Après Reaper, c’est freebooter qui se lance dans l’aventure du projet participatif ! Autant dire que c’est également une grande marque de figurines.
Quelques images et le lien
http://www.indiegogo.com/FreebooterLegends
A noter qu’ils sont allemand et que les Frais de port sont gratuit !
vu les tarifs, 100$ pour 5 figurines, c’est vraiment réservé aux collectionneurs et peintres de haut niveau.
Effectivement on rentre dans le domaine de la belle figurines, mais j’attends de voir les bonus ! ![]()
Les figs sont superbes mais meme avec les bonus c 'est largement surfait.
Cela sent plutot le KS opportuniste qui a flaire la poule aux oeufs d’or.
Maintenant je voudrais bien trouver un bon jeu/regle non confidentiel de figs sur l epoque de la piraterie et des mousquetaires. Idem pour le western d 'ailleurs…
Ouf !
Il n’ y aura pas de craquage sur celui-ci ;o
'est vraiment réservé aux collectionneurs et peintres de haut niveau.
Harrycover dit:vu les tarifs, 100$ pour 5 figurines, c'est vraiment réservé aux collectionneurs et peintres de haut niveau.
vu les tarifs, 100$ pour 5 figurines, c'est vraiment réservé aux gogos et pigeons de haut niveau.
BananeDC dit:Harrycover dit:vu les tarifs, 100$ pour 5 figurines, c'est vraiment réservé aux collectionneurs et peintres de haut niveau.
vu les tarifs, 100$ pour 5 figurines, c'est vraiment réservé aux gogos et pigeons de haut niveau.
c'est les mêmes non ?
A noter que sur Indiegogo, contrairement à Kickstarter, on ne peut pas changer de pledge comme on veut.
Donc si vous choisissez un palier, faites attention à choisir le bon
Comme dirait ma fille, dans indiegogo il y a gogo
=> []
J’ai passé 5 mn a chercher où étaient les figs supplémentaires si on payait 100$, pas trouvé
C’est extrèmement cher, qu’est ce qui justifie ce prix ?
shambhala dit:J'ai passé 5 mn a chercher où était les figs supplémentaires si on payait 100$, pas trouvé![]()
C'est extrèmement cher, qu'est ce qui justifie ce prix ?
La qualité allemande surement.
Aaahh... le modèle économique allemand et sa compétitivité...
shambhala dit:C'est extrèmement cher, qu'est ce qui justifie ce prix ?
Très bonne question surtout quand on voit d'autres figurines de cette marque vendues de 12 à 15 euros en boutique.
Ce doit être le côté version limitée.