[en cours et financé]KS - Eight-Minute Empire : Legends

Je veux bien m'ajouter à votre liste.
Mais vu que je suis parisien, il faudra ajouter des frais de port pour moi donc.

chrischneider (* 2 )
deogracias
mildaene
Atanaheim


Manque que 1 personne.

Grarduck a mis sur son site la traduction des règles :
https://grarduck.wordpress.com/

hello! J'aurais bien voulu participer pour avoir la boite de base et ce stand-alone, mais apparemment vous êtes trop nombreux pour que je puisse m'y greffer :/ (Parisien Inside)

Ah oui, deux ça fait trop :(

Bon j'ai un deuxième pote qui en veut un donc on peut considérer que c'est clôt pour moi.

chrischneider (* 3 )
deogracias
mildaene
Atanaheim


Je vais envoyer un MP au trois autres membres et leur demander un chèque de 24 euros que j'encaisserai à la fin du KS.
Ensuite on verra à la réception pour les frais de port et l'éventuelle douane.

Rien n'empêche d'ouvrir un second pledge et s'il est complet de faire des échanges de personnes entre les deux groupes (je pense à un rassemblement de Parisiens).

D'accord :(

Bon ben alors si 4 autres personnes veulent partager un pledge avec moi... ou 2 autres si ils font comme
Donc pour le moment: Eight-Minute Empire (jeu de base de l'ancien kickstarter) + Eight-Minute Empire: Legends (kickstarter actuel)

-Holum (x2)

Pour information:

We use a flat rate shipping box for international shipments, and it only fits one game. When shipping two games, the cost goes up considerably.

If you would like and have some people to back with you, you can choose the international x6 and substitute some of the Eight-Minute Empire: Legends with original Eight-Minute Empire copies. This is what some other international backers have done. If you do, just be sure to remind me in the comments on the shipping survey when we send that out (when the games are almost ready to ship).

30 000 $ déjà de trouvés et il reste 12 jours.
Plus que 5 000 $ et tous les strech goals seront atteints. Ils ne sont pas mirobolants mais cela reste sympathique.

petit retour sur la première version car les règles se ressemblent; parties rapides, jeu simple mais avec de vrais choix, ça correspond à ce que j'en avais compris. Le seul défaut pour nous fut la rareté des cartes permettant d'installer une nouvelle cité, ce qui donne un gros avantage au premier joueur qui achète cette carte, même pour 3 sous on y fonce, je crois qu'on va essayer avec un ou deux sous en moins histoire de corser l'affaire.

L'impression générale des joueurs était plus mitigé que la mienne, d'ailleurs j'avais pris 2 boîtes et personne ne me l'a prise (donc on a pas l'effet ce jeu est génial je le veux que j'ai eu avec Guilds of cadwallon)

Je ne vois pas le besoin d'avoir cette nouvelle version ayant la première même si je la trouve plus attractive visuellement, mais j'ai peur que les pouvoirs des cartes fasse perdre de la fluidité au jeu, il est vendu pour du "8 minutes" donc...

dee2 dit:
L'impression générale des joueurs était plus mitigé que la mienne, d'ailleurs j'avais pris 2 boîtes et personne ne me l'a prise (donc on a pas l'effet ce jeu est génial je le veux que j'ai eu avec Guilds of cadwallon)

Ben moi y a deux joueurs qui veulent la nouvelle version.... Ca me fait bizarre, d'autant qu'ils s'agit de joueurs qui jouent très souvent avec moi, ça fera donc des triplets :)
C'est vraiment un jeu que je n'arrive pas à classer... On fait des collections, on se place pour avoir des majorités sur la carte (au détriment souvent des collections), on a un budget extrêmement serré (et en plus les scores sont souvent serrés or l'argent restant est la première étape de départage), tout ça rapidement (c'est presque le seul jeu où je souhaite un sablier parfois)
il est vendu pour du "8 minutes" donc...


Plus vraiment...
8 to 25 minutes long.
et dans la video : "all in just eight minutes .... (or thereabouts) " , vidéo avec de l'humour inside.

En tout cas moi je regrette pas mon achat, mais je suis comme toi, c'est un jeu pas facile a classer, et oui tiens je vais ajouter une règle sablier, surtout pour la fin quand ça devient trop calculatrice !

Snif? Personne pour pledge avec moi? :(

J'ai réceptionné pour le moment 2 des trois paiements attendus.

Faudrait se dépêcher quand même... (quoique je maintiendrai mon pledge quoiqu'il arrive maintenant)...

Encore 4 jours et il manque 800$ pour le dernier Strech Goal.

Le dernier palier de 35 000 $ est atteint.

J'ai reçu le denier chèque pour le pledge commun. Je peux donc confirmer pour mon billet d'avio... Heu je veux dire pour le pledge.....

Only two days remain! And I have a new stretch goal!
$40,000- Encounter Tokens
Encounter tokens are another variant for the game. They include a rampaging dragon, magic portals, a band of rogues, and more. Magic portals connect two areas of the map, and you can travel between them as long as you have the most armies on the territory you are moving from. The rampaging dragon can be slain for extra victory points, and the band of rogues steals coins from players when they move armies through the rogues.
I've been very busy getting the rest of the art for the game finished. I'll post more information and art soon!


Bon je ne suis pas un fou des strech goals de ce jeu (ça va plus le ralentir qu'autre chose) mais un voilà un nouveau. Il manque 2000$ et il reste 34h.

Terminé à 41792 $


Miam....

oui, miam! :P
En tout cas merci pour les relais d'updates tout au long de cette post-campagne !
-Mildaene.

A y est, ils sont arrivés, la lalère
Avec donc un peu d'avance puisque la date prévue par le KS était janvier 2014
D'ailleurs la fois précédente ils étaient aussi en avance de quelques semaines... C'est bien de voir que des KS tiennent leurs délais :)