[En cours] Session Hors Série E.01

La scène montre 2 cuisiniers de face. Celui de gauche se tient sur sa jambe droite et porte dans sa main droite un plat avec un cochon. le Cuistot est penché vers la gauche, le cochon regarde à droite. Le cuistot de droite caresse sa moustache droite, place sa main gauche sur sa hanche, un chat se frotte sur sa jambe gauche. Ils portent tous les 2 une toque, foulard, gilet avec pression et chaussure à talon.

Super critère : 5

Bonne chance, pour ceux qui veulent encore participer :)

Tu as pris une image de la boîte de jeu ou un dessin ailleurs ?

Une image du jeu…

Ticoche a dit

Une image du jeu…

Ah … alors désolée, je préfère ne pas jouer, pour ne pas découvrir une image (et les critères qui vont avec) du jeu. Comme ça je n’aurais pas trop d’avantages sur mes adversaires.

Mais c’est gentil de t’être proposé :pouicbravo:

Et oui, je me suis dit après coup que ça ne pouvais pas être pareil que durant le concours.
Je vois et révèle des illustrations, avec les critères, et ça peut gacher le plaisir du jeu et de la découverte.

Si le petit rapporteur peut continuer à nous faire jouer ? Sans ça, il faudra se retrouver autour d’une table et gribouiller sur les feuilles en même temps ;)

Oui, je me suis un peu dit la même chose.
Pour ne pas déflorer le jeu, on peut éviter.
Mais… il y a plein de possibilités, plein de dessins rigolos trouvables un peu partout et on peut écrire des critères y correspondant.
Si on est suffisamment à jouer, ça m’intéresse.
Si on est deux… bah c’est que tout le monde sera venu pour gagner les jeux et tant pis.

Je peux même proposer de faire moi-même un dessin (qui vaudra ce qui vaudra) et de vous le décrire (ou de le donner à décrire à quelqu’un d’autre, d’ailleurs).

Ça branche quelqu’un ?

-- s e b dit:Oui, je me suis un peu dit la même chose.
Pour ne pas déflorer le jeu, on peut éviter.
Mais... il y a plein de possibilités, plein de dessins rigolos trouvables un peu partout et on peut écrire des critères y correspondant.
Si on est suffisamment à jouer, ça m'intéresse.
Si on est deux... bah c'est que tout le monde sera venu pour gagner les jeux et tant pis.
Je peux même proposer de faire moi-même un dessin (qui vaudra ce qui vaudra) et de vous le décrire (ou de le donner à décrire à quelqu'un d'autre, d'ailleurs).
Ça branche quelqu'un ?

En gros tu proposes de prendre le rôle du petit rapporteur. Tu fais un dessin, créé les critères, mais tu ne peux pas nous le décrire (trop facile, tu connais les critères), alors tu peux le donner à quelqu'un pour qu'il joue le rôle de maitre d'œuvre. Suivant ce schema, il faut qu'on soit minimum 5 pour que ça ne tourne pas trop en rond, et tu n'aura pas le meilleur rôle puisqu'en dessinant tu ne sera jamais joueur !

Sinon, on peut utiliser des sites d'image libre de droit, et celui qui propose une image écrit les critères et doit la donner pour qu'un joueur décrive la scene, on peut tourner ainsi, mais chacun devra fournir à tour de rôle le boulot de recherche et création...

2 possibilités donc. Je suis forcément partant pour qu'on continue à jouer, mais je suis d'accord pour bien définir les règles avant de se lancer tête baissé...

ouais ça me dit mais on peut voir si d’autres joueurs voudraient joué sur la description donnée par Ticoche et faire comme tu as dit par la suite.

Tout ça pour dire Bravo à Ticoche et Seb qui continuent de jouer le jeu (alors qu’en plus ils ont gagné le jeu il y a déjà plusieurs semaines) :pouicbravo:

Si d’autres joueurs veulent se joindre à nous :pouicok: vous êtes les bienvenus (anciens joueurs (primés ou non) ou nouveaux participants)

Donc personne pour jouer ? :confused: