Salut.
Juste pour dire que Thibaud a ouvert un autre forum axé sur les questions de règles et autre pourpour ceux qui joue avec le print and play.
viewtopic.php?f=18&t=144407
Retesté aujourd’hui une e-card (Crédit mutuel), et elle est passée sans problème.
Pledge confirmé !
Qui peut modifier le titre pour dire que le KS est terminé ?
L’auteur du départ…et je ne l’ai pas revu depuis le début (enfin il me semble)
D’un autre côté il n’est pas totalement terminé puisqu’on peut encore utiliser backerkit
Enfin, ma carte est passée.
J’invite tous ceux qui ont eu un souci avec leur carte française à retenter le paiement.
Bon Noël à tous.
Essayé à nouveau hier avec deux visa différentes (Caisse d’épargne et B pop) et ça passe toujours pas…
As -tu contacté le service client de kickstarter ?
Oui, rien de constructif… : Essaie encore sans te tromper et sinon contacte ta banque…
Le pire est que si certaines banques sont méfiantes vis à vis de Kickstarter, ce n’est certainement pas sans raison…mais on ne la connait pas cette raison, et pourtant certaines cartes ne passent pas pour cause de suspicion de… (fraude (??) protection des données ??)
Bref, on s’empresse de payer alors que dans d’autre cas on deviendrait paranoiaque.
Par exemple chez Orange en France, au moins le 3èm gros piratage des données clients en grande quantité…réaction des clients ??=Pas de réaction. C’est bizarre non ?
Qui sait si KS a des systémes sécurisés aux normes Européennes et pourquoi des CB ne passent pas ?
Mystére pour l’instant, il faut attendre une réponse des banques. Ma carte LCL est passée et j’ai eu le débit (plus une petite com’ bien sur à mes dépends) seulement le 23 !!
vois avec thibaud pour payer via paypal, au moins tu seras pas ennuyé
Bonjour à tous et bonne année !
A propos des transactions avec Kickstarter, finalement “seuls” 1.420 $ ne sont pas passés. Si c’est votre cas, pas de souci, comme je le disais précédemment il est maintenant possible de passer par backerkit pour pledger aux mêmes conditions que lors de la campagne Kickstarter (pledges, stretch goals, shipping). J’espère que ça se passera mieux pour vous, et je suis désolé des difficultés que certains ont rencontré pour effectuer leurs transactions.
J’en profite pour glisser un mot à propos de la liste des 20 jeux les plus attendus de 2015 sur BGG. Aujourd’hui c’est le dernier jour pour les nominations. Pour voter, cliquez simplement sur le pouce vert sous le logo V-Commandos : http://boardgamegeek.com/geeklist/18285 … tem3596480
Bonne nouvelle : grâce à tous ceux qui ont déjà participé (merci !), V-Commandos est actuellement 15ème au classement général sur plus de 300 titres !
HÔp un pÛce de plÛs!
Le Backerkit est-il déjà ouvert ?
J’ai un pÔte qui veut prendre une totale, est-ce que je peux rajouter ça au tarif du KS ?
En gros changer mon pledge pour un double SNIPER, pour 280$ CAD
Un pouce de plus
J’espère que le backerkit restera ouvert assez longtemps parce que j’aimerais la totale mais j’attends de digérer les dépenses de fin d’année (entre les fêtes et les impôts locaux… gloups)
Gaffophone dit:Un pouce de plus
J'espère que le backerkit restera ouvert assez longtemps parce que j'aimerais la totale mais j'attends de digérer les dépenses de fin d'année (entre les fêtes et les impôts locaux... gloups)
Idem pour moi
Lord Kalbut dit:HÔp un pÛce de plÛs!
J'ai un pÔte qui veut prendre une totale, est-ce que je peux rajouter ça au tarif du KS ?
Ca devrait fonctionner. C'est possible dès maintenant il me semble (je n'ai pas encore eu de confirmation mais si ça marche, ce serait cool de nous tenir informés si tu veux bien, merci ).
Thibaud Triton dit:Lord Kalbut dit:HÔp un pÛce de plÛs!
J'ai un pÔte qui veut prendre une totale, est-ce que je peux rajouter ça au tarif du KS ?
Ca devrait fonctionner. C'est possible dès maintenant il me semble (je n'ai pas encore eu de confirmation mais si ça marche, ce serait cool de nous tenir informés si tu veux bien, merci ).
Perso, je n'arrive pas à me connecter ici : https://v-commandos.backerkit.com avec mon adresse utilisé sur KS et je n'ai pas reçu d'invitation par mail.
Oui, c’est pareil pour moi. Faut attendre le survey je pense.
hdnag dit:Thibaud Triton dit:Lord Kalbut dit:HÔp un pÛce de plÛs!
Perso, je n'arrive pas à me connecter ici : https://v-commandos.backerkit.com avec mon adresse utilisé sur KS et je n'ai pas reçu d'invitation par mail.
Je peux voir qu'une partie des backers a réussi à se connecter et à mettre à jour leurs infos sur Backerkit (donc c'est effectif), mais certains n'y arrivent pas. On va essayer de voir ce qui se passe, quand j'aurai la réponse, je vous tiendrai au courant.
Le pledge manager est ouvert?? car je n’ai pas reçu de mail pour m’en informer…