Je me permets d’intervenir sur le sujet pour vous dire qu’avec Thibaud et Bruno, nous avons enredgistré une interview pour Playtime.
On revient sur la genèse du projet, l’expérience du KS, où en est le projet aujourd’hui… Bref plein de choses qui montrent que le projet vit encore et qui peut intéresser ceux qui le suivent !
L’article TT.
Ecouter l’émission.
Bonjour à tous,
Nous avons posté une nouvelle actu sur Kickstarter aujourd’hui : démos de V-Commandos à Essen, mais aussi en France (Paris et Tours) et à Genève, les dernières avancées sur la couverture et les tuiles et plus… Bonne lecture !
Comme d’hab, version en français plus bas dans la page : https://www.kickstarter.com/projects/13 … ts/1339509
Superbe… vivement la sortie…
Bonjour
Aillant loupé le ks est il encore possible aujourd’hui de participer et de commander le jeu ?
Si oui ou et est ce que j’aurais la possibilité de le commander en français?
Merci a tous
Ayant…
Essen approche à grands pas… Si vous venez, passez nous voir sur le stand de morning Players (1-F131) ! J’y serai tous les après midis pour des démos.
On travaille sur des protos en Français et en anglais. Du coup, j’ai mis à jour plusieurs images du jeu sur la page TT V-Commandos : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/v-commandos-0/medias, en particulier les différends types de cartes en haute resolution et en français.
Salut,
Je viens de prendre un Sniper via Backerkit
Quand je choisi ma langue, il y a noté NEXT QUESTION en bas à droite
Il ne se passe rien quand je clique dessus
Je suis passé de l’Ipad à l’Imac = même chose
Puis j’ai cliqué sur NEXT sur la gauche et j’ai l’impression que cette fois-ci ça a été pris en compte
Bizarre
Merci kensu
J’ai vérifié sur Backerkit et la langue française est bien sélectionnée.
Petite questions car j’hésite sérieusement a prendre le jeu via backerkit
D’après ce que je lis la mise en place se fait par rapport a la taille des tuiles en intérieur et extérieur…
Mais y a t il des différences entre elles??? Capacités particulières ou effets ???
Ou ne sont elles que cosmétiques? Ce que je trouverais dommage en terme de rejouabilite
Et en parlant de rejouabilite qu’en pensez vous du coup?
Car oui il y a les cartes événements mais est ce suffisant???
Oui les tuiles des trois taille apporte des variations de jeu et c’est d’ailleurs une part essentiel du jeu.
En gros il est facile de ce cacher sur une petite tuile alors que sur une grande tu es à découvert.
Pour rester caché sur les tuiles moyenne tu dois utiliser plus de poins de mouvement. Il y a aussi d’autre subtilité.
Pour la rejouabilité, tu peux associer les cartes objectif de ton choix pour effectuer des missions personnalisé en plus de celle proposer dans le jeu. De plus les personnages sont tous différent et suivant le perso que tu prends tu aborde la mission différemment.
Oui j’avais compris pour la différence de gameplay selon les tailles de tuiles
Mais en comptant les extensions et les sg il y a beaucoup de tuiles de chaques tailles donc si c’est purement cosmétiques ou thématique je trouve ca un peu dommage
Entre tuiles de même tailles y a t il une différence entre elles ou n y a t il que des différences de décor dessus sans aucunes incidence dans le jeu
Par exemple une pièce un peu trop encombrée ou un seul commando a la fois peu aller
Ou une pièce trop éclairé tout le temps enfin ce genre de choses qui augmenterait encore la rejouabilite
La même forme de map de mission oui mais avec une autre facon de l’aborder par exemple
zillah999 dit:Oui j'avais compris pour la différence de gameplay selon les tailles de tuiles
Mais en comptant les extensions et les sg il y a beaucoup de tuiles de chaques tailles donc si c'est purement cosmétiques ou thématique je trouve ca un peu dommage
Entre tuiles de même tailles y a t il une différence entre elles ou n y a t il que des différences de décor dessus sans aucunes incidence dans le jeu
Par exemple une pièce un peu trop encombrée ou un seul commando a la fois peu aller
Ou une pièce trop éclairé tout le temps enfin ce genre de choses qui augmenterait encore la rejouabilite
La même forme de map de mission oui mais avec une autre facon de l'aborder par exemple
Merci Ares pour la réponse au dessus à propos des tuiles.
Les nouvelles tuiles des extensions sont cosmétiques pour être plongé dans leurs ambiances respectives. L'idée reste de pouvoir prendre n'importe quelle tuile du moment qu'elle a la taille requise pour avoir une mise en place la plus rapide possible (éviter de chercher la tuile B12 dans un tas qui en contient des dizaines par exemple).
La rejouabilité vient avec tout le reste : nouveaux commandos, nouveaux ennemis avec règles spècifiques qui changent pas mal la donne et ajoutent de la tension (chiens qui détectent automatiquement un commando sur la même tuile par exemple), nouveau matos (jumelles, Panzerfaust...), nouvelles cartes objectif, opérations et évènements.
Merci beaucoup Ares et Thibaud pour toutes ces réponses
Je vais de ce pas du coup me commander un pledge sniper
On peut bien le commander en francais?
Y a t il deja une date de fixer (approximative bien sur) pour les livraisons?
En tout cas encore merci
zillah999 dit:Merci beaucoup Ares et Thibaud pour toutes ces réponses
Je vais de ce pas du coup me commander un pledge sniper ☺
On peut bien le commander en francais?
Y a t il deja une date de fixer (approximative bien sur) pour les livraisons?
En tout cas encore merci
Oui, on peut commander en français, la livraison est prévue pour le premier trimestre 2016.
Si on veut modif son pledge, il faut bien supprimer son pledge et en refaire un autre c’est bien ça ? Jeu et extension, tout se fera en un seul envoi ?
takumi dit:Si on veut modif son pledge, il faut bien supprimer son pledge et en refaire un autre c'est bien ça ? Jeu et extension, tout se fera en un seul envoi ?
A priori il suffit de modifier son pledge (pas la peine de se supprimer et d'en créer un autre), plus d'infos ici en anglais : http://help.backerkit.com/article/321-how-do-i-let-backers-upgrade-their-pledge-levels - Pour info, la possibilité de changer de pledge est activée de mon côté.
Tous les envois se feront en 1 fois.
Je serai de passage en France et en Suisse avant de partir en Allemagne pour Essen. Quelques démos de V-Commandos prévues :
- 26 septembre : Le bar à jeux - Genève.
- 30 septembre : A déterminer - Tours.
- 2 octobre : Le Cocon Ludique - Paris.
- 8-11 octobre : Spiel - Essen sur le stand Morning Players (stand 1-F131).
Plus d’infos ici https://www.facebook.com/groups/654994301225051/
Thibaud Triton dit: Quelques démos de V-Commandos prévues :
- 2 octobre : Le Cocon Ludique - Paris.
Plus d'infos ici https://www.facebook.com/groups/654994301225051/
On s'inscrit où ? (en dehors de l'evt Facebook, qui ne vaut pas inscription officielle je suppose).
La date de fermeture du pledge sur backerkit est elle prévue ?
En ce moment c’est juste verrouillé coté banquier, mais d’ici Noel peut être que …