[Terminé - Financé 1000%] Mutant Chronicles - Siege of the Citadel 2nd Edition - Late pledge

Oui enfin les règles seront des règles actualisées d’un jeu sorti il y a 20 ans,ils ne partent pas de zero non plus.

Bon j’ai mis 1doll histoire de me laisser le temps de la réflexion. C’est ce que je fais avec les ks anglais maintenant. Le deal est super à première vue mais je me demande la place de l’anglais dedans et du coup si c’est jouable facilement avec ses personnes moins à l’aise en anglais.  
Vous en pensez quoi ?

Que j’ai exactement le même apriori que toi, mais au vu de l’offre ne pas lui laisser un chance c’est de risqué d’être décu si tu cherche a aquérir le jeu plus tard.
Maintenant avec un peut de chance ils annonceront une localisation du jeu après le KS fini :slight_smile:

Voilà le bundle avec tous les addons pour le jdp :

e91f7968b5d1a205202e01b9ae6ca2a58472.jpe

Un peu étonné d’y retrouver le deck pour les héros Warzone par contre.
Pas le budget pour le prendre maintenant mais je l’ajouterais à coup sûr lors du PM. Aucune crainte pour le bouquin, heureusement tous les jeux n’ont pas besoin d’une V2 des règles et vu l’expérience (et la réputation) de Modiphius dans le jeu de rôle, s’ils sortent un beau et gros bouquin c’est qu’ils savent que son contenu est de qualité.

Bon je prendrai pas ce bundle personnellement, ça reste cher pour ce que c’est même si c’est tentant. Je préfère utiliser ces 100 $ pour soutenir d’autres projets. Par contre à 600 $ on débloquerait deux tourelles en plastique pour le DLP, ça me plaît bien.

Oui même si le bundle reste une bonne affaire, ça reste 100$ en plus alors qu’avec 149$ ont a déjà très largement de quoi faire.
Les addons sont vraiment du bonus pour ceux qui veulent, absolument rien d’essentiel (on aurait pu dire le générateur de missions, mais avec une 50aines dans le gros pledge, ce n’est pas si essentiel que ça =) ).
Mais un bon moyen de soutenir un peu plus Modiphius et ce projet pour ceux qui le souhaitent.

Nouille dit : Sur le bouquin je ne le prendrais pas. A la limite s'ils avaient ajouté une grosse collection d'artwork j'aurais réfléchi, mais là non.

Dans une vidéo qu'il est en train de faire en live sur le facebook Modiphius vient de dire qu'il y aura pas mal de page d'artwork. Et des illustrations pour toutes les créatures et héros. ;)

AndreaL dit :
Nouille dit : Sur le bouquin je ne le prendrais pas. A la limite s'ils avaient ajouté une grosse collection d'artwork j'aurais réfléchi, mais là non.

Dans une vidéo qu'il est en train de faire en live sur le facebook Modiphius vient de dire qu'il y aura pas mal de page d'artwork. Et des illustrations pour toutes les créatures et héros. ;)

Ah les salopards.

Bon avec un peu de bol ce seront surtout des illustrations issues du jdr de Mophidius (que je trouve personnellement plutôt laides) et pas de classiques en quantité suffisantes pour me faire craquer ^^

Perso: pas de règles, pas de pledge. Même pas $1. Rien à battre des tonnes de plastique si cela doit rester dans les (volumineuses) boites ensuite…

Oui de toute façon on aura plus d’info lors du PM :wink:
Les illustrations du JDR y’a un peu de tout (surtout en piochant dans les différentes éditions + warzone), certains sont vraiment pas ma came, mais d’autre sont quand même très classe.

En tout cas on est en route pour les 580k, plus que 10k, ça va le faire sans soucis. A voir pour la suite.

7Tigers dit :Perso: pas de règles, pas de pledge. Même pas $1. Rien à battre des tonnes de plastique si cela doit rester dans les (volumineuses) boites ensuite...

 Les règles, nous les avons avec l'ancienne édition, les nouvelles ne devraient pas être trop retouchées,  que des améliorations. Et ces règles étaient bien en avance sur leur temps et fonctionnent encore très bien aujourd'hui.  Cela ne reste que mon avis ;)

Chris,  toujours au taquet sur les updates… angry

Lankeshire dit :Que j'ai exactement le même apriori que toi, mais au vu de l'offre ne pas lui laisser un chance c'est de risqué d'être décu si tu cherche a aquérir le jeu plus tard.
Maintenant avec un peut de chance ils annonceront une localisation du jeu après le KS fini :)
 

Y'a des chances vu que ffg suit le truc et donc ptet qu'edge ou asmodee aussi.

Ça devrait le faire pour les 600 000 $ qui débloquent deux tourelles en plastique et un dernier héro exclusif inclus dans le DLP. Parfait pour clôturer cette très bonne campagne.

Antadriel dit :Ça devrait le faire pour les 600 000 $ qui débloquent deux tourelles en plastique et un dernier héro exclusif inclus dans le DLP. Parfait pour clôturer cette très bonne campagne.

Ca va être chaud, ça a un peu ralenti avant les 580k, mais ça peut encore le faire oui.
Dans tous les cas ce sera débloqué avec les pledges paypal.

Mais ce ne sera qu'une cloture temporaire, puisque en plus des silhouettes qu'ils restent, Chris a teasé avoir d'autres choses derrières Ca risque donc de débloquer quelques SGs supp avec les sous du PM.

J’ai craqué !!! je suis un esprit faible !!!

20 minutes pour 10 000 $ ça va le faire ! ça augmente à vu d’œil là.

edit : Bon ok ça va être chaud en fait.

3000 $ en deux minutes je pense que c’est ultra chaud

Ce suspens sur les 5 dernières minutes… mais à mon avis c est bon pour les 600k vu comme le compteur s’affole

Et voilà 600k $ ! Je savais qu’il restait des joueurs qui attendent le dernier moment pour pledger ! Et il reste 2 mins.