J’ai réceptionné pour le moment 2 des trois paiements attendus.
Faudrait se dépêcher quand même… (quoique je maintiendrai mon pledge quoiqu’il arrive maintenant)…
Encore 4 jours et il manque 800$ pour le dernier Strech Goal.
Le dernier palier de 35 000 $ est atteint.
J’ai reçu le denier chèque pour le pledge commun. Je peux donc confirmer pour mon billet d’avio… Heu je veux dire pour le pledge…
Only two days remain! And I have a new stretch goal!
$40,000- Encounter Tokens
Encounter tokens are another variant for the game. They include a rampaging dragon, magic portals, a band of rogues, and more. Magic portals connect two areas of the map, and you can travel between them as long as you have the most armies on the territory you are moving from. The rampaging dragon can be slain for extra victory points, and the band of rogues steals coins from players when they move armies through the rogues.
I've been very busy getting the rest of the art for the game finished. I'll post more information and art soon!
Bon je ne suis pas un fou des strech goals de ce jeu (ça va plus le ralentir qu'autre chose) mais un voilà un nouveau. Il manque 2000$ et il reste 34h.
Terminé à 41792 $
oui, miam!
En tout cas merci pour les relais d’updates tout au long de cette post-campagne !
-Mildaene.
A y est, ils sont arrivés, la lalère
Avec donc un peu d’avance puisque la date prévue par le KS était janvier 2014
D’ailleurs la fois précédente ils étaient aussi en avance de quelques semaines… C’est bien de voir que des KS tiennent leurs délais