[Terminé - Financé 1000%] Mutant Chronicles - Siege of the Citadel 2nd Edition - Late pledge

les 600 k$ passé !!!

C est redescendu pour repasser inextermis à 600,199

Nom d’un chien c’était absolument n’importe quoi les dernières secondes. Le compteur était redescendu en dessous des 600k à cause - je suppose - de petits malins qui m’ont fait trembler. Et à la dernière seconde on accroche les 600 000 $ à 200 $ prêt …

Haha énorme le finish oui. Surement du monde qui a monté son pledge pour passer les 600 et une fois passé ils redescendent se disant que c’est bon.
En tout cas même s’ils ont les auraient quand même eu ça fait plaisir de finir sur un beau compte rond pour une belle campagne :slight_smile:

Donc on a débloqué les tourelles et une héroïne.

Mais c’est cool de se dire que c’est même pas fini

Bizarre, je viens de me rendre compte que je n’ai pas reçu de message comme quoi la campagne est finie avec mail de remerciement comme quoi je suis un heureux contributeur…Sur ma session KS j’ai bien ma contribution qui apparait mais du côté engagements actifs (d’ailleurs j’ai Battalia également qui est fini depuis déjà 2 jours).
Quelqu’un a déjà eu ce souci? J’ai changé ma carte (expirée) récemment suite au refus de prélèvement pour un autre KS, c’est finalement bien passé mais là je n’ai rien pas même un message d’erreur…

Je n’ai pas reçu de mail non plus.

Oui mais ton engagements est passé de l’ “autre côté”, cad “engagement prélevés” ou il est encore du côté des “engagements actifs” (moi c’est le cas!)?

Il est toujours en engagement actif. Battalia aussi d’ailleurs.

Ah je suis moitié rassuré…c’est quand même pas normal ca! Je me demande bien ce qu’il se passe!

Battalia n’a pas été prélevé chez moi en tous les cas…

toujours le même problème, pas de VF.
j’ai juste pros les figs pour SDE

Je déterre le sujet, des petite news …

la première version des règles est dispo:
My Files

Est ce qu’une tradustion fr est prévu par quelqu’un, groupe, fan ?!

Je ne crois pas que le jeu ait déchaîné les foules sous nos latitudes donc j’en doute. D’une manière générale l’univers de mutant chronicles ne suscite que peu d’intérêt en France, malgré son retour relatif dans l’actualité internationale

J’ai reçu hier la boite. Elle est vraiment énorme.
Mais je n’ai pas encore eu le temps de l’ouvrir.

J’ai pris en une seule vague. Donc hâte d’avoir ton retour.

3 arrivées de KS (Uboot, HoN TCG et Mutant chronicles) ça fait un paquet de règles à lire et de jeux à jouer et celui là est en anglais donc pas vraiment dans les priorités mais je te fais un retour asap.

Bonjour,

Juste un petit message pour vous signaler que je vous propose ma traduction du manuel de régles et du Mission Book ici :

[Mutant Chronicles Siege of the Citadel] Règles FR - Vous cherchez une règle ? - Forum de Trictrac

C’est une traduction amateur, merci de votre compréhension

Merci beaucoup pour ton travail. Un gros plus pour moi surtout pour le livre de scénarii.

Doublon… Désolé