[En cours et financé]KS - Amerigo de Stefan Feld

Jeu pour 2 à 4 joueurs qui incarneront des explorateurs à la recherche de nouvelles terres dans le but de s’y installer, se développer et y collecter des ressources. Une grande rejouabilité dûe à un plateau modulable (en 16 tuiles) et un principe de “tour à dés” mais avec des cubes de couleurs.

Livraison prévue en octobre 2013. En Stretch Goals, des tuiles map ou pour le jeu à venir… Fin du financement le 9 juin 2013.

Comptez 85$ (ou 80$ en early bird) frais de port compris. sinon 65$ possible en retrait à Essen.

Lien du financement : http://www.kickstarter.com/projects/1016374822/amerigo-a-game-of-exploration-and-discovery-by-ste

Ah, fortement intéressé je suis.

Du Stephan Feld avec un zeste d’exploration / développement sur des ch’tites niniles…ça peut le faire.

Et pour une fois, on a un KS avec un aperçu des règles assez clair dès le début de la campagne. Alléluia…

Edit: en même temps, je me demande si un KS avec 20$ de FdP vaut vraiment le coup.
Je parierais que ce jeu va se retrouver dans toutes les boutiques en ligne, où il y a généralement moyen de ne pas payer les FdP…

Ca à l’air bon tout ça…
Ca fait 60e fdpin avec les bonus à venir sachant que ça va etre un “gros” jeu avec une tour a dé…
A mon avis ca ne sera pas en dessus des 45e en sortie magasin… a voir

A regarder de plus près. En espérant que cela ne soit pas du sous SF… Ma seule crainte pour l’instant.

fbdog dit:A regarder de plus près. En espérant que cela ne soit pas du sous SF... Ma seule crainte pour l'instant.

Je ne vois pas pourquoi ça le serait.On reconnait bien la patte de Feld (le plateau individuel surtout), je ne vois pas pourquoi Queens games financerait du "sous Feld".Juste pour le nom?
SF a un grand rendement de jeu, ce qui pourrai faire peur. J'ai eu peur pour les chateaux de bourgogne, finalement pas déçu, cette année j'attendais BoraBora, pas déçu, j'avais peur pour rialto et Brugge en pensant là que ça serait du "Sous Feld" car ça faisait bcp de jeu qui arrivés et finalement c'est du bon.
Pour l'instant il n 'y a que les illustrations, les couleurs et le graphisme du plateau qui me dérange, mais on a bon aperçu des mecanismes dans la vidéo et on comprend de suite les tenants et aboutissements.

il est probable que le jeu sera un peu moins cher en boutique comme les autres KS de queen games

fbdog dit:A regarder de plus près. En espérant que cela ne soit pas du sous SF... Ma seule crainte pour l'instant.

ouais je me suis dit la même chose surtout quand je vois qu'il recycle la tour de shogun/wallenstein, on dirait une commande,
"allez Stef, fait nous un truc avec cette tour qui nous a couté une fortune à fabriquer" :mrgreen:

bon sous SF ou pas, je suis à la recherche d’un 3è pledgeur qui habiterait dans les Alpes-Maritimes (06) ou pas très loin pour limiter les frais de ports.

Je souhaite prendre le pledge à 195$ + 20 $ de fdp.

Quelqu’un ?

si pas pressé,
je serais sur Bordeaux à Noël ou je passerai normalement sur Paris en Décembre. => N"hésitez pas à me prévenir en mp!

Allez les gars, Stephan Feld exploite la tour de Shogun !!! Impossible de passer à côté .

Salut

Je cherche deux personnes pour pledger le jeu a 3 sur Paris.
Ca fait du 72 dollars par personne.
Si il y’a des gens interessés faites moi un mp.

Bonne soirée.

L’expédition devrait se faire en septembre, mais éviter les frais de port le retrait à Essen est possible.

Normalement la campagne devrait dépasser les 50 000$ et donc il y aura une copie de “It Happens” pour chaque boite d’Amerigo.
:pouicok:

ouais mais c’est cool de l’avoir en Septembre aussi et/ou de ne pas s’embarrasser avec une grosse boite de plus à Essen.

Il me manque toujours un participant pour mon pledge: 72$ dans le 06
Ou même Paris / je vais une fois tous les mois sur Paris en moyenne.

++ Fab

Je suis intéressé pour participer sur juin :pouicok: J’habite en région Parisienne.

fbdog tu cherches toujours ?

Comme tu veux: Ya dourdou aussi qui en plus est sur Paris.

Si tu es interressé quand même, je te laisse me contacter en mp!

Ca a l’air sympa comme jeu. Je connais pas trop cet auteur a part les chateaux de bourgogne que je trouve pas mal.

Que pensez vous du pledge avec Alhambra dedans? Le jeu à l’air sympa aussi

Salut

Alors il manque une personne pour le pledge a 3 sur paris si quelqu’un est interessé merci de m’envoyer un mp.

Pareil, il me manque 1 personne pour le pledge dans le 06 et de Paris !!

TT pis pour le pledge. Ça se termine aujourd’hui.
Du coup, je récupère mon exemplaire à Essen.

Bref, un petit up pour ceux qui n’aurait pas eu l’info.

Des retours pour ceux qui ont déjà le jeu ? :)