[En cours — FINANCÉ ! — 148%] Rockwell - Kickstarter

ben pour des jeux déjà édité je ne ferais pas l’effort non plus, je me suis posé la question pour wiraqocha, je n’aîpas fait le calcul mais ça n’a pas l’air d’être l’affaire du siècle

Atanaheim dit:
Je n'ai pas trouvé l'extension en boutique, c'est vrai. Mais si je fais la différence entre le pledge #7 et le pledge #8, on comprend que celle-ci coûte 4$... Ça ne fait pas la différence dans le calcul suivant :
Si on considère le early bird de Rockwell à 49$, ça nous donne Karnag + son extension à 74$ (ie Le jeu de base à 70$ si on prend les 4$ pour l'extension). Sans compter les frais bancaires (qui s'élèveront sûrement à quelques petits euros), etc. ça nous donne environ 52,80€.
Soit 10€ plus cher que ce que je trouve actuellement sur le net ;)

Effectivement... Avec ce calcul ça ressemble à du prix éditeur appliqué pour ces stretch goals.
Karnag on le trouve à 40€ (env.) et wiraqocha à 38€... Donc, j'avoue que même pour le pledge level 11 à 208$, on s'y retrouve moyen.

Nous sommes très contents de la tournure prise par les événements ;-) 10.000 $ en moins de deux jours, on ne s’attendait pas à ça! Aussi, pour remercier la communauté Kickstarter, nous avons cherché un petit quelque-chose et, faute d’avoir trouvé mieux, nous avons décidé de baisser le coût des pledges incluant Karnag et/ou Wiraqocha. Vous voyez que nous sommes à l’écoute ;-)

Nous avons une vidéo de gameplay urgente à terminer et après cela on affichera les nouveaux prix. Je vous tiens au courant.

Merci.

wence dit:Nous sommes très contents de la tournure prise par les événements ;-) 10.000 $ en moins de deux jours, on ne s'attendait pas à ça! Aussi, pour remercier la communauté Kickstarter, nous avons cherché un petit quelque-chose et, faute d'avoir trouvé mieux, nous avons décidé de baisser le coût des pledges incluant Karnag et/ou Wiraqocha. Vous voyez que nous sommes à l'écoute ;-)
Nous avons une vidéo de gameplay urgente à terminer et après cela on affichera les nouveaux prix. Je vous tiens au courant.
Merci.

Ho c'est chouette ça! Merci :)

Juste pour savoir, vous comptez vous y prendre comment vu que KS ne permet pas d'éditer les niveaux de récompenses déjà créés? (sauf s'ils ont déjà remédié à ceci?)

On peut modifier les prix si personne n’a pledgé pour un reward donné. Si quelqu’un a pledgé sur l’un ou l’autre à changer, je lui demanderai d’annuler le temps d’effectuer le changement. Le but étant de lui faire gagner des sous, ça ne devrait pas poser de problème ;-)

bravo :pouicok:

wence dit:On peut modifier les prix si personne n'a pledgé pour un reward donné. Si quelqu'un a pledgé sur l'un ou l'autre à changer, je lui demanderai d'annuler le temps d'effectuer le changement. Le but étant de lui faire gagner des sous, ça ne devrait pas poser de problème ;-)

Ho sympa ça! Ca devrait pas poser de problème effectivement! :)

D'ailleurs en passant, pour "Paris est ludique" un petit proto de prévu? :D

pledgé hier, que de chemin parcouru depuis Gaïa et très beau boulot de SitDown pour ce kick :wink: j’attends le stretch goal des figs de mineurs avec impatience 8)

Holum dit:
wence dit:On peut modifier les prix si personne n'a pledgé pour un reward donné. Si quelqu'un a pledgé sur l'un ou l'autre à changer, je lui demanderai d'annuler le temps d'effectuer le changement. Le but étant de lui faire gagner des sous, ça ne devrait pas poser de problème ;-)

Ho sympa ça! Ca devrait pas poser de problème effectivement! :)
D'ailleurs en passant, pour "Paris est ludique" un petit proto de prévu? :D

Oui oui, nous aurons de beaux protos ;-)

Bon, faut encore tout découper coller. Mon Dieu! Trop peu d'heures dans une journée :-(

Bon, il n'y a que le pledge #7 que je n'ai pas encore pu mettre à jour. Les pledges #8, #9 et #11 (incluant Wiraqocha et/ou Karnag) l'ont été.

Merci monsieur !
Et bravo pour votre très bon démarrage. Pourvu que ça continue !

wence dit:
Bon, faut encore tout découper coller. Mon Dieu! Trop peu d'heures dans une journée :-(

Ho super! J'viendrais vous serrer la pince ;)
Bon courage!!

En passant: En bas de votre page KS petite erreur (mais vraiment rien de grave) dans le paragraphe Information Relating to Pledges:
LEVEL #11 — You are a Legend.
Certains graphiques pour les frais de port ne sont pas à jour non plus (je dis ça juste au cas où vous ne l'aviez pas déjà prévu!)

Questions: Les jeux dans les bundles seront envoyés en même temps que rockwell? Ou il y a possibilité de séparer les envois?
En parlant d'envoi, ESSEN mis à part, serait-il possible un retrait en boutique/entrepôt/chez vous :P ?(un peu comme ce qui avait été proposé pour les backers Français de Heroes of Normandy)

Voilà tout! Une nouvelle fois bon courage!
Holum dit:
wence dit:

Ho super! J'viendrais vous serrer la pince ;)
Bon courage!!
En passant: En bas de votre page KS petite erreur (mais vraiment rien de grave) dans le paragraphe Information Relating to Pledges:
LEVEL #11 — You are a Legend.
Certains graphiques pour les frais de port ne sont pas à jour non plus (je dis ça juste au cas où vous ne l'aviez pas déjà prévu!)
Questions: Les jeux dans les bundles seront envoyés en même temps que rockwell? Ou il y a possibilité de séparer les envois?
En parlant d'envoi, ESSEN mis à part, serait-il possible un retrait en boutique/entrepôt/chez vous :P ?(un peu comme ce qui avait été proposé pour les backers Français de Heroes of Normandy)
Voilà tout! Une nouvelle fois bon courage!

Merci pour le feedback! Quelques erreurs déjà corrigées. Pour les restantes, ce sera pour demain car là il faut aller chipoter dans les images.

Pour les envois, dans la mesure du possible tout sera envoyé en même temps, mais oui il est possible de venir chercher les colis au bureau.

Merci!

Didier
Atanaheim dit:Merci monsieur !
Et bravo pour votre très bon démarrage. Pourvu que ça continue !

Nous sommes arrivés à presque 12000 sans pub. Elles vont seulement commencer à tourner… Donc je crois qu'il reste un bon potentiel.

On y croit, on y croit.

Et voilà, projet financé! Bravo à vous! :pouicok:

Funded en deux jours, bien joué ! :pouicok:

allez 28 jours pour atteindre 150K !!!

croisons les doigts :)

ce serait deja super d’atteindre les 100K pour avoir tous les plateaux. :P

Merci à tous pour votre soutien!

Félicitations ! ça promet pour les jours qui arrivent :-D

en route pour les 150K je veux du mineur dans toutes les positions :mrgreen: