[terminé] V-Commandos - kickstarter

YORYZE dit :Peut-on avoir une date butoir ou une approximation pour la fermeture de Backerkit ?
Personnellement je me tâte toujours à franchir le pas car le prix me freine un peu par rapport au contenu, mais le concept et le travail fourni valent largement ça, c'est même peu cher payé.

La date reste à définir, dès que je la saurai, je la communiquerai.

Salut, 2 questions :

- Est-ce que la version finale des regles est dispo quelquepart ?
- Est-ce que le matos du jeu de base + extensions tient dans la boîte de base ?

Perso pour ce que j’en sais, la régle finale est la dernière version connue, il ne devrait manquer que des relectures de corrections.
Pourquoi est ce que le matos de toutes les extensions tiendrait dans une seule boite ?
Moi ça me vexerai d’avoir tant de boites vides pour un jeu aussi conséquent…en ce qui me concerne je m’en f… et je préfére que les boites de chaque soient bien pleines (ce qui semble être le cas, et en plus c’est beau).

Le jeu sera à Parthenay du 11 au 17 juillet par les Morning Players.
Il faut juste les prévenir pour que le jeu soit sorti sur table car d’aprés la réponse que j’ai eu ce ne sera pas une exclu vu l’ambiance familiale du FLIP.

cgenov dit :Pourquoi est ce que le matos de toutes les extensions tiendrait dans une seule boite ?
Moi ça me vexerai d'avoir tant de boites vides pour un jeu aussi conséquent....en ce qui me concerne je m'en f... et je préfére que les boites de chaque soient bien pleines (ce qui semble être le cas, et en plus c'est beau).

C'est que tu as beaucoup de place chez toi ^^

si je gardais toutes mes boîtes d'extension il me faudrait une pièce de plus dans mon appart

En plus je vois pas l'intérêt d'ouvrir 3 boîtes quand tu peux rassembler tout dans la même

Certes…mais au bout d’un moment la place manque quand même. On accumule et aprés une seule armoire ne suffit plus; mais je comprends ton dilemme.Ce que je voulais dire c’est pourquoi un jeu devrait avoir une méga boite uniquement pour les extensions, présentes ou futur ?Ce n’est certainement pas dans la bonne politique commerciale que cette manoeuvre.Enfin, je doute que tout le matos de base et extensions rentrent dans la boite d’origine, mais peut être un moyen de “pimper” tout ça ? on verra à la reception, poser la question c’est hélas trop tard.

Quand des extensions sortent en même temps que le jeu de base, ça serait dommage de pas avoir étudié ça

mais bref c’est pas très important, je pense qu’au pire ça tiendra dans 2 boîtes

passager57 dit :Salut, 2 questions :

- Est-ce que la version finale des regles est dispo quelquepart ?
- Est-ce que le matos du jeu de base + extensions tient dans la boîte de base ?

Hello,

Pour les règles, il faut que je le fasse (cette semaine si tout va bien).
On peut mettre 1 extension dans la boîte de base, 2 en s'organisant bien c'est jouable.

Bon, ça y est!!
Je vous remercie pas hein angry

J’ai craqué yes

Ca fait du bien!

Hello ! J’ai déposé les règles + livret d’entraînement ici.

Merci Thibaud, c’est imprimé, y’a plus qu’à lire 

toujours pas de débit sur ma carte bancaire, c’est normal ?

Idem pour moi, mais de mémoire je pense que oui, que ce sera débité environ mi-août…

Harry Cover dit :toujours pas de débit sur ma carte bancaire, c'est normal ?

Oui c'est normal : le débit aura lieu à la fermeture de Backerkit.

Thibaud Triton dit :

Il sais tu quand le backerkit fermera?
De mémoire tu avais parlé de fin juillet, Et on y est 😄

Eole20 dit :
Thibaud Triton dit :

Il sais tu quand le backerkit fermera?
De mémoire tu avais parlé de fin juillet, Et on y est 😄

Dès que j'aurai les dernières infos pour les frais de port (ils ne sont offerts qu'en France, Belgique, USA et Canada). Les backers concernés devront les ajouter avec Backerkit, donc avant que je ne le ferme. Et récupérer ces infos prend plus de temps que je l'espérais pour les "pays exotiques".

Je ne sais plus trop ou j’en suis, mais je crois que pour ce qui me concerne tout est OK, et en plus je ne suis pas exotique (enfin, si on veut) bref, si j’ai bien suivi début des livraisons en Aout, c’est à dire…
une idée des dates de reception prévues ?

En fait, je suis absent les 15 derniers jours d’aout…
D’abord je m’en (vous en) voudrais de ne pouvoir emener mes boites avec moi, de plus j’ai peur que la livraison se fasse en mon absence et que je galére pour retrouver la traçe du jeu (je n’ai pas peur de les perdres, puisqu’il y a un suivi mais bon…j’aime pas les retards).

Au fait, je délire là ou c’est bien en Aout qu’on lance nos troupes sur les terrains de combat ?

Parce que la production a commencé ?
Sinon, pas de risque (chance) que la livraison soit en août à mon avis.

C’est pourtant ce que j’avais cru comprendre…m’enfin on n’est plus à quelques semaines prés maintenant.

cgenov dit :C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre.....m'enfin on n'est plus à quelques années prés maintenant.

Roooh, mais quel pessimisme !