

J'ai BB édition 1-2-3 et un certain nombre de teams.
Je ne souhaite pas que ce soit mieux que BB (difficile en effet surtout au vu de l'évolution des règles depuis le début...)
Je souhaite que ce soit différent avec des sensations similaires.
et dans une certaine mesure, je souhaite redécouvrir ce type de jeu avec des données nouvelles : la config du plateau, les capacités etc...

Les jeux du genre sont rares (BB / Grind / et celui-ci... des autres ? avec plateaux/fig et l'idée de baston - killpowerball ne m'a jamais attirée - Helvetia ? - j'attends de voir) contrairement à des jeux de gestion agricole ou de construction de momuments religieux ou autres jeux de conquête... :mrgreen: (oui, je charrie un peu j'aime ces jeux là aussi un peu ;))

Effectivement le prix est actuellement un frein mais si l'offre dans la boite monte encore, ce ne sera plus un problème. (je n'espère pas une 5ème team (bien que ça serait un must) j'espère au moins les 12-14 joueurs par team pour les 4 teams ou encore 4-5 MVP ou autre chose.

Pour BB je n’ai pas jouer aux dernières versions mais a lu les règles v3 ou v4 je sais plus, le fondamental n’a pas bougé. Et BB est bon car dans sa catégorie il n’y a pas grand chose comme le dit Vinciane à part Grind (et je ne sais même pas s’il y a une VF) et Kill Power Ball qui n’a pas eu un grande distribution alors forcément !

Parce que BB comme jeu de sport c’est quand même pas dynamique, j’ai toujours trouvé les tours longs surtout quand l’adversaire essaie de calculer ses possibilités. Et au final comme tous les jeux GW, tu lances ton D6 et tu n’as pas grand chose pour le modifier. (le pire revenant aux WH et WH40K et leurs x pages de règles pour arriver à ça). Donc si on me propose un jeu plus nerveux, plus dynamique avec des règles simples qui arrivera au même niveau de jeu que si tu en fais wattmille pages de règle, ça peut être intéressant.

Avec une autre team de zombies ou vampire (voir elfe) je dis pas non, enfin je reconsidérerai la question :p. Je vais sans doute me chopper des balles dans la gueule, mais je le trouve beaucoup plus immersif que BB sur le matos et le background.

Allez y frappez moi mais n’y allez pas trop fort hein :stuck_out_tongue:

sgtgorilla dit:Parce que BB comme jeu de sport c'est quand même pas dynamique, j'ai toujours trouvé les tours longs surtout quand l'adversaire essaie de calculer ses possibilités.

Faut jouer avec les tours chronométrés, nous c'était 2 minutes de placement et 4 minutes par tour. Ca va vite 4 minutes...

Donc aux alentours de (2'*4 engagements de moyenne) + (32 tours*4') = 2h-2h30 par match.

Je l’ai sur console et c’est plus long je crois !!

Mussino dit:Je l'ai sur console et c'est plus long je crois !!

Ouais, real life avec le crhono à coté du plateau, ça, c'est bon et dynamique que tu stresses tellement a cause du temps que t'en trembles parfois. Yeark yeark....faut bien entendu profiter du tour adverse pour aussi réfléchir à tes coups, le problème c'est quand l'adversaire réussi une passe là, t'es souvent à la bourre pour repenser le coup dans ton tour de jeu...Trop bonnnnnnn!!!!!!!

Bizarrement je suis plus tenter par celui-ci, mais bon le prix :shock: