Thibaud Triton dit :Des nouvelles pour PEL bientôt !
Cool! :)
Merci
Thibaud Triton dit :Des nouvelles pour PEL bientôt !
Cool! :)
Merci
Ouââ , les sacs, j’en veux ! (mais je ne suis pas Parisien, hélas…ou tant mieux, au choix);
Ils existeront à l’avenir ces sacs, je pense que ce sera indispensable ??
cgenov dit :Ouââ , les sacs, j'en veux ! (mais je ne suis pas Parisien, hélas...ou tant mieux, au choix);
Ils existeront à l'avenir ces sacs, je pense que ce sera indispensable ??
Pour le moment on en a juste fait imprimer quelques exemplaires pour faire gagner quelques goodies sur les prochains salons.
Est-ce qu'on en fera fabriquer en série ? Je ne me suis pas posé la question pour être honnête (trop occupé à boucler le jeu !).
Thibaud Triton dit :cgenov dit :Ouââ , les sacs, j'en veux ! (mais je ne suis pas Parisien, hélas...ou tant mieux, au choix);
Ils existeront à l'avenir ces sacs, je pense que ce sera indispensable ??Pour le moment on en a juste fait imprimer quelques exemplaires pour faire gagner quelques goodies sur les prochains salons.
Est-ce qu'on en fera fabriquer en série ? Je ne me suis pas posé la question pour être honnête (trop occupé à boucler le jeu !).
Du coup je les ai fais de mon coté, reçu aujourd'hui me manque plus que le jeu du coup ![]()
On a une idée de la date de réception des jeux ?
(j’ai zappé l’info)
Jiheffe dit :On a une idée de la date de réception des jeux ?
(j'ai zappé l'info)
On vise toujours août pour les backers, fin septembre (à confirmer) pour les autres en France, Belgique, Québec et Suisse.
Vivement Aout alors ! ![]()
Je viens de poster une image pour l’extension V-Commandos: Résistance. Une image, ça peut sembler peu… mais elle contient un aperçu plutôt complet de ce que vous trouverez dans cette extension.
Note : cette image contient aussi quelques éléments du jeu de base, indispensables pour jouer (comme la boussole, les ennemis de base, certains pions, etc).
On y voit les nouveaux types d’unités spéciales ennemies : officiers allemands et chiens de garde, les ennemis équipés de masques à gaz et les barils de gaz (présents également dans l’autre extension), des pions de résistants, une floppée de nouvelles tuiles, le nouveau matos (jumelles et parachutages), un secon nid de MG42, les pions des nouveaux commandos…
A votre dispo si vous avez des questions ![]()
Edit : je constate que la taille de l’image est fortement réduite sur Tric Trac, du coup c’est un peu dur de voir les détails. Elle est aussi sur BGG en haute resolution.
Qu’est-ce que ça donne envie d’avoir ça entre les mains et de se lancer dans le jeu ! ![]()
Gaffophone dit :Qu'est-ce que ça donne envie d'avoir ça entre les mains et de se lancer dans le jeu !
Complètement d'accord! ![]()
Vivement le mois d'août ![]()
Le KS est-il toujours en cours ou terminé ?
Shadow71 dit :Le KS est-il toujours en cours ou terminé ?
C'est terminé depuis un moment mais tu peux encore le prendre via ce lien :
https://v-commandos.backerkit.com/hosted_preorders
Je voudrais prendre le jeu en vf via le backerkit mais j’arrive à la page de paiement en $ et je n’ai pas eu le choix de la langue.
est ce normal ?
le choix a lieu après le paiement ?
coocz dit :Je voudrais prendre le jeu en vf via le backerkit mais j'arrive à la page de paiement en $ et je n'ai pas eu le choix de la langue.
est ce normal ?
le choix a lieu après le paiement ?
Oui c'est la dernière étape après le paiement.
Hum, surprenant comme surprise, tu prends le risque de ne pas avoir la langue choisie, tout ça parce que ce n’est pas précisé au départ!
Heureusement qu’il y a des informés ici…
Pourtant c’est bien indiqué lors de ton choix et avant le paiement:
We will ask you the following questions on the next step:
Game language / choix de la langue
Bon, OK, c’est en anglais, mais en faisant un effort on y arrive.
Suis étonné du montant du bakerkit, il est assez important, c’est bien
A propos de la langue, le jeu sera bilingue FR + UK finalement, donc aucun risque de se tromper !
Le matos en double ou tout sur la même carte, le même livret etc ?
J’espère que les cartes ne seront en Anglais/Français ça risque de les rendre surchargées non ?
Puisqu’on est dans la série des questions:
On pourra y jouer à Parthenay en Juillet ?
Si oui, quelles dates ? (à chaque nouveauté que je veux tester, je ne suis pas sur place aux dates promises, galére)
Bon, sinon, normalement on reçoit le tout en Aout, donc…
julejim dit : Le matos en double ou tout sur la même carte, le même livret etc ?
Oui : les règles et cartes en double dans la boîte.