Ah? En ce qui me concerne cela fait depuis la fin du KS que ma CB a été débitée du montant de ma participation !!
Je ne vois pas bien ou est le probléme?
C’est seulement pour le Bakerkit ?
Bah…
cgenov dit :Ah? En ce qui me concerne cela fait depuis la fin du KS que ma CB a été débitée du montant de ma participation !!
C'est seulement pour le Bakerkit ?
Bah....
On parle bien des late sur backerkit (et c'est pas sympa sympa pour les copains le "bah..." ;) )
Bah ??
Simple onomatopée qui ne concerne que moi, et qui marque la surprise, je ne vois là aucun style “insultant” pour qui que ce soit…
cgenov dit :Bah ??
Simple onomatopée qui ne concerne que moi, et qui marque la surprise, je ne vois là aucun style "insultant" pour qui que ce soit....
y'avais un ;) c'est sur que c'est moins visible que
et que ca montre moins le coté marrant de la remarque... ;)
J’aime bien quand tu souléves des polémiques JMT, et je te suis depuis un moment, mais comme tu es aussi capable d’avoir un échange constructif je te pardonne (au nom de la paire, du fisc etc…)
Oups! j’ai failli oublier…![]()
Que tout ceci ne nous empêche pas de jouer.
Bonjour,
Quelle est la devise des pledges sur le Backerkit ?
C$ = Dollar canadien ?
Toysan dit :Bonjour,
C$ = Dollar canadien ?
Ouaip
cgenov dit :Ah? En ce qui me concerne cela fait depuis la fin du KS que ma CB a été débitée du montant de ma participation !!
C'est seulement pour le Bakerkit ?
Bah....
Je confirme bien que c'est pour le Bakerlit (suite à la réponse de "Thibaud Triton" page précédente), je pensé que c'était débité directement comme sur KS ![]()
Bah, il semblerait que non (pardon pour le Bah, et désolé JMT, j’aime bien la provoc’…)
et le smyleyyyyyyy qui va avec.
cgenov dit :Bah, il semblerait que non (pardon pour le Bah, et désolé JMT, j'aime bien la provoc'...)et le smyleyyyyyyy qui va avec.
Pour résumer : ces sites prélèvent le montant sur vos cartes bleues quand leurs campagnes respectives sont terminées. Donc :
- la campagne Kickstarter est terminée : ils ont prélevé l'argent.
- Backerkit est encore en cours : l'argent n'est pas encore prélevé.
cgenov dit :Bah, il semblerait que non (pardon pour le Bah, et désolé JMT, j'aime bien la provoc'...)et le smyleyyyyyyy qui va avec.
Lol mais le Bah a mon avis etait aussi
que ma réponse l'était hein
(tain c'est chiant les smileys)
Thibaud Triton dit :cgenov dit :Bah, il semblerait que non (pardon pour le Bah, et désolé JMT, j'aime bien la provoc'...)et le smyleyyyyyyy qui va avec.
Pour résumer : ces sites prélèvent le montant sur vos cartes bleues quand leurs campagnes respectives sont terminées. Donc :
- la campagne Kickstarter est terminée : ils ont prélevé l'argent.
- Backerkit est encore en cours : l'argent n'est pas encore prélevé.
En fait je pense que tu aurais du l'ouvrir sur une microboutique paypal ton late pledge (le truc c'est que si on savait avant les retards qu'on aura apres... on les aurait pas déjà, mais surtout on pourrait anticiper :) )
Bravo JMT pour la démonstration…comprenne qui pourra (hip hip hip…Pourra) ![]()
Toysan dit :Bonjour,
C$ = Dollar canadien ?
Ha non, la devise pour le Backerkit est:
"For l'honneur, vive le fric" (source: "l'histoire de l'économie dans le monde")
La question est donc quand se ferme-t-il ?
Je demande ça car les fêtes approchant les mois de décembre/janvier risquent d’être compliqué pour certains. Autant j’avais l’argent sur mon compte jusqu’en octobre autant là, il n’y est plus pour ce jeu. Donc, je comprends bien que ça vous rapporte quelques centaines d’euros par mois ce backerkit encore ouvert, autant vous risquez d’avoir des surprises quand vous le clôturerez.
Ou au contraire, attendre un peu apres les fetes. Certains recoivent des cheques, des enveloppes,… pour les fetes !!!
Donatien25 dit :Ou au contraire, attendre un peu apres les fetes. Certains recoivent des cheques, des enveloppes,.... pour les fetes !!!
Avec la série De 2015 de au moins 1 KS par mois, et la combo SDE - SCYTHE - CW2 - ARCADIA QUEST... Ça fait un peu mal...
Pareil que les autres, j’aimerai bien qu’une décision soit prise sur la date de fermeture du backerkit.
Initialement c’était prévu pour novembre et la c’est devenu plus flou et il faut organiser un peu des finances.
Personellement j’aimerai bien que ce soit fin janvier / février car j’ai participé de manière compulsive a des Ks qui m’ont un peu asséché (à mon plus grand bonheur ). ![]()
Backerkit fermera entre mars et juin 2016, il y a vraiment intérêt à le laisser ouvert le plus longtemps possible.
Dès que j’ai plus de visibilité de la part du fabriquant, je pourrai donner une date plus précise.
Bon et sinon pour en revenir aux règles de la v1.33, voici les choses qui m’ont gênées (outre la mise en page et les quelques erreurs déjà identifiées) :
- p3 (avant dernier § de la colonne de droite ; la note) : La formulation de la 1ere phrase me paraît contre-intuitive et j’ai dû m’y prendre à 2 fois pour comprendre que ce qui était écrit n’était qu’une chose logique ; il faudrait à mon avis remplacer “toujours prendre ce pion dans la défausse d’équipement s’il y a lieu, sinon dans la réserve d’équipements.” par quelque chose du genre “sauf mention contraire, ce pion doit toujours être pris dans la réserve d’équipement”,
- p6 (dernier § de la colonne de gauche) : la formule suivante “entrent et quittent sur un terrain” me paraît un peu maladroite et il faudrait je pense la remplacer par “entrent sur un terrain et le quittent”,
- p6 (le 2e § du “3.”) : il pourrait être intéressant de lui adjoindre le symbole vétéran qu’on retrouvera sur les opérations, ça faciliterait aussi de retrouver les règles spécifiques au mode vétéran,
- p14 et plus généralement : le tour des ennemis s’appelle désormais “phase”, tout comme les 3 “phases” qui la composent, il serait à mon sens préférable de bien distinguer les terme comme les 3 étapes de la phase des ennemis du tour de jeu par exemple,
- p14 (§ sur le déplacement furtif) : il serait plus intuitif je pense de le coller sur la même page ou en tout cas celle d’après l’action de déplacement normal, car ça permettrait de faire plus facilement la