Thibaud Triton dit :A propos du contenu des boîtes, il ne manque rien :)
Voilà les infos :
CONTENU DES BOITES
V-Commandos (édition standard) - 66 pions d'équipement (pas 76, c'est une erreur dans le livret : la quantité de pions contenus dans la boîte est correct). - Il est normal de n'avoir aucun pion d'armes alliées (ils sont juste imprimés sur les cartes). - 2 des punchboards de tuiles sont en double ("V-Commandos_CORE_Tiles_Punchboard_A_01" et "V-Commandos_CORE_Tiles_Punchboard_A_02"). - Les pions blancs "à ne pas jeter" sont destinés à recevoir des persos à imprimer pour des scénarios customs (rien de concret, mais ils sont là au cas où). - Les cartes "Renfort Ennemis" ont été supprimées (voir update ici : https://www.kickstarter.com/projects/135116486/v-commandos/posts/1216216)
Si vous avez backé le jeu, vous obtenez en plus dans la boîte de V-Commandos : - 10 tuiles (1 grande, 2 moyenne et 7 petites) incluant la tuile "Télécabine" et la tuile "Panzer". - 30 pions unité ennemie SS régulier. (les chiens de garde sont dans l'extension Résistance finalement, on les a remplacés par plus de SS) - 10 pions unité spéciale ennemie SS. - 1 pion de ministre allemand. - 1 cartes commando Death Chater card (EN + FR) + 2 pions. - 1 cartes commando Gander (EN + FR) + 1 pion. - 1 cartes commando Sergent Bruno (EN + FR) + 2 pions. - 1 cartes commando VF Inter Officer (EN + FR) + 2 pions. - 1 cartes commando Anneke (EN + FR) + 2 pions. - 1 cartes commando Jamie Finnlock (EN + FR) + 2 pions. - 1 paire de cartes opération "Helmet" (EN + FR). - 1 paire de cartes opération "Freyja" (EN + FR). - 1 paire de cartes opération "Starter" (EN + FR) (anciennement appelée "opération Panzer") - 1 paire de cartes opération "Celcius" (EN + FR). - 1 carte terrain "Télécabine" Terrain card (EN + FR).
Les bonus des extensions sont tous des box upgrades : ils sont inclus dans leurs boîtes respectives.
Un tout tout grand merci Thibault !
Je pense que je me suis un peu mélangé les pinceaux entre Core box et extensions, voulant me ménager le plaisir et n'ouvrir qu'une boîte à la fois ;)
Dernière chose, quand tu dis "- 2 des punchboards de tuiles sont en double ("V-Commandos_CORE_Tiles_Punchboard_A_01" et "V-Commandos_CORE_Tiles_Punchboard_A_02")" => combien de ces punchboards ait-on sensé avoir ? Une de chaque ou 2 de chaque ? Après, c'est promis, je retourne dans ma cave, et je n'en sors plus ;)
Encore merci !
2 x le punchboard de tuiles "V-Commandos_CORE_Tiles_Punchboard_A_01" et 2 x le punchboard de tuiles "V-Commandos_CORE_Tiles_Punchboard_A_02")"
Encore une fois, merci pour ton retour.
Je me permets de préciser pour tout le monde, afin d'éviter les questions d'autres backers pénibles ;) que les punchboards se déclinent de la manière suivante :
réception de mon colis hier, par manque de temps j’ai juste jetter un œil au core-box mais la qualité et le rendu aussi bien de la boite que des éléments du jeu sont top
hâte d’être a ce week-end pour regarder les 2 extensions et depuncher tout ça avant d’attaquer l’entrainement
C’est l’histoire d’un gars qui a beaucoup hésité pendant le KS et le backerkit, et en voyant les premiers retours prometteurs s’est décidé retourner chez le Meeple orange qui proposait le bundle complet… rupture de stock.
Zeeeen… À plus, je reviens, je vais m’ouvrir les veines.
Bouleau? Tu veux dire Hêtre ou ne pas Hêtre, un qui fait le bouleau et l'autre qui est un peuplier. (à lire doucement) Ou comment faire feu de tout bois !
YORYZE dit :C'est l'histoire d'un gars qui a beaucoup hésité pendant le KS et le backerkit, et en voyant les premiers retours prometteurs s'est décidé retourner chez le Meeple orange qui proposait le bundle complet... rupture de stock.
Zeeeen... À plus, je reviens, je vais m'ouvrir les veines.
itou pareil, sauf que moi je me mords les doigts. ( ça tache moins).
Tout bien reçu hier et je plussoie!! la qualité est top!!
Après deux parties hier en faisant quelques erreur d’interprétation de règle, je n’attends qu’une chose de rentrer ce soir pour m’en refaire une petite…
Merci Thibault pour la qualité de ton boulot, ça valait vraiment le coup d’attendre pour avoir ce rendu là
Donc pour les 3 boites il y a 23 + 23 grandes cartes et pour la boite de base 17 persos (dont 6 qui viennent des 2 extensions) et 53 grandes cartes (en comptant les cartes x2 des missions) En ce qui me concerne les seules cartes à être manipulées seront les petites cartes d'événements (format Magic 66X91 ou mieux si tu trouves 65x90) les autres n'ont pas à l'être, aussi je n'ai protégé que les cartes de terrains, mais pas celles de missions (2 grandes cartes par mission). Format Tarot soit 70X120 mais on ne trouve ce format chez nous que en 73x122, ça passe trés bien si on prend de la qualité en épais)