On prend le même et on recommence… ou presque. Ce jeu est une version standalone d’Eight-Minute Empire, précédent jeu de l’auteur réalisé via Kickstarter et que certains membres sont entrain de recevoir en ce moment. Celui-ci est une nouvelle version qui est peut-être joué sans la première version. L’univers est différent, plus heroic-fantasy, contes & légendes.
Jeu pour 2 à 4 joueurs pour des parties de moins de 30min. Les joueurs ont accès à 6 cartes qui permettent de réaliser une action spécifique.
Bon j’attends l’exemplaire de la version classique pour la semaine prochaine. Je ne suis pas sûr de l’intérêt d’avoir les deux versions. Mais je verrais avec le plaisir pris au jeu original. Bizarre de faire le Kickstarter pile après l’envoi de l’original… Ils auraient pu attendre un tout petit peu.
par contre je n’aime pas trop ce message : “We will use USPS for international shipping for this project. Please note that you may be required to pay customs fees when you receive your package.” A voir si ils ne peuvent pas le faire parvenir par un autre biais non ?
Perso, je préfère USPS que des transporteurs tels qu’UPS (oui ça ressemble mais en fait non) ou Fed EX. Ca va un peu moins vite mais il y a beaucoup moins de chance d’avoir des frais de douanes.
Ezekiel76 dit:par contre je n'aime pas trop ce message : "We will use USPS for international shipping for this project. Please note that you may be required to pay customs fees when you receive your package." A voir si ils ne peuvent pas le faire parvenir par un autre biais non ?
USPS est celui qui risque le moins de se faire bloquer par la douane. Mais cela reste possible, d'où cet avertissement.
Juste pour info, c’est le même auteur que Empires of the void qui était aussi passé par KS.
Je n’y ai toujours pas joué mais le matériel est d’excellente qualité et l’écoute de l’auteur est très bonne. Il a notamment élaboré de nouvelles règles plus équilibrées, plus complètes et tout le matériel imprimable nécessaire ; gratuitement
Pour info, comme je sens que je vais être tout moubourré ce we par la version “classique”, j’ai passé aussi un pledge pour 6.
Soit je suis super déçu et je l’annule Soit je enthousiaste et je complète le groupe déjà existant ,et j’annule mon pledge (je me dépledgerai quoi…) Soit je suis enthousiaste mais le pledge de 6 est déjà complet et je relancerai dans ce cas un groupe de 6 …
Mais comme le nombre de pledges hors USA est limité j’ai préféré prévenir que guérir (j’adore sortir des vieilles maximes toutes pourries).
Attention quand même à tenir compte de la possibilité d’un passage à la douane pour un truc de 175$…
Ezekiel76 dit:Bon pour linstant, en pledge commun, on a : Ezekiel76 Atanaheim Mildaene El Mago
Yop ! Suis partant mais ne suis pas de Rouen ou RP, mais je suis prêt à payer les FDP pour me faire parvenir mon exemplaire en France. Comment ça ce passe ? Qui pledge pour tt le monde ?
Heu ... Novice en kickstarter, qq'un pourrait me répondre svp ?