[en cours et déjà financé] Jag - The Ultimate Boardgame... ça a l'air tellement boooon !!!

Voilà un super KS !!

Un jeu sur soi (enfin la nana du projet, Saga) avec plein de matos à l’effigie de soi (enfin Saga toujours).
* mais vous pourrez faire le jeu à votre effigie ou celui d’un pote, votre chien…

Ce qui donne grave envie de pledger (non c’est pas Saga ou Jag, appelez comme vous voulez), c’est qu’elle vend du rêve.
Pour l’instant l’idée est dans sa tête, le prototype arrivera cet été et un PnP à l’automne. Si certains SG (dont on ne sait pas encore ce dont il s’agit) aboutissent (ça devrait pas tarder, vu que le projet est financé), le jeu sera peut-être édité ! Trop bien !!!

Elle mentionne une connaissance ludique, un auteur suédois qui a participé à l’élaboration de Bios Megafauna : Jon Manker (peut-être un homonyme, I don’t know)

Projet suédois (normale, c’est une suédoise) avec de la monnaie suédoise mais comme KS fait ça bien maintenant, on a le droit à divers pledge avec un prix approximatif en euros.

4€ : vous lui apportez votre soutien

10€ : vous aurez le PnP cet automne

49€ (+7€ fdp) : une version imprimée du Pnp. Et si les fameux SG sont atteint, une vraie version éditée.

97€ (+5€ fdp) : récompense précédente et en plus vous pourrez apporter toutes suggestions tout au long de la réalisation.

un aperçu de ce qu’elle a en tête (toute ressemblance avec les chevaliers de la table ronde est purement fortuite) :

je préfère celle-ci pour ma part :

Mais sinon le mieux c’est d’aller voir ici

Si certains veulent faire des PG, je vous laisse gérer hein !!

Et ne me remerciez pas pour cette pépite, c’est normal…

Comme dirait l’autre: “mais qu’est-ce que c’est que cette merde?!?”

Je ne dirais pas que c’est le pire jeu ou la pire campagne actuellement sur KS :wink:

Me semble avoir vu un topic sur BGG où les créateurs indiquaient que c’était un fake, pour l’anniversaire de la demoiselle.

C’est pas malin de mettre un titre de sujet pareil, j’ai cru à un KS pour un jeu inspiré de la série.

Pour les déçus, il reste Fear Pong : The Game !

Pour info, j’ai retrouvé l’image originale, avant qu’elle colle ses photos d’elle (sous Paint) pour faire croire à un vrai jeu :

source originale : https://diario.madrid.es/latina/2017/09/07/cuenta-atras-para-disfrutar-en-aluche-con-rol-juegos-de-mesa-miniaturas-y-mucho-mas/

Et l’exception culturelle française alors ?

enpassant dit :Et l'exception culturelle française alors ?

uniquement s'il y a du bon gout yes