Sachant que le prix est plutôt raisonnable, je ne suis pas sûr qu’on le trouve en boutique pour 9€ mais plutôt pour 12-15€. Sinon on est dans les 48 dernières heures et ça s’accélère: SG 3 et 4 débloqué, du Spot UV pour la boite, du Linen Finish pour les cartes! Les cartes lieux de plus grande taille devrait tomber, et ça c’est cool!
Fichtre, il manque 900€ pour le dernier SG, ça va être juste !
Voilà, ca s’est terminé à 400€ des cartes plus larges! À voir, je sens bien le geste des Espagnols!
Une belle campagne qui prend 8000€ dans les 48 dernières heures!
Reçu aujourd’hui, joli retard, mais encore plus jolies illustrations, je suis complètement fan, ma-gni-fi-ques, mention spéciale à la boîte !
Après, l’intérêt du jeu, c’est plus limité, comme prévu on va dire : du bluff, du guessing et double guessing en veux-tu en voilà, et on essaie de retenir ce qui nous reste à piocher sur notre deck de 13 cartes. Vraiment très familial.
Testé à deux, c’est quand même bien morne. A voir à 3 ou 4. Le principe est qu’on adapte le nombre de lieux où jouer ses cartes en fonction du nombre de joueurs (4 lieux à deux joueurs, 6 à 3 joueurs, et les 8 lieux à 4), et qu’au final, tout le monde va jouer toutes ses cartes.
Merci pour ton retour! As tu eu un mail ou autre pour le suivi? Car j’ai rien eu. Mon cas est un peu particulier car j’ai oublié le PM, je les avais contacté ils avaient prit mon adresse mais j’ai peur d’avoir été oublié…
Oui, j’ai eu une demande de confirmation d’adresse par un mail des Allemands d’Happyshops mardi, puis un second mail avec confirmation d’envoi mercredi, et c’est reçu ce vendredi.
Leur mail : info@happyshops.com
Merci beaucoup!