Thibaud Triton dit :Harry Cover dit :toujours pas de débit sur ma carte bancaire, c'est normal ?Oui c'est normal : le débit aura lieu à la fermeture de Backerkit.
ok merci, ce n'est pas si souvent que je souhaite voir mon compte être débité ![]()
Thibaud Triton dit :Harry Cover dit :toujours pas de débit sur ma carte bancaire, c'est normal ?Oui c'est normal : le débit aura lieu à la fermeture de Backerkit.
ok merci, ce n'est pas si souvent que je souhaite voir mon compte être débité ![]()
Jerthael dit :cgenov dit :C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre.....m'enfin on n'est plus à quelques années prés maintenant.Roooh, mais quel pessimisme !
Ben, alors quoi, on truque mes commentaires maintenant ?
Qui a fait cette manoeuvre ? (un journaliste de ...? Nannnn....)
Ceci dit, on s'habitue aux retards des KS, mais au moins ce projet est parfaitement suivi par son auteur, ce qui est trés positif.
La livraison est officiellement reportee a novembre. Le backerit finit quand ? Les videos Tric Trac seront dispos quand ?
Merci
Bon, allez, un peu plus d’un an de retard sur la prévision KS, mais on est habitué, c’est pas trop grave…donc attendons la fin d’année, si tout va bien, et on aura enfin ce jeu qui fait partie de mes plus grandes attentes sur ce sujet.
Bon ben moi je profite du retard pour augmenter mon pledge de Scout à Medic.
Allez, au prochain retard je passe en Sniper ![]()
Donatien25 dit :La livraison est officiellement reportee a novembre. Le backerit finit quand ? Les videos Tric Trac seront dispos quand ?
Merci
Encore désolé pour le décalage à novembre, et merci de rester zen, je sais que c'est pénible (pour moi aussi !!).
Pour Backerkit, comme je disais plus tôt j'ai bien du mal à avoir les dernières infos pour les frais de port dont j'ai besoin pour fermer. Je ne pensais pas que les dispatcheurs seraient si longs à répondre... :( Dès que je le sais, je communiquerai, pas de souci.
Les 2 autres videos Tric Trac seront débloquées bientôt :
"V-Commandos, de l'explication II !" : 12 août
"V-Commandos, de la partie II !" : 13 août
Les vidéos Tric Trac sont déloquées :
Explication des règles
Partie rapide (sur 1 seul terrain)
A bientôt !
Thibaud Triton dit :Les vidéos Tric Trac sont déloquées :
Explication des règles
A bientôt !
Sympa la partie, ce fut presque trop facile :D
Sinon le premier lien ne fonctionne pas (en tout cas chez moi)
Merci pour ce jeu !!! Vivement la réception
Radagastlebrun dit :Thibaud Triton dit :Les vidéos Tric Trac sont déloquées :
Explication des règles
A bientôt !
Sympa la partie, ce fut presque trop facile :D
Sinon le premier lien ne fonctionne pas (en tout cas chez moi)
Merci pour ce jeu !!! Vivement la réception
Je viens de corriger le lien (dans mon post initial), merci !
Pour la facilité, 3 choses en fait :
- je participais, et forcément, ça aide un peu ^^
- on n'a joué qu'un seul terrain, c'est la version apéro / partie rapide, mais quand on joue une opération complète, on enchaine plusieurs cartes (entre 2 et 5), on augmente donc sensiblement le risque d'échouer.
- Il y a aussi un niveau plus difficile pour les joueurs plus expérimentés dans le jeu.
Bonjour,
Je relance le sujet: quand est-ce que backerkit sera clôturé pour prélèvement? Ma carte bancaire actuellement renseignée expire en septembre.
Sinon, toujours aussi impatient de recevoir le jeu!
Merci!
Jotabe dit :Bonjour,
Je relance le sujet: quand est-ce que backerkit sera clôturé pour prélèvement? Ma carte bancaire actuellement renseignée expire en septembre.
Merci!
Hello,
Pas encore de date, mais ça ne devrait pas tarder... Ca a été la croix et la bannière pour récupérer les infos, mais je les ai presque toutes.
Dès que j'en sais plus, je vous dis !
Thibaud.
Thibaud Triton dit :Jotabe dit :Bonjour,
Merci!Hello,
Pas encore de date, mais ça ne devrait pas tarder... Ca a été la croix et la bannière pour récupérer les infos, mais je les ai presque toutes.
Dès que j'en sais plus, je vous dis !
Thibaud.
Merci Thibaud pour ta réponse.
Courage, bientôt la dernière ligne droite! :)
Jean-Baptiste
Jotabe dit :Courage, bientôt la dernière ligne droite! :)
Malheureux ! Jamais en ligne droite quand ça canarde, toujours en zigzag.
Update d’août disponible : https://www.kickstarter.com/projects/135116486/v-commandos/posts/1655817 ![]()
Info importante : Le backerkit ferme le 10 septembre 2016 à 18 heures (heure française).
Le reste de l’update nous mets l’eau à la bouche. Vivement la fin de l’année !
hdnag dit :Update d'août disponible : https://www.kickstarter.com/projects/135116486/v-commandos/posts/1655817 :)
Info importante : Le backerkit ferme le 10 septembre 2016 à 18 heures (heure française).
Le reste de l'update nous mets l'eau à la bouche. Vivement la fin de l'année !
Les nouvelles vont vite par ici ^^ Merci ;)
Normal, comme dirait un electricien, on se tient au courant !
Bonjour à tous,
Ayant loupé cette campagne, si quelqu’un lâche sont PM je suis preneur… Bon je sais je m’y prends tard ![]()
Ludiquement
Fabrice
le backerkit étant encore ouvert, tu peux toujours acheter le jeu et ses extensions version KS
Oui, encore une semaine pour pouvoir en profiter.
Ah coooool merci, j’avais cru qu’il fallait avoir pledgé pour ça…
J’y cours…