Extrait du message que j’avais recu
“Your credit card will be charged C$xxx for the items in your cart, and will be billed when your order is closer to being shipped.”
Salut a tous,
Je vais backer ce kickstarter via backerkit et j’ai juste une petite question pour vous.
Conseillez-vous de prendre une expansion (medic ou engineer) avec le pledge ?
J’ai pas trop eu le temps de refaire les 50~ pages, le jeu me donne tres envie mais j’ai pas spécialement l’impression qu’une expansion soit un “must have” dans le sens ou le jeu a l’air assez complet de base! Cela dit peut être que quelqu’un qui a plus suivi le projet pourra m’éclairer !^^
Merci d’avance !
Edit: Cela dit la résistance Box permet de jouer des Français ce qui est plutôt sympa ^^
Pas de “must have”, mais une orientation qui peut plaire pour les missions.
J’ai pris “Secret weapon” parce que j’aime bien les projets alternatifs d’avions et d’armes parfois délirantes. Mais comme sur d’autres jeux, pas sur que ce soit très utile, il y a de quoi jouer quelques temps avec la boite de base.
C’est ce que je pensais en effet.
Merci beaucoup pour ta réponse Je vais me contenter de la boite de base et si le jeu me plais vraiment je prendrais les add ons !
De ce que j’ai lu et vu : la boîte de base est assez chère, mais pas les extensions.
En gros, il est plus intéressant d’acheter boîte de base + extensions, que la boîte de base maintenant et les extensions plus tard. Sans compter les fdp qui sont plus intéressant sur un plus gros colis.
De même, y a de l’exclus KS pour les extensions, donc c’est un investissement assez intéressant.
Zombie Killer dit:De ce que j'ai lu et vu : la boîte de base est assez chère, mais pas les extensions.
En gros, il est plus intéressant d'acheter boîte de base + extensions, que la boîte de base maintenant et les extensions plus tard. Sans compter les fdp qui sont plus intéressant sur un plus gros colis.
De même, y a de l'exclus KS pour les extensions, donc c'est un investissement assez intéressant.
La livraison est gratuite pour la France, extension ou pas. Là les tarifs sont en $ canadien donc le taux de change est très intéressant mais on ne sais pas encore le tarifs quand le jeu sortira dans le commerce en France, de plus il y a des exclus KS comme tu dis

Berserk dit:Extrait du message que j'avais recu
"Your credit card will be charged C$xxx for the items in your cart, and will be billed when your order is closer to being shipped."
Ok , merci

ARES dit:Zombie Killer dit:De ce que j'ai lu et vu : la boîte de base est assez chère, mais pas les extensions.
En gros, il est plus intéressant d'acheter boîte de base + extensions, que la boîte de base maintenant et les extensions plus tard. Sans compter les fdp qui sont plus intéressant sur un plus gros colis.
De même, y a de l'exclus KS pour les extensions, donc c'est un investissement assez intéressant.
La livraison est gratuite pour la France, extension ou pas. Là les tarifs sont en $ canadien donc le taux de change est très intéressant mais on ne sais pas encore le tarifs quand le jeu sortira dans le commerce en France, de plus il y a des exclus KS comme tu dis
Merci pour les corrections

Et puis après on peut espérer le meilleur pour ce jeu, mais j’ai pris les deux extensions de peur qu’elles ne sortent pas chez nous, ou très confidentiellement.
J’ai hâte d’y jouer…
Fête du village avec pleins d’objets de la seconde guerre mondiale aujourd’hui. Je crois que ça va finir par me convaincre de cliquer sur le backerkit!!!
Bonjour à tous, j’ai posté une actu Kickstarter à propos du projet ce matin vec des images et des infos sur les avancées : https://www.kickstarter.com/projects/13 … ts/1310621
un régal pour les yeux…
Sur le site du Backer Kit, je ne trouve pas l’étape du choix de la langue
Les étapes suivantes demandent l’adresse, puis le paiement, mais pas de choix de la langue ?
“We will ask you the following questions on the next step:
Game language / choix de la langue”
passager57 dit:Sur le site du Backer Kit, je ne trouve pas l'étape du choix de la langue
Les étapes suivantes demandent l'adresse, puis le paiement, mais pas de choix de la langue ?
"We will ask you the following questions on the next step:
Game language / choix de la langue"
Je crois me souvenir que ce sera demndé avant l'envoi.
Je ne comprends pas car tu devrais avoir le choix, va jusqu’à l’ultime étape pour voir.
Edit: grillé par Thibaud
Zombie Killer dit:passager57 dit:Sur le site du Backer Kit, je ne trouve pas l'étape du choix de la langue
Les étapes suivantes demandent l'adresse, puis le paiement, mais pas de choix de la langue ?
"We will ask you the following questions on the next step:
Game language / choix de la langue"
Je crois me souvenir que ce sera demndé avant l'envoi.
Oui, et il y a aussi moyen de le définir sur le site de Backerkit, je leur avait même demander d'ajouter une deuxième façon de le faire (parce que c'est vrai que c'est parfois un peu compliqué de s'y retrouver). Il me semble qu'on peut le faire un moment du pledge et/ou après.
Quoi qu'il arrive, on aura besoin de cette réponse avant de faire les envois donc si on n'a pas l'info, on vous la demandra.
Cela se met pas en english par défaut? Parce que si c’est le cas, tu ne saura pas si c’est rempli ou pas.
Édit : sur mon mail de confirmation, il est écrit French, donc cette option est dans la procédure.
oui juste avant l’envoi…
Zombie Killer dit:Cela se met pas en english par défaut? Parce que si c'est le cas, tu ne saura pas si c'est rempli ou pas.
Édit : sur mon mail de confirmation, il est écrit French, donc cette option est dans la procédure.
J'ajoute que je vois ça pour les backers qui n'ont pas répondu à la question :
Game language / choix de la langue Not Answered
Thibaud Triton dit:Zombie Killer dit:Cela se met pas en english par défaut? Parce que si c'est le cas, tu ne saura pas si c'est rempli ou pas.
J'ajoute que je vois ça pour les backers qui n'ont pas répondu à la question :
Game language / choix de la langue Not Answered
Merci