[En cours] Martin Wallace's Moongha Invaders

Bon je relance, j’ai pledgé en solo mais si qqn veut se joindre à moi pour gagner 10$ qu’il me MPise. J’habite à Toulouse. Voilà a+

Et voilà, c’est fini…

91 876$ quand même… 8)

TS Léodagan dit:J'en suis aussi si encore possible! :oops:

Retrait sur place ou Mondial Relay?

Sur place, ce sera l’occasion de revenir ^^

C’est pour quand la camelote ? Ca se précise ?

NoosHoze dit:C'est pour quand la camelote ? Ca se précise ?

c'est indiqué sur la page du KS

Prends ton temps de jouer à autre chose :
News sur KS aujourd’hui : les sculpteurs viennent de commencer à travailler les modèles de figs…

Il devrait arriver à la période d’Essen.
Le jeu a subit un retard de production à cause des figurines. Et il souhaite absolument le sortir à Essen.

Aïe. Merci pour l’info. *retourne jouer à Kemet la fritte"

Le jeu semble envoyer dans 8 semaines dans les entrepôts donc dans plusieurs mois chez nous…
Tu as des nouvelles de notre pledge au café Yoximian c’est toujours d’actualité?
Édit mis à jour envoi

euhh dans 8 semaines il sera expédié vers les entrepôts donc il faudra encore 8 à 10 semaines pour le recevoir
soit entre 3 et 4 mois donc
merci Guilou05 d’avoir retrouvé le sujet

:lol: me suis emballé pour le coup

Bon on se retrouve presque un an plus tard. Les neo-zelandais commencent à recevoir leurs boites. A-t-on plus de news pour l’Europe ?

guilou05 dit::lol: me suis emballé pour le coup

ouep et quand on voit la tête des figs :shock:

moongha disaster
j’ai uv le plateau 2 joueurs à Essen ça avait l’air chouette
il y en avait des brouettes à vendre …

Quand je vois les problèmes qui continuent à s’accumuler, je me demande s’il arrivera un jour.
Des gens qui reçoivent 2 boites au lieu d’une.(donc des backers qui n’ont plus de boites) Des sociétés d’expédition qui ont oublié l’accord et qui vendent les boites des backers au lieu de les envoyer à ceux-ci.

Quand en plus, on sait que la personne qui gère le pledge groupé ne donne aucune nouvelle, ne viens plus sur le forum, ça fait peur !

Reçu ce matin par la poste !  Pas mal de figurines à peindre !  J’ai bien aimé l’autocollant fourni avec le jeu.  Ça prouve que Wallace a de l’humour  …

Cela doit être vraiment compliqué de mettre le titre d’un Topic à jour…

Hop

Un petit message pour dire que le jeu devrait être reçu d’ici courant de semaine prochaine.

Si vous aviez réservé une boîte via moi et que vous n’avez pas reçu de message, je vous invite à me recontacter.

Entre autre, je n’ai pu contacter les personnes suivantes :
Harrycover
Katchos
soulane

Du coup, si ces trois personnes désirent encore leurs exemplaires, je les invite à me recontacter rapidement.

A noter qu’au vu de certaines raisons*, il ne sera accordé qu’une semaine pour récupérer votre exemplaire du jeu à compter du mail que je vous enverrai.

*retard du projet, aucune avance de la part des joueurs, probable annulation de plusieurs joueurs.

Merci de votre compréhension

reçu le mien, je le vends, neuf sous cello, prix coûtant + port (Boite très lourde). échange possible, Paris, Nantes, 44

j’avais été contacté par 2 personnes, mais plus d’accès à mes MP V4. N’hésitez pas à vous remanifester!

Edit : Vendu