La version 2 joueurs est inclus dans chaque boîte du Kickstarter à ce que j’ai compris ^^
Yoximian dit:La version 2 joueurs est inclus dans chaque boîte du Kickstarter à ce que j'ai compris ^^
c'est vendu alors
powerwis dit:Yoximian dit:La version 2 joueurs est inclus dans chaque boîte du Kickstarter à ce que j'ai compris ^^
c'est vendu alors
Voici la réponse que j'avais reçue :
If the stretch goal for the 2 player game is reached then all copies sent out that have been pledged for will include the 2 player versions.
Yoximian dit:powerwis dit:Yoximian dit:La version 2 joueurs est inclus dans chaque boîte du Kickstarter à ce que j'ai compris ^^
c'est vendu alors
Voici la réponse que j'avais reçue :If the stretch goal for the 2 player game is reached then all copies sent out that have been pledged for will include the 2 player versions.
tu m'en réserves un c'est bon ?
C’est bon
Je confirme ma confirmation !!
Une affaire qui roule ça
J’en veux un aussi, sans trop de moutarde, comme d’hab !!!
salut,
hop hop hop, un exemplaire pour moi également siouplait !!
A retirer en boutique bien entendu !
Y a t il encore de la place pour une réservation (et un envoi par le biais de mondial relais) pour moi?
Partant aussi pour une réservation en mondial relay.
C’est noté pour tous ceux au dessus de ce post
Pour le Mondial Relay, les frais de port sont à vos charges (environ 5€, en fonction du poids du colis)
Yoximian dit:C'est noté pour tous ceux au dessus de ce post
Pour le Mondial Relay, les frais de port sont à vos charges (environ 5€, en fonction du poids du colis)
merci xien.
A récupérer sur place pour moi bien sûre.
A mon avis, tu peux y aller tu aura des gens intéressés.
Super merci
oui merci !!
Merci bien ! Noté pour les fdp (c’était évident mais tu fais bien de le préciser quand même).
J’ai une question d’ordre pratique:
J’ai un doute sur mon adresse postale saisie sur kickstarter. Au moment du paiement l’adresse postale liée au paiement d’amazon( adresse de facturation ) est bien la bonne mais je ne suis pas certain d’avoir bien noté mon adresse de livraison.
Ils prennent l’adresse de facturation pour livrer?
Merci d’avance.
Yoximian dit:Je pensais également pledger.
Des personnes intéressé sur Paris ou la région parisienne?
Le jeu sera donc à 35€
J'en suis
Sur place comme prévu pour l'extension de "The Manhattan..."
Merci bcp pour ce que vous faites
au cas où, je cherche qqn sur Toulouse pour partager un pack 2 boîtes pour 100$, mp pour s’arranger
Upower dit:Yoximian dit:Je pensais également pledger.
Des personnes intéressé sur Paris ou la région parisienne?
Le jeu sera donc à 35€
J'en suis
Sur place comme prévu pour l'extension de "The Manhattan..."
Merci bcp pour ce que vous faites
C'est noté
Nouveau venu cherche Lyonnais ou boutique lyonnaise pour backing groupé.