Pedophile!
Les règles FR seront bientôt mises en ligne ? Je voudrai les lire avant de pledger
Les figurines à 150k ça fait envie
Monroe dit:Les règles FR seront bientôt mises en ligne ? Je voudrai les lire avant de pledger
Les figurines à 150k ça fait envie
Premier message de la premiere page :
wence dit:
La règle en français sera uploadée sur la page Kickstarter de la campagne d'ici deux jours.
Merci pour votre intérêt et votre éventuel soutien!
Didier
Oui, oui, on bosse mon bon monsieur!
Et hop pledgé pour Essen !
Voilà, les règles en Français sont téléchargeables à partir de la page de la campagne Kickstarter.
http://www.kickstarter.com/projects/sit-down/rockwell
Bonne lecture!
Excellent initiative !!
wence dit:Nous sommes très contents de la tournure prise par les événements 10.000 $ en moins de deux jours, on ne s'attendait pas à ça! Aussi, pour remercier la communauté Kickstarter, nous avons cherché un petit quelque-chose et, faute d'avoir trouvé mieux, nous avons décidé de baisser le coût des pledges incluant Karnag et/ou Wiraqocha. Vous voyez que nous sommes à l'écoutedommage qu'il n'y ai pas plus de lots disponible par contre, 4 pour la collection complete, ca fait pas beaucoup
Nous avons une vidéo de gameplay urgente à terminer et après cela on affichera les nouveaux prix. Je vous tiens au courant.
Merci.
et pour wiraqocha et karnag, ca marche comment niveau francais? il y a les regles en fr dedans et pas de texte dans le jeux comme ca a l'air pour rockwell?
kaillou38 dit:wence dit:Nous sommes très contents de la tournure prise par les événements 10.000 $ en moins de deux jours, on ne s'attendait pas à ça! Aussi, pour remercier la communauté Kickstarter, nous avons cherché un petit quelque-chose et, faute d'avoir trouvé mieux, nous avons décidé de baisser le coût des pledges incluant Karnag et/ou Wiraqocha. Vous voyez que nous sommes à l'écoutedommage qu'il n'y ai pas plus de lots disponible par contre, 4 pour la collection complete, ca fait pas beaucoup
Nous avons une vidéo de gameplay urgente à terminer et après cela on affichera les nouveaux prix. Je vous tiens au courant.
Merci.
et pour wiraqocha et karnag, ca marche comment niveau francais? il y a les regles en fr dedans et pas de texte dans le jeux comme ca a l'air pour rockwell?
Il nous restait seulement 12 Wiraqocha et 12 Karnag. Après, c'est épuisé!
Et oui c'est FR DE EN pour tout le monde dans tous nos jeux!
Didier
kaillou38 dit:dommage qu'il n'y ai pas plus de lots disponible par contre, 4 pour la collection complete, ca fait pas beaucoup
je viens d'en rajouter 4 en diminuant deux autres rewards au niveau des quantités. Je ne pourrai pas faire plus. Il faut se dépêcher
Didier
Il n’en reste déjà plus que deux…
Nous venons juste de poster un upadte qui devrait vous intéresser…
http://www.kickstarter.com/projects/sit-down/rockwell
Rockwell at special for everyone! §49 (instead of $59)
Update #7 · Jun 13, 2013
Finally, we have decided to make Pledge #3 available for everyone!
If you pledged on #6, don’t forget to change on #3! Pledge #6 will be removed asap and we will update the main Pledge image.
So, from now, everyone can pledge on Rockwell at special price: $49 ($10 off)
Why this change? Rockwell is our very first Kickstarter campaign and we just prepared it like others campaign creators do, proposing some cheaper boxes as early birds. But some of your messages let us think that it is not a real good idea: backers discovering our campaign after the first days have the impress that we did not think of them. We did a mistake, and we want to fix it.
C’est sympa ça !
Même si j’avais chopé un early bird, je trouve ça bien de penser à tout le monde !
Atanaheim dit:C'est sympa ça !
Même si j'avais chopé un early bird, je trouve ça bien de penser à tout le monde !
Pareil, je trouve ça très bien!
allez bientot 20.000 ça monte tranquillement !
je reserve une place pour tester le proto au paris ludique à la 1ère heure samedi 22
Perso j’aurais bien participé pour ce jeu mais je suis une bille en anglais, du coup, je comprends pas trop les différences entre les levels 3. 4. 5 et 6 ???
…
Max43 dit:Perso j'aurais bien participé pour ce jeu mais je suis une bille en anglais, du coup, je comprends pas trop les différences entre les levels 3. 4. 5 et 6 ???
...
#3= prix spécial pour les plus rapides. Enfin, c'était l'idée de base, car finalement on a rendu ce niveau illimité et on va supprimé le #6 qui, lui, était le prix plein. Il faut ajouter les frais de port.
#4= prix spécial aussi, mais à retirer à Essen (sans frais de port, donc)
#5= idem que le #4 mais avec la dédicace de l'auteur en plus.
#6= le prix plein, mais qui n'a plus de raison d'être vu que le #3 n'est plus limité (mais impossible à supprimer tant qu'un backer reste dessus )
Ok merci pour la traduction. Je vais prendre le 3 alors puisque je ne serais pas à Essen
Merci pour l’aide …
Max43 dit:Ok merci pour la traduction. Je vais prendre le 3 alors puisque je ne serais pas à Essen
Merci pour l'aide ...
Si c'est pour la France il faut ajouter 4€ de frais de port
Merci,
Didier
c’est une très bonne chose d’avoir “annulé” le early bird, je n’aime pas trop cette pratique.
sinon sans vouloir vous embêter, je trouve que vous changer bien trop souvent le montant et le contenu des pledges, et sans offense ça fait un peu “girouette”, je comprends que vous vouliez contenter le plus de monde possible, mais c’est forcément impossible
en tout, je croise les doigts pour l’ultime Strech Goal