Idem de mon côté ! Je n’ai pas de mail d’invitation…
Thibaud Triton dit:
Je peux voir qu'une partie des backers a réussi à se connecter et à mettre à jour leurs infos sur Backerkit (donc c'est effectif), mais certains n'y arrivent pas. On va essayer de voir ce qui se passe, quand j'aurai la réponse, je vous tiendrai au courant.
Pour info, je fais partie de ces gens qui ont eu des problèmes de paiement. Pour le coup, c’était entièrement ma faute : KS avait encore les coordonnées de mon ancienne carte qui n’était plus valide. J'ai vite corrigé la chose en lui indiquant de nouvelles coordonnées bancaires.
Toujours est-il que peut-être que lors de l'import des backers dans backerkit, mon paiement n'ayant pas été validé, je n'ai pas fais partie de cette liste d'heureux backers ?
Je ne sais pas comment se passe cette passation entre KS et Backerkit, je suis en pleine supputation.
Info complémentaire : J'ai pris un double sniper. Peut-être que ca joue aussi ? (pas de raison, mais bon, je précise).
Pour ma part, je n’ai pas eu de problème lors du paiement de fin de KS ; donc du coup c’est peut-être pour cela que je n’ai pas reçu d’invitation pour Backerkit… (?)
Impossible de m’y connecter,avec une erreur
We couldn’t find a backer with that email. Be sure to use the same email you used to pledge to the project
Wait & see !
Nasthyr dit:Impossible de m'y connecter,avec une erreurWe couldn't find a backer with that email. Be sure to use the same email you used to pledge to the project
J'ai le même message d'erreur
Comme de nombreux pledgers, je n’ai pas reçu de mail ou d’invitation au moindre pledge manager.
On n’a pas encore envoyé d’invitation avec Backerkit, donc si vous n’avez rien reçu, c’est normal.
Merci pour les infos avec votre message d’erreur, ça va sans doute aider à comprendre ce qui se passe.
Ceux qui n’arrivent à à se connecter avec Backerkit, je peux vous envoyer une invitation si vous voulez tester…
Envoyez-moi votre pseudo sur Kickstarter et je vous enverrai un mail avec backerkit sur l’adresse mail associée à votre pseudo.
Edit : Le premier test vient de fonctionner
Edit 2 : Les suivants aussi…
Finalement j’ai envoyé une invitation à tout le monde .
Oui, le survey manager avec le choix de la langue et l’adresse postale.
Yes, it’s done… euh c’est fait. Plus qu’à attendre… attendre… attendre…
moi j’ai fait un pre order comme j’ai raté la campagne, par contre on ne précise pas la langue du jeu ?
Bien reçu, j’ai pas tout compris mais j’ai cliqué un peu partout et j’ai gardé ma participation de départ du KS sans rajout en ce qui me concerne…
Mais c’est bien de rappeller adresse, mail et paiement effectuer pour V-Commandos, cela confirme nos actions et que nos coordonnées sont bien prises en compte… mais pour cette page est t’elle une étape obligatoire pour la suite, ou alors, si je l’avais squeezé, cela n’aurait eu aucun effet sur la suite de ma participation ? (ou pas)
Simple curiosité, car c’est la première fois que on me propose Bakerkit (si c’est ça) comme suite à un projet auquel j’ai participé.
En plus cela ne veut pas dire que je suis inscrit définitivement (sans invitation de Triton je ne serais jamais aller sur cette page) sur Bakerkit, car lorsque je veux me logger pour voir, impossible, pas reconnu d’une part, et création de compte impossible, adresse mail non reconnue !!
C’est bizarre quand même…
Bon, on verra dans le futur.
Hello,
Nouvel update pour le projet posté hier (en français aussi sur la deuxième moitié de la page) avec pas mal de news et de nouvelles images : https://www.kickstarter.com/projects/13 … ndos/posts
Bonne lecture !
Thibaud.
Bonjour à tous,
Les etrennes sont arrivées, j’ai de quoi pledger… Comment qu’on fait pour les “lates pledges” sur V-commandos ? J’ai bien vu les offres “préco”, donc ça a l’air d’être les mêmes conditions que le KS mais à quel moment choisit-on la langue (m’embêterais d’avoir une VO quand il y a une vraie VF) ? C’est pour un “sniper” …
Et je précise que c’est un exploit de proposer un jeu de ce type qui arrive à me convaincre, mais le pnp est vraiment motivant, le gameplay arrive à faire oublier le contexte qui a priori me rebute. Bravo pour tout !
Et merci d’avance à qui répondra à mes interrogations métaphysiques .
julejim dit:Bonjour à tous,
Les etrennes sont arrivées, j'ai de quoi pledger... Comment qu'on fait pour les "lates pledges" sur V-commandos ? J'ai bien vu les offres "préco", donc ça a l'air d'être les mêmes conditions que le KS mais à quel moment choisit-on la langue (m'embêterais d'avoir une VO quand il y a une vraie VF) ? C'est pour un "sniper" ...
Et je précise que c'est un exploit de proposer un jeu de ce type qui arrive à me convaincre, mais le pnp est vraiment motivant, le gameplay arrive à faire oublier le contexte qui a priori me rebute. Bravo pour tout !
Et merci d'avance à qui répondra à mes interrogations métaphysiques .
Hello,
Voilà le lien vers Backerkit : https://v-commandos.backerkit.com/hosted_preorders#. Tu pourras choisir la langue en complétant le questionnaire sur le site de Backerkit.
Content d'avoir réussi à te convaincre et merci d'avance pour ton pledge.
Pre order fait, mais comme harry cover on ne me demande jamais la langue. Une manoeuvre spéciale ?
julejim dit:Pre order fait, mais comme harry cover on ne me demande jamais la langue. Une manoeuvre spéciale ?
Vous pouvez faire le changement de langue (entre autre) en mettant à jour vos infos sur Backerkit.
non désolé ça ne marche pas, aucunes options de langue
c’est même pire mon PRE ORDER n’apparait même plus dans mon compte Backerkit.
bon tant pis je laisse tomber