Pour les joueurs de Fortnite, ceux qui veulent faire décrocher leurs ados, ou juste pour se marrer en se poutrant au fusil d’assaut : Tsunami Island Battle Royale™ - Ulule
Ca va plaire aux gosses, et à moi :D, c’est prévu pour une livraison en juin 2020, et c’est pas cher (surtout parce qu’il n’y a pas d’add-ons obligatoire pour les complétistes obsessionnels comme moi).
Il reste 5 jours pour débloquer le dernier palier.
Mon ludicaire jurassien vient de me faire découvrir le jeu, il avait ouvert une boîte pour ses clients de passage, ça à l’air fun, facile d accès, et aussi très jolie mais le matériel est vraiment catastrophique. Les jetons microscopiques ne sont pas beaucoup plus épais que du papier, idem pour les armes, les personnages sur le plateau et le jeton « point de vie ».
Le reste(personnage et tuile de l île) sont en carton un peu plus épais mais d une qualité médiocre.
Faire une partie sans rien perdre ou déchirer ou plier risque d être compliquer pour peu qu il y est un peu d ambiance juvénile à la table de jeu.
les concepteurs ont clairement merdé sur ce coup là.
je ne parle pas de la version kickstarter ici mais bien de celle vendu en magasin.