[Terminé - Financé 1000%] Mutant Chronicles - Siege of the Citadel 2nd Edition - Late pledge

Hadoken dit :
Jerthael dit :Ok, alors je déballe mon excuse numéro 2 : il y a un Overlord et j'en ai marre de toujours être l'Overlord.

Le twist du jeu c'est que le role de l'Overlord change a chaque mission.Si tu te débrouilles bien en tant qu'Overlord sur une mission,ton squad de marines aura un avantage a la mission suivante.

Yep, plus ils rajouteront un mode full co-op (jouable solo) pour cette réédition. :)

Plus que 2k pour débloquer l'extension!

AndreaL dit :
Hadoken dit :
Jerthael dit :Ok, alors je déballe mon excuse numéro 2 : il y a un Overlord et j'en ai marre de toujours être l'Overlord.

Le twist du jeu c'est que le role de l'Overlord change a chaque mission.Si tu te débrouilles bien en tant qu'Overlord sur une mission,ton squad de marines aura un avantage a la mission suivante.

Yep, plus ils rajouteront un mode full co-op (jouable solo) pour cette réédition. :)

Plus que 2k pour débloquer l'extension!

Z'êtes lourds hein !

Excuse numéro 3  : j'aime pô les modes solo... oui je sais que le coop est jouable à plusieurs mais il y a trop de KS et pas assez de place/pognon/temps pour jouer... faut que je fasse des choix. Pour l'instant je garde mon pledge mais je vais me tâter jusqu'au bout (ne regardez pas bande de voyeurs).

Deux updates aujourd’hui.
La première annonce une grosse partie du contenu de l’extension qui vient d’être débloquer. C’est costaud ;

  • The Brotherhood faction is added to the game including a 6th player board (and rules to expand the game to 6 players) with Nikodemus & Crenshaw as your heroes.
  • 2 x coloured bases and matching begs for the Player Board
  • Set of Character Cards, Brotherhood Faction Power and Rank Cards
  • 1 x Nepharite Valpurgis to lead the Dark Legion forces
  • 1 x Praetorian Behemoth to smash the heroes!
  • 1 x Harbinger of the Void to deliver punishing attacks at range
  • 2 x Brass Apocalypts
  • 2 x Curators who will assist in the corruption of the heroes!
  • 4 x Callistonian Intruders
  • 6 x Algeroth Malignants
  • To this we’re adding another 2 sheets of counters including new traps, portals and defences for the Cathedral and assorted markers
  • 4 x Double-sided Tiles (that’s 8 locations – with more to be unlocked)
  • Extra Cards for the existing decks – Equipment, Secondary Missions, Force Cards, Event Card, Doomtrooper Card (how many TBC).
  • New card decks to be revealed (based on requirements for the various new rules – to be revealed soon)
  • 1 x Rulebook introducing new rules for the Dark Symmetry, the power of the Brotherhood Arts and the Legion’s Dark Gifts, adding a 6th player and more.
  • 1 x Mission Book giving you another 10 part campaign following the events around an embattled Brotherhood Cathedral which is overrun during a counter-attack and must then be retaken.

Et ce n’est pas tout apparemment :

And more! Yes we plan to pack this box full with more minis, more tiles and cards still to make it great value!

La deuxième new qu’ils ont pas mal teasé m’a laissé sans voix : des figs chibis par Ninja Division.
Une est inclus dans les deux niveaux de pledge. Le reste en addon. Clairement pour attirer des backers de SDE. On verra ce que cela donne, perso ça me laisse indifférent, mais si ça fait monter la cagnotte tant mieux.

bcb09508ac9cd10c954c0fdad9767544a656.jpe

Deux jours où ça avance pas mal et donc le SG des 175k est tombé. La suite est pas mal du tout, mais pas évidente à suivre. Je vais essayer de la faire clair.
Ils vont rajouter une fig héro par faction (avec des capacités différentes). Le SG rajouté est donc une fig pour Bauhaus.
Sauf qu’est directement inclus dans le gros pledge les 6 minis supplémentaires (5 pour les factions de la corebox + 1 pour l’extension brotherhood).

En plus de ces minis supplémentaires il y avait déjà eu les “SG bonus” avec les figs de Attila et Yojimbo (uniquement pour le pledge Dark legion). Il y en aura 4 autres plus tard.

Donc au total pour l’instant est prévu 4 héros par factions pour le pledge Dark legion, et 3 pour la boîte retail et le peldge Doomtrooper.
Mais dans les commentaires il a déjà été teasé qu’il y en aura surement encore d’autres à venir pour le gros pledge. Et qu’il devrait y avoir une règle ou un mode de jeu permettant de choisir ses héros parmi les différentes factions.

Une des nouvelles figs (Tetsukage de la faction Mishima) :

Ils ont gagné au loto ou quoi ?

les figurines Chibbi c’est pour seulement jouer avec dans SDE,ou est ce que l’on peut aussi jouer a Siege of Citadels intégralement en version CHibbi?

On ne se moque pas s’ils vous plaît !

Si la question est sérieuse (elle a été posé dans les coms’) non ce ne sera a priori pas possible car pas assez de perso en mode chibi. Après si ça marche bien les Ninja pourrait en faire d’autre (puisque ce n’est pas Modiphius qui prend ça à sa charge, pour leur défense). Donc seulement pour SDE. Plus d’infos (règles, figs) par Ninja Division dans la semaine.

Le gros pledge est en train de prendre de la valeur, mais on est encore loin de ce qu’ils ont prévus (les 400/500$ de valeur final, et valeur KS, et pas retail).

Apparemment Ninja Division n’ont pas encore envoyé d’update aux backers de SDE. Donc le gros boost est encore surement à venir. Modiphius ont créé un pledge à 6$ avec la fig de Murdoch (qui est inclus dans les deux niveaux de pledge DT et DL) + les addons ça peut bien marcher et faire monter la cagnotte, à l’oeil pour ceux qui s’en foutent :slight_smile:

des news pour la VF ?

Emilealois dit :des news pour la VF ?

En tout cas il n'y aura pas de VF avec le KS.
Mais ils essaieront de donner des infos quant à une possible localisation avant la fin de la campagne.

AndreaL dit :
Emilealois dit :des news pour la VF ?

En tout cas il n'y aura pas de VF avec le KS.
Mais ils essaieront de donner des infos quant à une possible localisation avant la fin de la campagne.

de quoi proposer un KIT VF ce serait bien ,même après le KS.

Je vais voir avec eux. Je pensais au moins faire les règles.

Sinon petit teasing à la fin de l’update du jour :

There are plenty more reinforcements, and new creatures to come and more boxes to tell you about!

Au secours, dé-moubourrez moi, je sens que je vais pledger

Bonjour
J ai pledgé 1 euro pour voir
J ai essayé de mater la video de presentation, mais j ai vite décroché… pas assez «sexy» et le gars m endors…
Y a eu quelqu un de plus courageux que moi?
Histoire d avoir un petit retour :wink:
Merci

Clairement, on ne peut pas dire qu’ils excellent dans l’art de mettre en avant leur jeu. Que ce soit avec les vidéos, ou les renders des figs.
Pourtant, pour celles ci, il y en a de très sympa sur le FB de Gael Goumon :

1270fac4dae127f2d6c805a94bd9ee92edac.jpe

343c74024cd1bab49465ff831213d047a843.jpe



A comparer avec ça :

On a atteint les 185k hier. Dans l’update il a été annoncé une bonne nouvelle : à 200k il révèle (et très certainement ajoute au Dark Legion pledge) une nouvelle grosse extension !

Pour les images, autant l’avant dernière est clairement un render, autant la dernière POURRAIT être un tirage, ce qui expliquerait la différence de qualité. Et donne modérément envie, j’avoue. Peut être un effet “plastique rouge” similaire au blanc pour Conan, mais il y a une perte importante entre les deux.

Après, faut aussi tenir compte du fait que le zoom sur écran fait pas honneur à ce qui sera plus petit en main (ou sur le plateau) et donc moins insatisfaisant.

Purée, pas facile de se dé/moubourrer ^^

La dernière est un render.

Belle journée hier pour un samedi puisqu’on a fait tombé le SG des 195k.

On devrait donc avoir un surprise et pour tout le monde, aussi bien les backers Dark Legion que Doomtrooper.

En plus de ça les 200k devrait être atteint dans la journée ou au pire dans la nuit et ça c’est cool parce que ça veut dire seconde extension !!
Contrairement à la première, et sûrement pour éviter un gros gap, ils vont la diviser en plusieurs SG.
Mais je pense que pour ceux sur le gros pledge ça changera rien, ils vont l’inclure dedans aussitôt annoncé et en entier, comme ils ont fait avec la fournée de 3ème héros.

Maintenant suspens sur l’extension, Whitestar ? Luna ? Luna PD ? Dark Eden ?

Edit : ah et ils se sont enfin mis à publier les renders de Goumon :


je ne suis jamais fan des figurines avec des machins sous les pieds cela n’a aucun sens,c’est pas dynamique.

Hadoken dit :je ne suis jamais fan des figurines avec des machins sous les pieds cela n'a aucun sens,c'est pas dynamique.

Suivant le choix du pied ça peut porter bonheur ...