[En cours] Martin Wallace's Moongha Invaders

[Invaders: Armageddon]

46€, port compris.

http://www.kickstarter.com/projects/127 ... a-invaders

Fin: Samedi 1er décembre, 5h du mat.

Pour rappel la règle française est en ligne sur LudiGaume :)

Je n'ai pu que pledger là...

ludigaume dit:Pour rappel la règle française est en ligne sur LudiGaume :)

Bon ben voilà je n'attendais que lui :mrgreen:

Je ne peux que pledger!

Je pensais également pledger.

Des personnes intéressé sur Paris ou la région parisienne?

Le jeu sera donc à 35€ :)

Yoximian dit:Je pensais également pledger.
Des personnes intéressé sur Paris ou la région parisienne?
Le jeu sera donc à 35€ :)


je lis les règles et te dit cela :)

----///----

j'en suis donc :) vivement l'été 2013

Yoxi', tu peux me encore me compter sur ce coup-là, j'en suis !!

Par contre, le pledge pour les boutiques inclue bien le stretch "mode 2 joueurs" hein ?

Sans-Os dit:
Par contre, le pledge pour les boutiques inclue bien le stretch "mode 2 joueurs" hein ?

Rien d'autre ne dit le contraire par contre ce mode ne sera dispo que si le financement atteint 60000$ mais je n'en doute pas.

Let's roll ! My first kickstart ! :kwak:

Retrait sur place Yoxi.

Je viens d'envoyer un mp sur Kickstarter pour avoir plus de précision sur la version 2 joueur si le palier est atteint :)

MUUUAAAHAHAHAHAHAÂÂÂÂÂ ! :D :D :D

Mr. Yoximian, une boite pour moi s'il vous plait, merci.

Yoximian dit:Je viens d'envoyer un mp sur Kickstarter pour avoir plus de précision sur la version 2 joueur si le palier est atteint :)


si on passe de nouveau par toi, comment ça se passe pour avoir l'app sur Ipad ?

tu fais de nouveau du frais de port à 5 euros environ ?

si oui aux 2 questions, je passe par toi comme pour Manhattan project ! :pouicok:

J'attends une réponse pour savoir si la versio 2 joueurs sera également jointe aux boîtes pour le Pledge Boutique.

Si cela n'est pas le cas, je vous demanderai une reconfirmation.
Si c'est le cas, c'est noté pour : Ezekiel76 et Sans-Os !
Pour Lord Kalbut, Retrait sur place je suppose?

Pour l'application Ipad, cela sera gratuit à ce que j'ai compris d'après la page du projet sur Kickstarter

If we reach $90,000 then we will work on an ios app to allow the standard game to be played semi-blindly. Not sure exactly how this will work but as it will be given away free you are not having to pay extra for something that may or may not happen.
Finally, if we reach $100,000 then we can work on an ios app to work with the two-player game.
The more money we receive in pledges the more we can put in the box, at no extra cost to you.


Pour Mondial Relay, cela est également possible comme pour The Manhattan Project :)
Je t'en commande un powerwis?

Yoximian dit:Pour Lord Kalbut, Retrait sur place je suppose?

Yes sir ! :mrgreen:

Yoximian dit:J'attends une réponse pour savoir si la versio 2 joueurs sera également jointe aux boîtes pour le Pledge Boutique.
Si cela n'est pas le cas, je vous demanderai une reconfirmation.
Si c'est le cas, c'est noté pour : Ezekiel76 et Sans-Os !
Pour Lord Kalbut, Retrait sur place je suppose?
Pour l'application Ipad, cela sera gratuit à ce que j'ai compris d'après la page du projet sur Kickstarter
If we reach $90,000 then we will work on an ios app to allow the standard game to be played semi-blindly. Not sure exactly how this will work but as it will be given away free you are not having to pay extra for something that may or may not happen.
Finally, if we reach $100,000 then we can work on an ios app to work with the two-player game.
The more money we receive in pledges the more we can put in the box, at no extra cost to you.

Pour Mondial Relay, cela est également possible comme pour The Manhattan Project :)
Je t'en commande un powerwis?


oui du coup je t'en prends 1 aussi (en mondial relay) si la version 2 joueurs est incluse !

l'app est gratuite mais pour les pledgers seulement je pense donc à valider aussi avec eux STP

une boite pour moi aussi !!!

:kwak: mondial relay

parigots têtes de veaux

Yoximian dit:Pour l'application Ipad, cela sera gratuit à ce que j'ai compris d'après la page du projet sur Kickstarter
If we reach $90,000 then we will work on an ios app to allow the standard game to be played semi-blindly. Not sure exactly how this will work but as it will be given away free you are not having to pay extra for something that may or may not happen.


Bah ça dépend.

On (enfin ... ceux qui ont un imachin ... ils n'ont toujours pas compris qu'il y avait plus de monde avec de l'androïd aujourd'hui) a le soucis avec Alien Frontier Aurora sur Ulule.

Locworks, l'éditeur, voulait offrir l'app du jeu aux souscripteurs mais il se trouve face à un pb :
Un éditeur d'un pays ne peut offrir des accès à l'app qu'aux resortissant du pays (en gros, sauf ceux qui ont réussis à avoir un compte US par exemple, un éditeur US offrent des apps aux US, pas aux autres, itunes doit bloquer ... je sais pas ...)

Il va donc proposer aux autres de les rembourser via paypal de leur achat de l'app sur leur app store national.

Super réponse reçu en MP :


There will be no key, it will be free to anybody. Remember, the app will only be useful with the game.


Donc le problème ne se pose plus :)

Yoximian dit:Super réponse reçu en MP :

There will be no key, it will be free to anybody. Remember, the app will only be useful with the game.

Donc le problème ne se pose plus :)


et pour la version 2 joueurs ?

si c'est good alors tu peux me réserver un jeu !