[Terminé & Financé] Night Clan

Étonné de ne pas voir de sujet sur ce petit jeu sympa!

Night Clan est un jeu de Yukinori Ohashi illustré par Asahiro, un jeu de cartes avec un soupçon de bluff et de déduction. Le jeu est sorti au Japon en 2014 et ce sont les espagnols d’Ennio Pionne qui sont aux manettes de ce KS, le but étant de sauver vos filles du vilain Troll en les cachant habillement dans différents lieux.

Le jeu est langage indépendant avec les règles Françaises à l’intérieur, 9€ + 6€ de port pour la France.
Le projet est presque financé pour son relaunch intelligent (baisse du prix, intégration de plusieurs langues dans le livret de règles), et mériterait d’être soutenu afin d’améliorer le jeu. En effet pour l’instant les SG sont uniquement pour upgrader le matériel.

Si vous voulez en savoir plus je vous conseille de lire l’article pondu par Ludovox:
http://ludovox.fr/night-clan-la-nuit-tous-les-trolls-sont-gris/

Pour pledger cela se passe ici: http://www.kickstarter.com/projects/1575902960/night-clan-0?ref=user_menu

Cheers! :slight_smile:

Merci pour la découverte. 
J adore les illustrations.

Merci Oi-Lionheart d’avoir relancé le sujet.
Les règles sont traduites depuis l’ancien KS.
J’ai reçu une nouvelle version avec quelques mises à jour que je compte faire avant jeudi :slight_smile:
Bon weekend
On se rapproche du but :slight_smile:

J’ai pledgé pour deux jeux tout à l’heure, merci pour l’info…je serais passé à côté :smile:

Et le jeu a atteint son seuil de financement !

Merci surtout à Sathimon pour la trad des règles et aux gars des divers sites ludiques qui nous permettent de découvrir de petits jeux sympas comme ça!
Les illustrations sont très jolies oui!

Possibilité de PG?

Yep, je suis tenté…

Salut.

merci pour la veille technologique yes!
Je serais moi aussi passé à côté d’un petit jeu sympa au graphisme somptueux …
Il faudrait maintenant quelques Sg de gameplay bien sentis !

Guillaume

J’ai demandé si c’était possible de faire un PG :slight_smile:

grisboui69 dit :J'ai demandé si c'était possible de faire un PG :-)

cool

J’ai reçu une réponse, elle est pas terrible :

"Sure you can pre-order Night Clan in a bulk. Usually we charge 12€ (includes shipping) for every additional copy after the first, but considering the quantity we can lock the total shipping cost to 14€ from 5 to 12 copies of the game. 
For example if you want to get 5 copies you can pledge 59€ (45 for the games and 14 for the shipping, instead of 18), if you want 10 you can pledge 104€ (90 for the games and 14 for the shipping, instead of 33). "

En gros, le jeu seul + port = 13€

en PG, le port est plafonné à 14€ jusqu’à 12 jeux, mais pas de remise sur le jeu.

Ca ne vaut donc le coup que si le PG se fait entre personnes de la même région. Parce qu’avec un Mondial relay en plus, ça revient à payer plus cher que d’acheter direct.

Du coup, s’il y en a qui sont intéressés pour Lyon ou autour de Lyon, merci de me le faire savoir, pour les autres, si vous voulez organiser un PG vers chez vous d’au moins 5 copies, donnez moi votre nom et je lui transmettrais la liste des organisateurs de PG.

Merci d avoir demandé, je me doutais que sur un petit montant comme celui la, il fallait pas s 'attendre à un miracle.
Je reste sur mon pledge pour ma part.

grisboui69 dit :J'ai reçu une réponse, elle est pas terrible :

"Sure you can pre-order Night Clan in a bulk. Usually we charge 12€ (includes shipping) for every additional copy after the first, but considering the quantity we can lock the total shipping cost to 14€ from 5 to 12 copies of the game. 
For example if you want to get 5 copies you can pledge 59€ (45 for the games and 14 for the shipping, instead of 18), if you want 10 you can pledge 104€ (90 for the games and 14 for the shipping, instead of 33). "

En gros, le jeu seul + port = 13€

en PG, le port est plafonné à 14€ jusqu'à 12 jeux, mais pas de remise sur le jeu.

Ca ne vaut donc le coup que si le PG se fait entre personnes de la même région. Parce qu'avec un Mondial relay en plus, ça revient à payer plus cher que d'acheter direct.

Du coup, s'il y en a qui sont intéressés pour Lyon ou autour de Lyon, merci de me le faire savoir, pour les autres, si vous voulez organiser un PG vers chez vous d'au moins 5 copies, donnez moi votre nom et je lui transmettrais la liste des organisateurs de PG.

ok merci pour les infos

J’en suis, magnifiques graphismes pour un bon petit jeu de bluff indépendant de  langue, avec des girls kawaï, règles simples pour un jeu familial, ça va plaire par chez moi :slight_smile:

1er SG débloqué et 3e dévoilé: de l’upgrade de boite comme pour le 2e!

Bonjour à tous,

Les règles sont-elles dispos en français ? Je suis une quiche level 23 en anglais, mais le jeu me tente bien…

D’avance merci !

Elles le seront dans le livret! Aucun texte sur les cartes!

2e SG débloqué: une boîte de meilleure qualité! 

Plus que 10 jours!

Le jeu a l’air sympa, mais le problème avec les petits jeux, ce sont les frais de port : 66% du prix du jeu, ça fait beaucoup… Je préfère donc attendre une éventuelle (sinon tant pis) sortie boutique.