moongha disaster
j’ai uv le plateau 2 joueurs à Essen ça avait l’air chouette
il y en avait des brouettes à vendre …
Quand je vois les problèmes qui continuent à s’accumuler, je me demande s’il arrivera un jour.
Des gens qui reçoivent 2 boites au lieu d’une.(donc des backers qui n’ont plus de boites) Des sociétés d’expédition qui ont oublié l’accord et qui vendent les boites des backers au lieu de les envoyer à ceux-ci.
Quand en plus, on sait que la personne qui gère le pledge groupé ne donne aucune nouvelle, ne viens plus sur le forum, ça fait peur !
Reçu ce matin par la poste ! Pas mal de figurines à peindre ! J’ai bien aimé l’autocollant fourni avec le jeu. Ça prouve que Wallace a de l’humour …
Cela doit être vraiment compliqué de mettre le titre d’un Topic à jour…
Hop
Un petit message pour dire que le jeu devrait être reçu d’ici courant de semaine prochaine.
Si vous aviez réservé une boîte via moi et que vous n’avez pas reçu de message, je vous invite à me recontacter.
Entre autre, je n’ai pu contacter les personnes suivantes :
Harrycover
Katchos
soulane
Du coup, si ces trois personnes désirent encore leurs exemplaires, je les invite à me recontacter rapidement.
A noter qu’au vu de certaines raisons*, il ne sera accordé qu’une semaine pour récupérer votre exemplaire du jeu à compter du mail que je vous enverrai.
*retard du projet, aucune avance de la part des joueurs, probable annulation de plusieurs joueurs.
Merci de votre compréhension
reçu le mien, je le vends, neuf sous cello, prix coûtant + port (Boite très lourde). échange possible, Paris, Nantes, 44
j’avais été contacté par 2 personnes, mais plus d’accès à mes MP V4. N’hésitez pas à vous remanifester!
Edit : Vendu
C’est ce genre de projet qui devrait vacciner contre Kickstarter et pourtant non j’en ai pledgé pleins d’autres… J’ai enfin reçu un avis d’envoi il sera bientôt là mais est-ce que j’ai encore envie d’y jouer ça j’en sais rien?
GEEKMAN dit :reçu le mien, je le vends, neuf sous cello, prix coûtant + port (Boite très lourde). échange possible, Paris, Nantes, 44
j'avais été contacté par 2 personnes, mais plus d'accès à mes MP V4. N'hésitez pas à vous remanifester!
il me semble que c'était moi
Si quelqu’un a un jeu en trop je suis preneur !!
Je confirme à ce jour la réception du jeu !
Je rappelle à ceux qui ne m’ont pas encore contacté de le faire rapidement.
Le jeu vous sera réservé jusqu’à 15 novembre au plus tard !
Bonne journée !
Nous avons fait une partie à 3 joueurs mais nous avons rencontré pas mal de points de règles à éclaircir…
Si une âme charitable pouvait me répondre sur ce poste ça serait sympa de sa part!
[Moongha Invaders] Quelques points de règle - Points de règles ! - Forum de Trictrac
Enfin reçu après 28 mois de retard!!!
Bon reste à se retaper et les règles et à le sortir. Mais j’ai déjà pas mal de monde intéressé.
enfin reçu !! je n’y croyais plus
Merci au Café Meisia d’avoir pu gérer ça sur 3 ans !!
et pas merci à M. Wallace d’avoir merdé dans les grandes largeurs, hauteurs et profondeurs et dans la 4e dimension aussi et tout ça avec si peu de volonté de faire avancer les choses
Modeste et Génial dit :Reçu ce matin par la poste ! Pas mal de figurines à peindre ! J'ai bien aimé l'autocollant fourni avec le jeu. Ça prouve que Wallace a de l'humour ...
je ne sais pas vous, mais moi les socles des fig était quasiment tous gondolés je sens que je vais devoir mettre des socle warhammer..
et la qualité est assez grossière,limite cheap
pas super motivé de les peindre?!
Idem, je déteste les figs…
Pas mal de socles sont gondolés aussi, et elles sont vraiment grossières…
en jeu, difficile de faire la différence entre les heros et l’infanterie… Bref, bien déçu du matos.
oui le plastique est de très mauvaise qualité et le moulage mal fait
Mes fig dégagent une odeur atroce
un premier bain d’eau brulante les a bien redressée et à un peu atténué l’odeur
je vais le refaire et redresser manuellement avant de les figer dans l’eau glacée
je n’ai pas l’autocollant, c’est quoi ?
sinon, a part le matos moyen, qu en est t il de l’interet du jeu ?
Chaotique à souhait.
Chaotique ? ah bon ? je ne vois pas bien comment
cossfr dit :Si quelqu'un a un jeu en trop je suis preneur !!
Salut, je revends mon exemplaire sous blister/ Si vous êtes intéressé n'hésitez à m'envoyer un MP.