Va sur le ks il y à le lien pour le backerkit;)
Bon allé voici le lien
Merci Arès !!
Deux questions :
- le jeu sera Full VF (carte y compris)?
- Y a-t-il une différence entre pledge classique et Backerkit ?
merci encore !
J’ai mis le lien sur le message d’avant. Le jeu sera en français intégrale, il suffit de le sélectionner. Tu as exactement les même récompenses. En plus le dernier SG à été débloqué grâce au backerkit .il n’y en à pas d’autre par contre. Et c’est mon message 666 grâce à toi
J’avais zappé le lie, merci !
Dernière question : je suis en train de payer, mais avant de valider, le choix de la langue se fera au dernier moment ?
Je ne sais plus si c’est en sélectionnant ou si c’est après. Je vais voir.
Ils disent “next step”, j’imagine que c’est après le paiement.
juste pour être sûr
Le choix de la langue ce fait à l’étape suivant la sélection du pledge
lorsque je choisis le pledge, j’arrive directement à l’entrée de mes coordonnées, carte de crédit, etc.
Ce serait différent avec le backer kit qu’avec le pledge classique ?
Laisse tomber ARES, je pense que c’est pareil : un mail avant l’envoi avec le choix de la langue.
C’est juste que cela m’étonne : je pensais qu’ils imprimeraient les langues en fonction des demandes.
Mais bon, je suis looooooooiiiiiiinnnn d’être un expert
Encore merci pour ton aide!
Le backerkit est une structure indépendante de kickstarter. Ce n’est pas le même fonctionnement.
Merci Ares pour tes réponses.
Pour info, le nombre d’exemplaires dans chaque langue ne dépend pas uniquement des pledges : le jeu sera présent en boutique aussi donc on va tirer des exemplaires.
Je viens de créer un sujet pour les projets ouvert après campagne voici le copié collé pour V-Commando
Si tu veux rajouter quelques chose fais moi en part ici
V-COMMANDO
Jeu de plateau sur la seconde guerre mondial
1 à 4 joueurs (coopératif)
Langue: Français, Anglais
Tarifs en $ CAD ( CAD/EUR=0,727)
Livraison gratuite en France (effectué par la boutique Philibert)
Page du KS Séance de rattrapage
ARES dit:Je viens de créer un sujet pour les projets ouvert après campagne voici le copié collé pour V-Commando
Si tu veux rajouter quelques chose fais moi en part ici![]()
Cool, merci !
Tu peux ajouter le lien stp (peut être que je ne suis pas encore bien réveillé, mais je ne trouve pas la page

Et voilà, à pledgé !
Merci d’avoir ouvert le late pledge, je n’avais pas les moyens de me prendre un exemplaire à l’époque de la campagne
Thibaud Triton dit:ARES dit:Je viens de créer un sujet pour les projets ouvert après campagne voici le copié collé pour V-Commando
Si tu veux rajouter quelques chose fais moi en part ici![]()
Cool, merci !
Tu peux ajouter le lien stp (peut être que je ne suis pas encore bien réveillé, mais je ne trouve pas la page)?

Nouvelle mise à jour sur le KS du jeu.
Merci
J’adore l’idée de la grande tuile garage qui dispose de moins d’espace de positionnement, par contre sur cette tuile l’échelle n’a pas l’air d’être la même que les autres tuiles, c’est prévu de modifier?
ARES dit:Nouvelle mise à jour sur le KS du jeu.
Merci![]()
J'adore l'idée de la grande tuile garage qui dispose de moins d'espace de positionnement, par contre sur cette tuile l'échelle n'a pas l'air d'être la même que les autres tuiles, c'est prévu de modifier?
Alors en fait on a un peu de mal à voir les détails de cette tuile, en fait il s'agit d'une usine de construction de Goliaths (mini tanks bourrés d'explosifs). On peut les voir en action ici : https://www.youtube.com/watch?v=iY5hPndPq58
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais seriez-vous prêt à payer via backerkit pour les frais de port si on fait deux vagues d’envois?
Moi j’aimerai avoir la boîte de base avant Noel, et les extensions peuvent arriver plus tard, je m’en passerai au début.
Qu’en pensez-vous? Thibaud Triton semble avoir du mal avec les disstributeurs, ça lui permettrait d’avoir des boîtes pour les magasins, et ainsi de ne pas louper l’holiday season outre-atlantique et les fêtes de fin d’année par chez nous
MadMartigan dit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais seriez-vous prêt à payer via backerkit pour les frais de port si on fait deux vagues d'envois?
Moi j'aimerai avoir la boîte de base avant Noel, et les extensions peuvent arriver plus tard, je m'en passerai au début.
Qu'en pensez-vous? Thibaud Triton semble avoir du mal avec les disstributeurs, ça lui permettrait d'avoir des boîtes pour les magasins, et ainsi de ne pas louper l'holiday season outre-atlantique et les fêtes de fin d'année par chez nous
il faudrait savoir la logistique que va connaitre le jeu, savoir le lieu de fabrication, le lieu d'arrivage pour la france et enfin connaitre les tarifs d'expedition de ce lieu...
l'idee est bien mais c'est difficil à mettre en place et j'imagine qu'il y a plus de frais de proceder en deux etapes donc les frais d'expedition risque d'etre elevé.
Thibaud Triton dit:ARES dit:Nouvelle mise à jour sur le KS du jeu.
Merci![]()
J'adore l'idée de la grande tuile garage qui dispose de moins d'espace de positionnement, par contre sur cette tuile l'échelle n'a pas l'air d'être la même que les autres tuiles, c'est prévu de modifier?
Alors en fait on a un peu de mal à voir les détails de cette tuile, en fait il s'agit d'une usine de construction de Goliaths (mini tanks bourrés d'explosifs). On peut les voir en action ici : https://www.youtube.com/watch?v=iY5hPndPq58
merci pour cette precision c'est parfait^^ beau boulot