Rekka dit :J'arrive complètement après la bataille et je me mords les doigts aussi. Bon ben j'attendrai sagement la sortie boutique du coup.
Rekka dit :J'arrive complètement après la bataille et je me mords les doigts aussi. Bon ben j'attendrai sagement la sortie boutique du coup.
cgenov dit :Koupo dit :Deleep dit :Thibaud Triton dit :Deleep dit :Thibaud Triton dit :les chiens de garde sont dans l'extension Résistance finalement, on les a remplacés par plus de SS
Et pour lever toute ambiguité aussi : il n'y a pas de guards dogs dans le jeu, que ce soit dans la Core ou dans les extensions.
Je comprends rien, l'auteur nous dit qu'il y en a et toi tu dis qu'il n'y en a pas ? Tu te trompes non ?
Les chiens de garde ont été remplacés par plus de SS .
(L'Oie de Louis a ouie le chien qui aboie....Ouah! Ouah! ...Ha! Oui? )
C'est vrai qu'en lisant le livret de "Resistance" on a les visuels des chiens de garde, c'est frustrant qu'il n'y en ai pas au final.
Si vous voulez des chiens de garde, il suffit de retourner les tokens. Magie
Ah oui, merci je n’ai pas encore dépunché les jetons de “Resistance”, j’ai juste jeter un coup d’oeil aux planches et au livret. J’ai déjà la boîte de base pour m’occuper, je veux garder l’extension pour après.
Au final ma seule déception actuelle est ne pas avoir pris l’extension “Secret weapons”.
YORYZE dit :C'est l'histoire d'un gars qui a beaucoup hésité pendant le KS et le backerkit, et en voyant les premiers retours prometteurs s'est décidé retourner chez le Meeple orange qui proposait le bundle complet... rupture de stock.
Zeeeen...
À plus, je reviens, je vais m'ouvrir les veines.
Tu peux contacter les Suisses d'Helvetia Games, je ne connais pas leurs plans, mais ils sont les derniers (sur la planète) à avoir des bundles.
Il reste encore peut être cette option là.
vr3h dit :cgenov dit :A ce propos j'ai vu sur BGG que les dimmensions des protége cartes etaient :
64X89 et 70X120
Toujours bon à savoir, même si je pense qu'il n'est pas vraiment necessaire de proteger les cartes, celles-ci étant peu manipulé pendant le jeu.Dites, petite question bête pour sleeve. Quelqu'un peut me dire combien de cartes 70x120 il y a ?
D'avance un grand merci à qui me répondra !
Hop : https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/item/4896274#item4896274
Merci pour ce jeu, j’ai passé la journée dessus sans voir le temps passer. Très , très bon. Et bien plus beau que mon pnp … Enfin puisque personne n’en parle, la qualité du papier du livret est impressionnante, si si !
J’y retourne ;).
julejim dit : Merci pour ce jeu, j'ai passé la journée dessus sans voir le temps passer. Très , très bon. Et bien plus beau que mon pnp ... Enfin puisque personne n'en parle, la qualité du papier du livret est impressionnante, si si !
J'y retourne ;).
Là, tu m'enlèves les mots de la main.
Le livret de règles est juste superbe. (la mise en page, la qualité du papier).
Aucun regret d'avoir pris le jeu et ses 2 extensions, je suis sûr de bien m'amuser avec tout ce matos.
Bravo et merci.
De plus, comme beaucoup, je trouve l'auteur vraiment sympa et je suis désolé d'avance de faire parti peut être des gros relous qui vont le questionner à propos des règles . ![]()
Sur l’affinage du jeu, je pense qu’il faut aussi remercier l’équipe Morning qui a du pas mal collaborer.
Et un grand bravo aux illustrateurs.
S’il existe une possibilité de trouver encore les 2 boîtes d’extension, ça m’intéresse…
JabbaTheHatt dit :S'il existe une possibilité de trouver encore les 2 boîtes d'extension, ça m'intéresse...
Apparemment chez Helvetia Games ![]()
Thibaud Triton dit :vr3h dit :cgenov dit :A ce propos j'ai vu sur BGG que les dimmensions des protége cartes etaient :
64X89 et 70X120
Toujours bon à savoir, même si je pense qu'il n'est pas vraiment necessaire de proteger les cartes, celles-ci étant peu manipulé pendant le jeu.Dites, petite question bête pour sleeve. Quelqu'un peut me dire combien de cartes 70x120 il y a ?
D'avance un grand merci à qui me répondra !Hop : https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/item/4896274#item4896274
Merci Thibaud et Cgenov :-)
Reçu hier, je vais dépuncher et surement commencer les entrainements aujourd’hui.
J’ai juste une question concernant les armes avec les carrés entouré (armes puissantes).
Il est écrit qu’une fois qu’un commando l’a utilisé une ou plusieurs fois, un autre commando ne peut pas en faire usage le même tour.
Cela indique juste que je ne peut pas laisser tomber l’arme pour qu’un autre commando sur la même tuile la récupère et l’utilise à son tour ?
Si mes 2 commandos ont un StG44, ils peuvent bien tirer chacun avec la leur ?
Félicitation à Thibaud de la Touanne pour son jeu
et bien sur à toute son équipe.
Pour les questions de règles il faut poser la question dans la bonne section. Merci ![]()
Koupo c’est bientôt notre heure de gloire?
Mon pif me dit que le précieux arrive…
Le problème Koupo… c’est que ce jeu va nous gouverner tous, on est foutu mais y’a forcément un Frodon en France qui va nous sortir de là.
Du coup tu peux te laisser aller.
Bon j’ai fait les entraînements et mine de rien on a vite envie de refaire une partie une fois qu’on a fini (gagné ou perdu).
Dis Thibaud, tu risques d’être poursuivi pour trafic de drogue dure ![]()
J’en ai commandé 2 par erreur (1 acheter durant le kickstarter et un second durant la relance du PM), je peux me séparer d’un lot (stretch goal sniper: boite de base + les 2 extensions) mais avec remise en main propre sur Paris. Si ça peut intéresser quelqu’un
MP envoyé . ![]()
Afin de centraliser les questions les plus fréquentes, je viens de créer une FAQ sur le site Triton Noir pour le contenus des boîtes et les points de règles. Ca permet de centraliser les questions qui viennent d’un peu partout (BGG, Tric Trac, Facebook, mails…).
Avant de poser des questions, n’hésitez pas à y aller.
Ce n’est pas une liste exhaustive, elle contient juste les points essentiels à savoir.
Bonsoir,
Je n’ai pas vu de sujet sur ça (ou alors je l’ai manqué et je m’en excuse) mais dans la boîte de base (backer) j’ai des pions commandos (écossais, belge, etc.) sans carte est-ce normal ?
Merci